Résumé de WWE NXT du 1er octobre
WWE NXT, Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour le premier show diffusé sur CW Network. La nouvelle intro de NXT est diffusée puis Shawn Michaels fait son entrée ! Il prend un micro et nous souhaite la bienvenue. Il dit que nous avons un nouveau NXT sur une nouvelle chaine... avec de nouvelles ceintures ! Shawn Michaels présente les nouvelles ceintures de NXT et affirme que les hommes ainsi que les hommes vont écrire l'histoire ce soir. Il a une question pour nous... Triple H arrive à la grande surprise des fans avec un "Are you ready ?" Triple H rejoint Shawn Michaels sur le ring et les deux hommes demandent aux fans s'ils sont prêts.
La musique de Giulia retentit et elle fait son entrée, suivie par Roxanne Perez.
WWE NXT Women's Championship - Singles Match
Giulia vs Roxanne Perez (c)
À la fin du match, Roxanne Perez va chercher sa ceinture à l'extérieur du ring mais l'arbitre essaie de lui faire lâcher la ceinture. Pendant ce temps, une femme arrive et fait un DDT sur Giulia avant de la remettre sur le ring. Perez en profite pour faire son Pop Rox sur Giulia suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Roxanne Perez
- Après le match, la femme qui a attaqué Giulia dévoile son identité... c'est Cora Jade ! Roxanne Perez célèbre sa victoire, tandis que Giulia se remet de sa défaite.
- Axiom et Nathan Frazer jouent à WWE 2K24 et discutent de leur match pour les titres par équipe prévu pour la semaine prochaine. Axiom lui dit de contrôler sa colère. Ils perdent contre Austin Theory et Grayson Waller sur WWE 2K24. Frazer s'énerve et part, avant de revenir et d'admettre qu'Axiom a raison.
- En coulisses, Ava est avec CM Punk qui assure que le vainqueur du match méritera d'être champion de NXT. Lexis King arrive et Punk dit avoir beaucoup de respect pour son père. King répond qu'il ne cherche pas à ressembler à son père. La semaine dernière, il aurait pu gagner en trichant contre Oro Mensah, mais il ne l'a pas fait et il a perdu. CM Punk répond que la prochaine fois, il pourra essayer de tout faire pour gagner ou combattre ses instincts.
- Une vidéo sur la rivalité entre Wes Lee et Zachary Wentz est diffusée.
- En coulisses, Lola Vice et Jaida Parker disent chacune son tour que l'autre a besoin d'elle. Kelani Jordan arrive et leur dit qu'elles ont toutes les deux besoin de l'autre. Parker et Vice s'en vont et continuent leur dispute. Jordan dit être contente d'avoir un plan B.
Street Fight
Wes Lee vs Zachary Wentz
À la fin du match, les deux hommes se mettent à terre et Zachary Wentz va chercher une chaise. Il s'apprête à frapper Wes Lee mais ce dernier lui met un coup dans les parties intimes puis le place sur une chaise installée sur le ring. Wes Lee accroche une chaine autour de ses jambes et se lance en Meteora depuis le coin sur Wentz !
Gagnant : Wes Lee
- The Miz est sur le ring et se fait huer par la foule. Le Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et nous demande d'accueillir ses invités : Oba Femi et Tony D'Angelo. The Miz dit qu'on a vu la préparation de D'Angelo et qu'il a peur d'affronter Femi. Pourquoi ce rematch sera-t-il différent ? D'Angelo répond qu'il a raflé de nombreux problèmes, mais Femi domine le jeu. C'est pour cette raison que Femi est le champion le plus dominant de NXT. Il a senti la force et la puissance de Femi. Mais il a utilisé cette peur comme motivation pour réaliser l'impensable. Femi dit que le Miz est ici depuis longtemps pour savoir quand quelqu'un ment ou le pense vraiment. Selon lui, D'Angelo ne pense pas ce qu'il vient de dire. D'Angelo a fait beaucoup de choses, mais il a atteint un sommet. D'Angelo ne sera jamais champion Nord-Américain. D'Angelo affirme qu'il a grandi à 20 minutes d'ici, il a grandi dans les rues de Chicago. Sa famille et ses amis sont dans la foule ce soir, des gens qui l'ont motivé pour être l'homme qu'il est aujourd'hui. Femi dit que ces gens ne vont pas se battre pour D'Angelo. La semaine prochaine, ils seront seulement sur le ring et la dernière fois, il a brisé d'Angelo pour lui infliger le doute. D'Angelo ne peut pas le battre et il le sait. Femi et D'Angelo font un face à face. D'Angelo dit que Femi n'est qu'un simple homme. Femi dit que D'Angelo est toujours brisé. Miz affirme que le match aura lieu la semaine prochaine et ce sera AWESOME.
- En coulisses, Cora Jade dit que tout le monde l'a oubliée avec Giulia ou bien Stephanie Vaquer. Roxanne Perez arrive et lui demande des explications. Jade répond qu'elle aime bien la personne que Perez est devenue et en prime, elle est championne. Perez dit qu'elles pourront peut-être s'associer.
- Kelani Jordan prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Jaida Parker et Lola Vice vs Fallon Henley et Jacy Jayne accompagnées de Jazmyn Nyx
À la fin du combat, Nyx monte sur le tablier, mais Vice lui fait un Back Fist. Jayne en profite pour la frapper dans le dos. Henley prend le tag et elles font leur Double Running Knee sur Vice pour le compte de trois.
Gagnantes : Fallon Henley et Jacy Jayne
- Après le combat, Jayne dit que ce match est un exemple. Henley dit que leur prochaine cible est la championne Nord-Américaine. Kelani Jordan se lève de la table des commentateurs et dit qu'elle savait que ce moment allait arriver. Elle n'est pas arrivée seule ce soir. Bianca Belair et Jade Cargill arrivent sur le ring pour attaquer le clan de Jacy Jayne.
- CM Punk arrive le premier sur le ring pour le main event.
NXT Championship - Singles Match
Arbitre spécial : CM Punk
Trick Williams vs Ethan Page (c)
À la fin du combat, Page évite le finisher de Williams et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Williams résiste à deux. Page n'est pas content avec la rapidité du compte de Punk. Punk l'insulte de fils de ***. Page fait un GTS sur Williams et le couvre, mais il résiste à deux. Page prend Williams pour un Ego Edge, mais Williams le repousse et tombe sur Punk qui l'attrape. Page charge Williams, mais Williams l'évite et lui fait son Running Knee pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Trick Williams - Nouveau champion
- Après le combat, Trick Williams célèbre sa victoire sous les pyros. Ethan Page se relève et n'est pas content de Punk. Page pousse Punk, mais Punk lui fait un GTS ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous