Résumé de WWE SmackDown du 30 août
WWE SmackDown Berlin, Allemagne
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Nous voyons des Superstars de la WWE arriver dans l'arène puis LA Knight fait son entrée !
Le champion des États-Unis prend un micro et affirme que ça fait 27 ans que la WWE n'a pas organisé de show télévisé à Berlin. Il a réussi sa première défense de titre dans la capitale des États-Unis et a voulu le défendre dans la capitale d'Allemagne. Il lance un Open Challenge ! La musique de Ludwig Kaiser retentit et il parle en allemand.
Kaiser dit que si LA Knight est le champion qu'il pense être, il doit affronter les meilleurs au monde. En sol allemand, il n'y a personne de meilleur que lui. Une fois qu'il aura battu LA Knight dans la capitale de son pays d'origine, il va prendre le titre partout et en fera son titre Européen. LA Knight lui répond qu'il doit gagner avant de parler de ce qu'il veut faire avec le titre.
WWE United States Champinoship - Singles Match
LA Knight (c) vs Ludwig Kaiser
À la fin du match, Ludwig Kaiser se prépare pour un DDT mais LA Knight le contre et enchaine avec son BFT pour la victoire par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Randy Orton est diffusée.
Tag Team Match
Baron Corbin et Apollo Crews vs Angel et Berto accompagnés d'Elektra Lopez et Santos Escobar
À la fin du match, Berto envoie Apollo Crews au sol puis fait le tag avec Angel pour faire une prise à deux pour l'emporter par tombé.
- En coulisses, Solo Sikoa affirme que DIY et le Street Profits vont affronter la Bloodline et ils vont les reconnaitre. Il a éliminé son frère Jimmy, Paul Heyman puis Roman Reigns. Il a fait ça à sa propre famille, qu'ils s'imaginent alors ce que la Bloodline va leur faire. Solo Sikoa s'en fout de savoir qui va gagner entre Cody Rhodes et Kevin Owens, il ira chercher le champion.
- Nick Aldis est sur le ring. Le General Manager rappelle que dans moins de 24 heures aura lieu Bash in Berlin après une tournée réussie de la WWE en Europe. Des images de la tournée, dont en Belgique, sont diffusées. Aldis demande à Kevin Owens et Cody Rhodes de venir sur le ring. Les deux catcheurs arrivent chacun leur retour. Nick Aldis leur souhaite bonne chance pour demain et s'en va. Kevin Owens demande à Cody Rhodes de quoi il veut parler. Rhodes répond qu'il veut parler du titre et de leur match à Bash in Berlin. Kevin Owens affirme qu'il veut parler de ce qu'il s'est passé au genou de Cody Rhodes lors de la tournée européenne.
Le champion répond que son genou va bien. Lui, il veut parler de la semaine dernière : ils ont réussi à battre Grayson Waller et Austin Theory, mais à la fin... Kevin Owens lui a redonné la ceinture et certaines personnes pensent que s'il ne s'était pas retourné, Owens l'aurait frappé dans le dos. Kevin Owens répond que dans la vidéo qu'a montré Waller, ils le méritaient tous à part Kofi Kingston. Avec Cody, c'est différent. Il connait le père de Cody Rhodes, pourquoi il ferait ça ? Il n'a pas besoin de le frapper par derrière. Concernant ce genou, les gens disent que Cody Rhodes a mal... il ne sera pas à 100% à Bash ni Berlin ? Pourquoi n'a-t-il pas mis son genou à terre s'il va bien ? Il y a 8 ans, Owens remportait le championnat Universel. Quand il l'a gagné, les gens lui ont dit qu'il ne le méritait pas et que c'était grâce à Triple H. Si Cody Rhodes n'est pas à 100%, que va-t-il se passer après sa victoire ?
Cody Rhodes répond que son genou est à 100% et qu'il est prêt pour Kevin Owens demain. Il n'a pas beaucoup d'amis et pense qu'Owens est l'un de ses amis. Quand il va le battre, seront-ils toujours amis ? Kevin Owens lâche le micro, s'approche de Cody Rhodes puis s'en va sans rien dire.
- Baron Corbin et Apollo Crews parlent de leur défaite. Grayson Waller et Austin Theory leur proposent de se séparer. Waller affirme que Theory ne pense pas qu'ils forment une bonne équipe. Baron Corbin proposé à Austin Theory de lui dire en face. Corbin et Crews s'en vont, puis Theory s'énerve auprès de Waller.
- Une nouvelle vidéo de Giovanni Vinci qui arrive bientôt est diffusée.
Singles Match
Andrade vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Andrade est sur le troisième corde mais Carmelo Hayes le fait tomber puis monte dans le coin pour lui faire son Nothin but Net suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Carmelo Hayes
- Andrade et Carmelo Hayes se trouvent en 2-2.
- La WWE nous présenta la carte de Bash in Berlin, disponible à ce lien.
WWE Women's Championship - Street Fight
Nia Jax (c) vs Michin
À la fin du match, Michin fait passer Nia Jax à travers la table mais la musique de Tiffany Stratton retentit ! Elle arrive avec la mallette puis attaque Michin... elle hésite, regarde Jax et s'en prend à Michin ! Bayley arrive pour faire fuir Tiffany Stratton et le match reprend.
Nia Jax surprend Michin avec un Samoan Drop à travers une table et enchaine avec un Banzai Drop sur Michin, coincée dans une poubelle, pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Nia Jax
Le show se termine sur une célébration de Nia Jax.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous