John Cena a dévoilé en interview exclusive pour People qu'il a souffert d'un cancer de la peau.
Un sujet qu'il avait gardé secret jusqu'à aujourd'hui alors qu'il s'associe avec la compagnie Neutrogena qui présente sa nouvelle solution UVA pour le visage, sous le thème de la ''Sunscreen You Can't See'' (la crème solaire que tu ne peux pas voir).
En effet, John Cena explique avoir passé beaucoup de temps à la plage dans sa jeunesse et qu'il n'a jamais mis de crème solaire. Ce n'était pas une habitude ancrée dans sa famille et il décide aujourd'hui de sensibiliser les personnes à travers cette dernière campagne médiatique.
John Cena ne dévoile pas précisément quand il a souffert du cancer de la peau, mais il explique avoir rencontré un dermatologue et qu'il a appris la nouvelle à ce moment-là :
''J'étais têtu. Je ne voulais pas de routine de soin de la peau et je pensais aussi que le problème ne m'atteindrait jamais. C'est le genre de situation où j'ai été très exposé avec une protection minimale et ça m'a rattrapé. Ce n'est que lorsque j'ai consulté un dermatologue pour un examen cutané et qu'on m'a retiré une tache cancéreuse sur mon pectoral droit. J'ai eu la chance d'avoir un excellent dermatologue qui m'a en quelque sorte pris par la main et m'a fait comprendre que je n'étais pas seul. Les statistiques sont accablantes, mais même si j'en apprends beaucoup, ces chiffres ne veulent rien dire. Je pense que le meilleur moyen d'enfoncer le clou, c'est la connexion humaine. Et moi, en tant qu'être humain, je peux vous le dire : ce coup de fil n'est pas ce qu'on veut recevoir, car il est imprévisible et on ne sait pas à quel point ça va être grave.''
John Cena ajoute qu'un an plus tard, une seconde masse lui a été retirée au niveau de l'épaule droite après un examen de routine. Il dit que si on regarde attentivement ses matchs à la WWE, on pourrait apercevoir sa pigmentation différente à ces endroits.
En plus de vouloir sensibiliser les personnes, il a participé à la dernière campagne pour la crème Neutrogena Ultra Sheer :
Maintenant, il ne reste plus qu'à prendre soin de votre peau avec l'été qui arrive.
Crédit photo : Neutrogena
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous