WWE SmackDown Corpus Christi, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que ce soir c'est encore plus important que lundi dernier. Ce soir c'est le dernier SmackDown de 2013. Ce qui veut dire que la foule de ce soir va aider la WWE Universe à amener la nouvelle année au monde. On va avoir du plaisir ce soir et il le faut. Lorsque la nouvelle année le plaisir est terminé avec les résolutions. Il veut maigrir, être une star, faire un album hip hop avec Khali, il veut aussi gagner 14 livres. Il pourrait le gagner maintenant, le poids de la WWE World Heavyweight Title est 14 livres. Il a un rematch pour ce titre et peut-être que Randy Orton est en coulisse et entend les fans. Il va peut-être venir ici pour faire un Cena contre Orton pour le titre pour la nouvelle année. Cena attend et la musique du groupe Shield commence. Le groupe arrive sur le ring et commence à frapper Cena. La musique de Mark Henry commence et il arrive sur le ring. Henry commence à les frapper un après l'autre, mais le groupe prend le dessus sur Henry. Voilà que Big E Langston arrive sur le ring et lance Reigns en bas du ring. Cena l'aide à sortir Ambrose et Henry sort Rollins.
Kane arrive sur le stage avec un micro. Comme directeur des opérations il semble que beaucoup de gens ont des problèmes à régler avant le début de l'année. Les membres de Shield seront dans des combats simples. Ambrose va affronter Langston, Reigns va affronter Henry et Rollins va affronter Cena. Kane fait sortir son feu des coins et retourne en coulisse.
- De retour suite à la pause, les Usos arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Harper fait une Clothesline à un Uso et Rowan enchaine avec un Splash pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes alors que l'autre Uso est sonné en bas du ring.
Gagnants : Luke Harper et Erick Rowan
- Après le combat, Wyatt monte sur le ring le Uso qui était sonné en bas du ring et lui fait son Reverse STO.
- De retour, on retrouve Renee Young avec Randy Orton en coulisse. Young dit que Orton a eu une belle année 2013 comme champion, est-ce qu'il a des résolutions pour 2014. Orton dit qu'il a surpassé chaque catcheur de la WWE, il n'a rien à prouver. Mais comme Young le demande, il va gagner au Royal Rumble pour aller à WrestleMania pour être introduit dans le Hall of Fame. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il ne croit pas qu'il y a de la place pour un champion lâche qui ne mérite pas son titre. Ziggler dit que sa résolution est d'être le gars qui va le faire arrêter de parler. Orton demande à Young si elle a entendue quelque chose. Il semble que quelqu'un veut un RKO. Kane arrive avant que l'affrontement commence. Kane dit que c'est sa responsabilité d'avoir un environnement de travail calme. Il ne va pas tolérer ça, alors ils vont s'affronter sur le ring ce soir pour régler ça. Ziggler s'en va. Kane dit à Orton que les coulisses doivent être sûrs, au contraire du ring.
- Les frères Rhodes arrivent sur le ring, combat après la pause. De retour, les Real Americans arrivent sur le ring et on voit une vidéo des évènements à Main Event, résultats du show ici.
- Singles Match
Cody Rhodes accompagné de Goldust vs Antonio Cesaro accompagné de Jack Swagger et Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger monte sur le tablier pour le distraire et Rhodes va le frapper. Cesaro en profite pour le pousser sur le coin et lui faire un Roll Up pour prendre la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
- De retour, les catcheurs sont déjà sur le ring.
- Tag Team match
Ryback et Curtis Axel vs The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Young réussi une Suplex à Axel et le couvre, mais Ryback bloque le compte. O'Neil intervient et le sort du ring avec l'aide de Young. Axel veut en profiter avec un Roll Up, mais Young roule le compte en sa faveur pour le surprendre et gagner le combat.
Gagnants : Prime Time Players
- De retour, Orton arrive sur le ring pour son combat.
- Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler réussi un Leg Sweep et le couvre, mais Orton résiste à deux. Ziggler le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Orton en profite pour mettre son doigt dans l'oeil de Ziggler pendant que l'arbitre regarde le sol... Orton enchaine avec son RKO et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton pousse Ziggler sur la table des commentateurs et la marche d'acier. Orton termine avec un DDT de la barricade.
- De retour, le groupe Shield est en coulisse. Ambrose dit que 2014 sera comme 2013. La révolution de Shield va continuer. Ils ont eu un goût de Shield et ce soir ils veulent plus. Reigns dit à Henry qu'il va lui infliger plus de douleur qu'il le peut. Rollins dit que Cena croit au respect et la loyauté, mais lui il croit que le plus important est le frapper derrière la tête. Croyez en Shield.
- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo du combat des Pères Noël à RAW, résumé du show ici.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Damien Sandow
À la fin du combat, Bryan lui fait un Missle Drop Kick contre le coin. Il le monte sur le coin et lui fait un Rana. Bryan commence sa série de coups de pied, mais Sandow évite le dernier et lui fait un Roll Up mais Bryan résiste à deux et lui porte un coup de pied. Bryan enchaine avec son Running Knee et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, la Famille Wyatt arrive sur le stage. Wyatt dit que Bryan marche encore même après ce qu'il lui est arrivé. Il admire son courage. Les gens l'ont choisi comme il l'a choisi. Bryan a oublié qu'il est plus qu'un homme, il est un Dieu.
- De retour, le groupe Shield arrive sur le ring car la série de combats va commencer. Langston et ses amis arrivent ensuite.
- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose accompagné de Roman Reigns et Seth Rollins vs Big E Langston accompagné de Mark Henry et John Cena
À la fin du combat, Langston fait une Clothesline et son Big Ending à Ambrose pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- De retour, le deuxième combat commence.
- Singles Match
Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et Seth Rollins vs Mark Henry accompagné de Big E Langston et John Cena
À la fin du combat, Henry fait un Splash contre le coin à Reigns. Henry le prend pour une Slam, mais Reigns s'en déprend et lui fait un Samoan Drop. Reigns enchaine avec un Superman Punch et lui fait son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- De retour, le troisième combat commence.
- Singles Match
Seth Rollins accompagné de Roman Reigns et Dean Ambrose vs John Cena accompagné de Mark Henry et Big E Langston
À la fin du combat, Rollins se lance pour sa Boot, mais Cena l'évite et lui applique son STF, mais Rollins attrape rapidement un câble. Ambrose monte sur le ring, mais Langston lui fait une Clothesline et poursuit l'attaque en bas du ring, mais Reigns lui fait une Clothesline. Henry intervient et lance Reigns sur Ambrose. Sur le ring, Rollins se lance en Cross Body du coin, mais Cena l'attrape et lui fait son Attitude Adjustment pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : John Cena
- Le show se termine avec une célébration des gagnants.