Résumé de WWE SmackDown du 15 novembre
WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis nous voyons les Superstars arriver dans l'arène. Cody Rhodes fait ensuite son entrée et dit à Kevin Owens qu'il a dépassé les limites. Il sait qu'il est dans les coulisses, alors qu'il vienne maintenant ! Kevin Owens ne vient pas. Nick Aldis arrive et dit qu'ils sont tous énervés. Owens a fait un Piledriver et il y a une raison pour laquelle cette prise est interdite. Il ne veut pas que des catcheurs finissent en fauteuil roulant. C'est difficile d'arriver à la WWE et tous les deux savent qu'ils feraient n'importe quoi pour recevoir des gros chèques et gagner des titres, mais dépasser les limites n'est pas acceptable. Kevin Owens a dépassé les limites et il ne pourra pas être là tant que cette affaire ne sera pas réglée. Cody Rhodes répond que Nick Aldis fait de Kevin Owens un martyr. Il lui donne exactement ce qu'il veut. Que Nick Aldis le laisse gérer ça. Nick Aldis réaffirme que Kevin Owens ne pourra pas revenir tant que cette affaire ne sera pas réglée en interne.
Cody Rhodes lui demande d'être honnête une minute. Aldis est dans son rôle, il doit rester objectif, mais il était catcheur. Comment se sentirait-il s'il devait appeler sa femme et ses proches pour leur annoncer une blessure au cou, causée par Kevin Owens ? À WrestleMania, il était sur les épaules de Randy Orton et ce dernier lui a dit : "Je suis fier de toi." Randy Orton est maintenant sur la touche et c'est à cause de lui ? S'il ne peut pas régler cette affaire sur un ring de la WWE, doit-il aller chez lui et lui botter le cul dans son jardin ? Ce n'est pas ce que Nick Aldis veut voir d'un champion. C'est à Nick Aldis de décider et il n'attendra pas longtemps.
- En coulisses, Jimmy Uso était au téléphone avec Roman Reigns. Il est rejoint par Jey Uso et Sami Zayn puis dit que Reigns veut les voir pour les WarGames. Jey Uso rappelle qu'il faut encore trouver un cinquième partenaire. Sami Zayn dit qu'il peut demander à quelqu'un.
Premier tour Tournoi Women's United States Championship - Triple Threat Match
Bayley vs Candice LeRae vs B-Fab
À la fin du match, B-Fab envoie Candice LeRae en dehors du ring et tente une prise sur Bayley mais cette dernière l'évite et enchaine avec un roll up.
Gagnante : Bayley
- En coulisses, les Street Profits soutiennent B-Fab après sa défaite. Chelsea Green et Piper Niven arrivent et se moquent de sa défaite. B-Fab leur demande ce qu'elles vont faire si elles vont toutes les deux en finale ? Mais elles devraient peut-être se soucier d'autre chose en attendant... Michin arrive avec un kendo stick et Green ainsi que Niven finissent par partir.
- LA Knight fait son entrée pour un open challenge. Il prend un micro et dit être toujours champion des États-Unis après Crown Jewel. Maintenant, il y a Sami Zayn qui veut qu'il fasse partie des WarGames, mais ce n'est pas son problème. Il n'en a pas besoin. Ici, il ne défend pas ce titre deux fois par an comme Logan Paul. Alors il lance un open challenge !
La musique de la Legado Del Fantasma retentit et le clan arrive. Santos Escobar dit à LA Knight qu'il aime trop s'écouter parler, il est temps que quelqu'un le fasse taire. Elektra Lopez peut devenir la première championne des États-Unis et il pense pouvoir amener le titre des États-Unis à sa famille. LA Knight le coupe et dit qu'il sent le regard insistant de Berto qui n'arrête pas de le regarder. LA Knight propose l'open challenge à Berto qui l'attaque !
WWE United States Championship - Singles Match
LA Knight (c) vs Berto accompagné de la Legado Del Fantasma
À la fin du match, LA Knight en termine avec son BFT sur Berto pour l'emporter par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, LA Knight célèbre sa victoire... mais Shinsuke Nakamura se trouve derrière lui et l'attaque !
- En coulisses, Sami Zayn rejoint les Usos et dit que ça sent pas bon. Les trois catcheurs finissent par entrer dans le vestiaire de Roman Reigns.
- De retour après la pause publicitaire, Roman Reigns arrive dans le vestiaire. Sami Zayn lui dit qu'ils sont allés à RAW et à SmackDown et n'ont trouvé personne. Il n'ont pas de cinquième partenaire. La musique de Solo Sikoa retentit et la Bloodline fait son entrée. Pendant l'entrée, Roman Reigns se lève et part. Il est suivi par les Usos et Sami Zayn.
Sur le ring, Solo Sikoa demande à Milwaukee de le reconnaitre. La musique de Roman Reigns retentit et il arrive avec les Usos ainsi que Sami Zayn. La Bloodline OG se retrouve face à la nouvelle Bloodline et une bagarre éclate !
Roman Reigns et Jacob Fatu se retrouve face à face sur le ring... mais Bronson Reed débarque pour attaquer Reigns dans le dos ! Les Usos et Sami Zayn reviennent sur le ring pour défendre Roman Reigns, la bagarre continue.
Roman Reigns se défait de Tonga Loa en ringside. Tama Tonga frappe Reigns et le ramène sur le ring. L'OTC fait un Superman Punch sur Tama Tonga, un deuxième sur Jacob Fatu, un troisième sur Bronson Reed... mais il se fait arrêter par Solo Sikoa et son Samoan Spike. Fatu enchaine avec un Moonsault sur Reigns, suivi d'un Tsunami de Reed. Les officiels arrivent pour mettre fin à l'attaque.
La nouvelle Bloodline et Bronson Reed célèbrent sur la rampe, tandis que Jey Uso dit à Roman Reigns "de passer un coup de fil"... mais à qui ?
- La WWE diffuse une vidéo de Kevin Owens publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il affirme qu'on lui a interdit de venir ce soir pour ce qu'il a fait à Randy Orton, alors qu'il fait juste son travail. Randy Orton l'a invité à venir, il est venu. Maintenant, il a des problèmes car il a blessé Orton. Nick Aldis l'a appelé pour venir à Salt Lake City la semaine prochaine car Cody Rhodes veut qu'il soit là. Kevin Owens sera présent, pas pour Cody Rhodes, Nick Aldis ou la WWE. Il fait ça pour lui-même, il fait juste son travail.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
À la fin du match, Montez Ford monte sur la troisième corde mais Tommaso Ciampa débarque et fait tomber Ford ! L'arbitre met fin au match.
Gagnants : Street Profits (via disqualification)
- Après le match, Tommaso Ciampa s'en prend aux Street Profits mais Johnny Gargano arrive pour le calmer. Ciampa pousse Gargano au sol et s'en va. Gargano ne comprend pas et suit Ciampa. Les Street Profits se relèvent avec l'aide des MCMG. Angelo Dawkins donne un coup de poing à Alex Shelley et les Street Profits s'en vont.
- En coulisses, Bayley encourage Naomi avant son match de titre contre Nia Jax. Naomi la félicite pour son match du tournoi qu'elle a gagné. Bayley commence à parler de ce qu'il s'est passé à RAW, mais Bianca Belair et Jade Cargill arrivent et disent qu'elles vont soutenir Naomi ce soir.
- La semaine prochaine à SmackDown : suite du tournoi Women's United States Championship avec Bianca Belair vs Chelsea Green vs Blair Davenport / face à face entre Cody Rhodes et Kevin Owens.
WWE Women's Championship - Singles Match
Nia Jax (c) vs Naomi
À la fin du match, Nia Jax et Naomi continent à s'affronter, tandis que nous voyons Bianca Belair et Jade Cargill se faire attaquer par Liv Morgan et Raquel Rodriguez en coulisses ! Sur le ring, Tiffany Stratton arrive pour attaquer Naomi dans le dos de l'arbitre et la remet sur le ring. Nia Jax monte sur le troisième corde mais Naomi se relève et la rejoint dans le coin. Nia Jax la porte pour une prise mais Naomi la contre puis tente le tombé, mais Jax se relève.
Bayley arrive pour attaquer Tiffany Stratton en ringside. Pendant ce temps, Naomi fait son Moonsault sur Nia Jax suivi du tombé mais la championne se relève encore. Naomi monte dans le coin. Candice LeRae arrive pour attaquer Bayley. Nia Jax rejoint Naomi dans le coin et lui porte un Samoan Drop suivi de l'Annihilator pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisses, Roman Reigns est assis et prend son téléphone. Il veut appeler le "wiseman" mais le numéro n'est pas attribué... Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous