Résumé de WWE SmackDown du 14 juin
WWE SmackDown Glasgow, Écosse
Les commentateurs sont Wade Barrett et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue à Glasgow. Nous voyons les Superstars arriver dans l'arène puis Naomi fait son entrée aux côtés de Bayley pour le premier match de la soirée. Chelsea Green et Piper Niven font à leur tour leur entrée. Green prend le micro et dit que le héros des fans est là. Et les fans sont chanceux, ils ont auront le droit à deux victoires écrasantes ce weed-end. À commencer ce soir contre Naomi et demain contre Bayley avec Piper Niven qui deviendra la nouvelle championne.
Singles Match
Naomi accompagnée de Bayley vs Chelsea Green accompagnée de Piper Niven
À la fin du match, Chelsea Green tente un tombé en s'aidant des cordes mais Bayley la pousse des cordes. Piper Niven et Bayley argumentent en ringside. Green se fait surprendre par Naomi avec un roll up qui l'emporte.
Gagnante : Naomi
- On revoit l'attaque de la Legado Del Fantasma sur Apollo Crews la semaine dernière.
- En coulisses, Baron Corbin discute avec Nick Aldis. Ils sont rejoints par la Legado Del Fantasma. Nick Aldis leur dit qu'ils ont de la chance d'être dans l'arène ce soir. Ils ont reçu une amende pour la semaine dernière. Heureusement, Apollo Crews est autorisé à catcher. Santos Escobar dit à Nick Aldis d'informer Apollo Crews qu'ils s'affronteront ce soir..
- C'est l'heure du Grayson Waller Effect. Waller nous présente ses invités de ce soir, à savoir Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. DIY arrive sur le ring. Tommaso Ciampa affirme que c'est le talk-show de Grayson Waller, alors que fait Austin Theory ici ? C'est sa secrétaire ? Waller répond que le talk-show existait avant leur équipe, ça coûte cher de changer le nom. Mais Waller se prendrait une balle pour Theory. DIY montre des images de la semaine dernière où Waller pousse Theory pour que ce soit lui qui prenne la prise de Gargano.
Tommaso Ciampa affirme qu'ils ne sont pas venus devant cette foule pour un stupide talk-show, ils sont venus pour un match... un match pour les titres ce soir ! Austin Theory semble chaud mais Grayson Waller leur demande s'ils pensent qu'ils vont vraiment défendre les ceintures à Glasgow ?
Johnny Gargano annonce que DIY va chercher les titres par équipe. Mais il veut parler à Austin Theory, il le connait depuis très longtemps. Il a toujours cru en lui et il est fier de ce qu'il a fait tout seul, mais il déteste le voir là, Waller l'utilise.
Grayson Waller attaque Johnny Gargano et une bagarre éclate. Austin Theory se prend un Superkick de Gargano initialement prévu pour Waller... qui s'enfuit. Tommaso Ciampa enchaine avec un coup de genou sur Theory.
- En coulisses, Kevin Owens est avec les Street Profits qui lui disent qu'ils assurent leurs arrières.
- En coulisses, on retrouve Bayley et Naomi qui marchent et tombent sur Blair Davenport. Chelsea Green arrive et dit que le titre leur appartiendra à Clash at the Castle... Piper Niven attaque Bayley et Naomi contre le mur !
Singles Match
Santos Escobar accompagné de la Legado Del Fantasma vs Apollo Crews
Pendant le match, Baron Corbin débarque pour attaquer la Legado Del Fantasma et rester en ringside du côté d'Apollo Crews.
À la fin du match, la Legado Del Fantasma revient pour attaquer Baron Corbin en ringside mais ce dernier arrive à se défendre. Sur le ring, Apollo Crews se fait pousser de la troisième corde par Elektra Lopez et Escobar en profite avec un roll up pour l'emporter.
Gagnant : Santos Escobar
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Cody Rhodes et AJ Styles.
- Andrade, Cedric Alexander, Ashante Adonis et Pretty Deadly sont dans la foule.
- Cody Rhodes fait son entrée et prend un micro. Il nous dit qu'il y a quelques semaines, il pensait voir AJ Styles prendre sa retraite. La foule chante le nom de Cody Rhodes puis AJ Styles débarque avec Karl Anderson et Luke Gallows.
Styles dit à Cody Rhodes que c'était facile de l'énerver. Tout ce qu'il fallait faire, c'était d'annoncer une fausse retraite. Cody Rhodes lui demande pourquoi il est si loin. Ils doivent discuter, qu'il vienne seul sur ce ring. AJ Styles monte seul sur le ring. Pendant ce temps, la foule chante "Cody, Cody Rhoooodes", la foule monte jusqu'à 95 décibels (moins que la France...).
AJ Styles rappelle qu'il lui a fallu 17 ans pour arriver à la WWE. Cody Rhodes, lui, a été accueilli les bras ouverts et la WWE avait hâte de faire de lui une star. Quand c'est devenu difficile, il s'est cassé de la WWE. Cody Rhodes s'est aussi cassé de la NJPW et de la ROH. Il a même lancé une compagnie et il s'est cassé. Cody Rhodes n'arrive pas à supporter la pression.
Cody Rhodes répond qu'il a pris des décisions importantes dans sa carrière. Il est parti de la WWE, de la NJPW, ROH et de la compagnie qu'il a lancée avec ses amis. Il n'a jamais eu peur de partir pour quelque chose de mieux. Il n'a pas abandonné. Il a parié sur lui-même et il avait raison. S'il abandonnait, il ne serait pas champion de la WWE. S'il y a bien quelqu'un qui abandonne, c'est bien AJ Styles. Pour avoir un match de titre, il a dû se faire passer pour Mark Henry durant une soirée. Il va lui faire dire "I Quit."
AJ Styles affirme ne pas pouvoir arrêter d'être Phénoménal. Sa famille aimerait qu'il reste à la maison et qu'il arrête tout. Mais il va dire à tout le monde ce qu'il dit à sa famille : il arrêtera quand il dira qu'il arrêtera. Cody Rhodes n'a pas abandonné dans le Hell in a Cell avec une blessure. Mais à Clash at the Castle, Cody Rhodes sera pas sur le ring avec Seth Rollins, il sera sur le ring avec AJ Styles et il va lui faire dire "I Quit."
- Cathy Kelley est avec les Street Profits mais ils se font attaquer par Tama Tonga et Tonga Loa ! Les officiels arrivent pour séparer les catcheurs. Kevin Owens arrive mais il est retenu par les officiels.
- Tiffany Stratton est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Nia Jax vs Michin
À la fin du match, Tiffany Stratton jette un verre d'eau sur Michin qui l'envoie par dessus la table des commentateurs. Michin remonte sur le ring mais Nia Jax la met à terre et lui fait son Annihilator suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisses, Kevin Owens affirme que les Street Profits ne pourront pas être en ringside suite à l'attaque de la Bloodline.
- On revoit quelques images du Kickoff de Clash at the Castle qui a eu lieu tout à l'heure.
- La WWE diffuse des images de Logan paul au tournoi de Tétris la semaine dernière. Plus tôt aujourd'hui, Logan Paul était chez lui et apprend qu'un mec est dans sa piscine... c'est LA Knight ! Logan Paul est choqué de le voir dans sa piscine. LA Knight part de la piscine et dit à Logan Paul qu'ils se verront la semaine prochaine à Chicago !
- Carmelo Hayes est dans la foule avec un micro. Il affirme qu'il aura la chance de se qualifier pour Money in the Bank la semaine prochaine pour ne pas avoir à mendier comme LA Knight. Il deviendra Melo in the Bank.
- En coulisses, Nick Aldis dit à Solo Sikoa que Tama Tonga et Tonga Loa sont bannis du ringside. S'il les voit, ils seront suspendus. Paul Heyman arrive, Solo Sikoa lui dit que s'il perd, c'est Paul Heyman qui prendra cher.
- Jackie Redmond est sur la scène et nous demande d'accueillir Alba Fyre ainsi qu'Isla Dawn, catcheuses écossaises. Elles disent qu'elles entreront dans l'histoire à Glasgow demain. Elles ne reviennent pas chez elle juste pour revenir chez elles, elles deviendront championnes à Clash at the Castle.
- Les commentateurs présentent la carte de WWE Clash at the Castle, disponible à ce lien.
Singles Match
Kevin Owens vs Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman
À la fin du match, Kevin Owens applique un Stunner sur Solo Sikoa puis tente le tombé, mais Paul Heyman vient mettre une jambe de Sikoa sur la corde ! Owens sort du ring et s'en prend à Heyman, mais Solo Sikoa le rejoint et lui fait son Samoan Spike avant de remettre Owens sur le ring... suivi d'un second Samoan Spike pour la victoire par tombé.
Gagnant : Solo Sikoa
- Après le match, Tama Tonga et Tonga Loa viennent attaquer Kevin Owens... mais la musique de Randy Orton retentit et il arrive pour attaquer la Bloodline ! Il prépare un RKO sur Solo Sikoa mais Tonga Loa est derrière lui... Randy Orton met un RKO sur Loa puis la Bloodline s'éloigne. Le show se termine avec Kevin Owens et Randy Orton qui célèbrent sur le ring.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous