Résumé de WWE RAW du 6 mai
WWE RAW Hartford, Connecticut
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Backlash France samedi dernier.
- Le Judgment Day arrive ensuite sur le ring. Damian Priest dit qu'on aime bien Jey Uso, la France aussi, mais à la fin ça ne change rien, car il est toujours notre champion Heavyweight. Maintenant il sent le besoin de parler de ce qui est arrivé à Backlash avec le Judgment Day. Finn Balor dit qu'ils se sont excusés après Backlash et ils le pensaient. Priest dit que ce n'est pas les excuses, mais bien ce qui est arrivé après le match. Ce qui est arrivé après le match est de sa faute, il a perdu le contrôle. Il doit remercier le Judgment Day pour leur aide pendant le combat, il est désolé. Ils sont des frères. Le Judgment Day se fait un câlin.
Priest dit qu'il est toujours le champion et Finn Balor est le prochain King of the Ring. Balor dit que le pauvre Drew McIntyre n'est pas libéré et qu'il va donc avoir un passe-droit pour aller directement au prochain tour ! Ce soir sera la première étape de la route du prince qui va devenir un roi. Adam Pearce arrive et dit d'attendre une minute. Pearce dit que oui McIntyre n'est plus dans le tournoi, mais Balor n'aura pas un passe-droit. Pearce dit que Balor devra gagner ses matchs s'il veut être un roi. Alors le match de Balor sera maintenant contre son nouvel adversaire Jey Uso !
Tournoi King Of The Ring - Premier Tour
Finn Balor vs Jey Uso
À la fin du combat, Jey évite le Coup de Grâce de Balor et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Balor résiste à deux. Drew McIntyre arrive en ringside alors que Jey se prépare pour son finisher, Balor en profite pour faire sa Slingblade. Balor se lance pour son Drop Kick, mais Jey le bloque en Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jey Uso
- De retour suite à la pause, en coulisse, Drew McIntyre est avec Adam Pearce. McIntyre dit que c'est honteux de récompenser Jey Uso avec un match King of the Ring. Pearce dit que le bras de McIntyre ne va pas bien et il n'a pas le feu vert du médecin, c'est ainsi. McIntyre dit qu'il ne peut plus endurer cette histoire. McIntyre quitte au volant de sa voiture. Une autre voiture arrive et c'est CM Punk qui en sort ! Pearce dit qu'il est en retard. Punk demande où est McIntyre. Pearce dit qu'il vient de le rater. Punk demande de lancer son theme song car il veut parler.
CM Punk marche jusqu'au ring. CM Punk dit que c'est bien d'être en live ici ce soir. Il s'excuse d'être un peu en retard, il s'est retrouvé enfermé dans le siège social de la WWE. En sortant il a réalisé que RAW était juste à côté, alors il est venu. Il est aussi venu pour se battre avec Drew McIntyre, mais McIntyre a apperamment quitté le building. CM Punk dit que ce ne sera pas une décision populaire, mais pourquoi ne pas avancer dans le temps. Il pourrait rester ici jusqu'à temps que McIntyre décide de faire demi-tour et revenir. Il invite Pat McAfee à envoyer une photo à Drew McIntyre pour signaler qu'il l'attend. Si Drew McIntyre n'est pas un lâche, McIntyre va revenir au volant de sa voiture et reçevoir la raclée qu'il mérite. CM Punk dit qu'il va garder le show en otage en attendant McIntyre.
CM Punk dit qu'en janvier au Royal Rumble, Drew McIntyre lui a fait un DDT si fort qu'il s'est déchiré le triceps et ça lui a brisé le coeur, McIntyre a ruiné son rêve de WrestleMania. Mais il a eu une belle opération, il s'est relevé et il a réalisé que McIntyre n'a rien ruiné. En fait, McIntyre a simplement retardé son rêve de WrestleMania. Il a réalisé qu'il pouvait faire autre chose comme commenté. Drew McIntyre est un simple outil pour la compagnie au final, alors que lui peut faire plusieurs choses. À chaque show il devait écouter McIntyre dire qu'il était heureux de sa blessure. CM Punk dit que McIntyre est un hater, McIntyre déteste tout ce qu'il fait. Mais McIntyre est seulement capable de parler comme lui et être comme lui. CM Punk dit que McIntyre a prié pour ça, alors il a cassé le coude de McIntyre. Si McIntyre décide de revenir, il va aussi lui casser son visage et son coeur. Et le fait que McIntyre ne revienne toujours pas ... on dirait qu'il a peur de CM Punk.
CM Punk attend sur le coin.
- En coulisses, Cathy est avec Ricochet pour avoir ses commentaires sur le tournoi KOTR. Ricochet dit que Dragunov a fait beaucoup de choses à NXT, mais ici c'est différent. Braun Strowman arrive et dit qu'il est content de le revoir. Cathy demande pourquoi il est intervenu dans les affaires du Judgment Day. Strowman dit qu'il ne peut pas laisser faire des injustices. Ce soir c'est sur Ricochet, bonne chance à lui.
Tournoi Queen Of The Ring - Premier Tour
Iyo Sky accompagnée de Kairi Sane et Kairi Sane vs Natalya
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Sky la repousse contre le coin. Sky enchaine avec un Running Knee sur Natalya. Sky enchaine avec son Moonsault de la troisième corde pour le compte de trois.
Gagnante : Iyo Sky
- Après le combat, Dakota Kai dit qu'elles sont de retour à RAW afin d'alerter tout le monde. Sky avance dans le tournoi et elle va remplacer Asuka qui est malheureusement blessée. Pour Jade Cargill et Belair, elles peuvent profiter des titres pendant qu'elles les ont. Et lorsque Becky Lynch en aura terminé avec Liv Morgan, elles seront là pour tout prendre.
- On présente une vidéo sur Ilja Dragunov.
Tournoi King Of The Ring - Premier Tour
Ilja Dragunov vs Ricochet
À la fin du combat, Dragunov fait un Running Knee à Ricochet. Dragunov veut faire une Powerbomb, mais Ricochet tombe sur ses pieds et lui fait un Head Scissors. Ricochet se lance en Springboard, mais Dragunov le bloque avec un Uppercut. Dragunov lui fait une Powerbomb et son H-Bomb. Dragunov se lance en Toperdo Moscow, mais Ricochet le bloque en Recoil et le couvre, mais il résiste. Ricochet monte sur le coin, mais Dragunov se relève et le frappe. Dragunov lui fait une Superplex du coin. Dragunov enchaine avec un H-Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Ilja Dragunov
- Après le combat, Dragunov et Ricochet se serrent la main pour leur grande performance.
- En coulisses, Jackie est avec Sheamus pour avoir ses commentaires sur le KOTR et sa préparation face à Gunther. Sheamus dit qu'il n'aime pas Gunther et Gunther ne l'aime pas non plus. Il ne pas s'imaginer voir Gunther roi. À Clash of the Castle et WrestleMania ils ont eu un banger et ce soir il va botter le cul de Gunther pour devenir un deux fois King of the Ring.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Tournoi Queen Of The Ring - Premier Tour
Zoey Stark vs Ivy Nile
À la fin du combat, Stark bloque une attaque de Nile et lui fait une Suplex. Stark enchaine avec son Z360 pour compte de trois sur Nile.
Gagnante : Zoey Stark
- En coulisses, R-Truth discute avec Adam Pearce. Truth dit que pour la prochaine défense de titre, il aimerait organiser un champion contre champion impliquant Dan Hurley (coach de basketball dans la ville). Miz arrive et dit que Truth doit lui parler avant d'organiser une défense de titre, ils ne peuvent pas affronter une équipe de basketball. Truth dit que c'est des indépendants du NCAA. Miz dit que c'est une équipe de basketball. Truth dit qu'ils peuvent trouver une façon de régler ça. Miz dit qu'ils doivent parler en privée. Les deux quittent.
Bron Breakker arrive pour parler à Adam Pearce. Breakker demande pourquoi il n'est pas dans le tournoi KOTR. Pearce dit qu'ils peuvent en discuter dans son bureau.
- De retour, en coulisse, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit que c'est juste une défaite, Finn Balor reste leur prince. JD McDonagh dit que de toute façon Balor n'est sûrement pas à 100% à cause de Braun Strowman. Priest dit que McDonagh va gérer le dossier Strowman la semaine prochaine. Dominik Mysterio arrive avec Carlito, mais Priest leur dit d'arrêter. Priest dit que Carlito lui a coûté son moment à Porto Rico, si Carlito cherche un ami, ce n'est pas le bon endroit. Carlito dit que c'est le passé, ils sont le Judgment Day aujourd'hui et c'est cool de les voir gérer RAW. Il a besoin d'aide avec la LWO et on dirait qu'eux aussi ont besoin d'aide.
Singles Match
Chad Gable vs Bronson Reed
Pendant le combat, Sami Zayn arrive sur le ring pour attaquer les deux catcheurs.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Zayn poursuit son attaque sur les deux catcheurs. Zayn arrive à sortir Reed du ring, mais Gable le surprend avec une German Suplex. Reed revient dans l'action et fait un ChokeSlam à Zayn et un autre à Gable.
- Reed quitte en coulisse. Adam Pearce l'attend et demande s'ils vont se détruire chaque semaine ainsi. Reed dit que c'est le business, il veut seulement sa chance pour le titre Intercontinental. Pearce sait quoi faire s'il veut reprendre le contrôle.
- On présente une vidéo sur Lyra Valkyria.
- De retour, en coulisses, on retrouve Gunther. Gunther dit qu'il a déjà entendu Sheamus dire qu'il a hâte de faire un banger. Mais pour lui la question n'est pas de faire un banger, c'est d'être le meilleur de tous les temps. Sheamus ne sera pas un obstacle qui l'empêchera d'être le roi du ring.
- Michael Cole est sur le ring et présente Becky Lynch pour une interview. Michael Cole dit que Becky Lynch comprend l'importance de représenter la WWE partout à travers le monde comme ce weekend sur NBC pour présenter WrestleMania 41. Cole lui pose des questions sur la tenue qu'elle a porté là bas. Becky dit qu'il faut représenter la WWE pour les plus grands événements et visiblement avec le plus grand chapeau. Cole lui demande qui elle a hâte d'affronter. Becky dit que le vent change suite au Draft. Il y a beaucoup de personnes qui veulent la frapper et elle aime ça. Elle est arrivée à RAW il y a 9 ans et elle voulait faire un changement. Elle sent la même énergie avec les nouvelles arrivées. Il y a Alba Fyre, celle qui a le plus long règne de NXT UK. Il y a Kiana James qui est très athlétique. Sans oublier Lyra Valkyria. Cole dit que les deux sont irlandaises et se sont affrontées pour le titre de NXT. Becky dit que Valkyria est une grande adversaire. Cole lui demande ses commentaires sur son règne. Becky dit que la meilleure a gagné à WrestleMania 40, mais le résultat l'a hantée. In fine elle a été en mesure de battre 14 autres catcheuses pour devenir la championne.
Liv Mogan arrive sur le ring. Morgan dit qu'elle est insultée de voir qu'on parle de tout sauf elle. Elle ne peut plus endurer d'être sous-estimée. Elle est une ancienne gagnante Money in the Bank. Une ancienne championne. Elle a battu Nia Jax la semaine dernière et elle est celle qui a envoyé Rhea Ripley sur la touche. Et après tout ça elle ne peut pas avoir un peu de respect de Becky, ça lui fait perdre la tête. Elle peut parler du match de titre que Becky lui a promis. Becky dit que Liv Morgan aura son match dans trois semaines à King And Queen Of The Ring. D'ailleurs Liv Morgan ne l'a jamais battue. Liv Morgan dit que Becky a raison, mais aujourd'hui elle a trouvé son objectif. Avec son objectif elle sera capable de la battre, son objectif est d'avoir tout ce que Rhea Ripley aime et c'est précisément le titre. Damage CTRL arrive sur le ring. Dakota Kai dit que Liv Morgan a un match de titre ... pour n'avoir absolument rien fait.
Dakota Kai dit que c'est OK, car pendant ce temps Damage CTRL va avancer dans le tournoi Queen of the Ring. Damage CTRL encercle le ring et Kai dit que c'est le moment de montrer qui dirige RAW. Damage CTRL entre sur le ring et Liv Morgan décide d'y laisser Becky seule. Damage CTRL attaque Becky eb trois contre un, mais Lyra Valkyria arrive pour aider Becky à chasser Damage CTRL du ring.
- De retour, en coulisses, Jackie est avec Sami Zayn pour avoir ses commentaires sur Bronson Reed et Chad Gable. Zayn dit que c'est une histoire bien personnelle entre lui et Gable. L'histoire aurait dû se terminer à Montréal, mais les voilà ici. En plus il y a Bronson Reed qui veut également un match de titre. Alors il doit jongler avec les deux. La seule façon de régler ça est un Triple Threat Match pour le championnat Intercontinental à King And Queen Of The Ring. Il promet de rester champion.
Tournoi Queen Of The Ring - Premier Tour
Dakota Kai vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, les deux évitent des prises et des coups. Valkyria arrive à lui fait son Night Wing pour le compte de trois sur Kai.
Gagnante : Lyra Valkyria
- En coulisses, Kofi Kingston dit que ce King Of The Ring devait marquer le second règne de Xavier Woods comme roi, mais à cause de Gunther, Woods n'a pas la chance de pouvoir y participer. Kingston dit que si Gunther avance dans le tournoi, il aura potentiellement la chance de venger Woods. Mais avant il doit battre Rey Mysterio pour se faire même s'il a du respect pour Mysterio. Il doit remporter le tournoi pour Xavier Woods.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tournoi King Of The Ring - Premier Tour
Gunther accompagné de Ludwig Kaiser vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais il a trop mal au genou. Gunther lui fait une Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Gunther enchaine avec un Single Leg Crab, mais Sheamus attrape une corde. Gunther monte sur le coin, mais Sheamus se relève et le frappe. Sheamus lui fait un Celtic Cross du coin et le couvre, mais Gunther résiste à deux. Sheamus et Gunther échangent des coups. Sheamus repousse Gunther avec un coup de genou et lui fait un Brogue Kick. Sheamus le couvre avec difficulté, Gunther résiste. Gunther repousse Sheamus au sol pour reprendre un Single Leg Crab. Sheamus résiste, Gunther le ramène au centre du ring, Sheamus tape.
Gagnant : Gunther via soumission
Le show se termine avec une célébration de Gunther.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous