Résumé de WWE NXT du 9 avril
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de Stand and Deliver 2024 samedi dernier (résultats ici). La nouvelle championne Roxanne Perez arrive ensuite sur le ring.
Perez demande si on est vraiment surpris de la voir avec le titre. Perez dit que Stand and Deliver était la justice, la justice pour retrouver son titre après un an. Maintenant Lyra Valkyria sait que son bras n'est pas à 100%. Elle a utilisé le bras de Valkyria comme une cible et ça ne l'importe pas de lui casser le bras. Perez dit qu'elle est ici comme une deux fois championne de NXT et maintenant personne ne peut rien y faire. Sa défense de titre se fera sous ses termes. C'est elle qui va décider quand elle va laisser partir le titre car elle ira à RAW ou à SmackDown avec le Draft.
Lyra Valkyria arrive et dit que Perez est championne depuis 2 jours et Perez veut partir. Est-ce que Perez se sent trop bonne pour NXT ? Perez peut rester à RAW si elle veut, mais le championnat de NXT va rester avec elle ici car elle veut son rematch pour le titre et elle le veut ce soir. Perez dit que Valkyria n'a même pas le feu vert du médecin. Est-ce qu'elle le veut vraiment ? Tatum Paxley arrive et dit qu'elle peut faire le match pour Valkyria. Valkyria dit qu'elle va bien, elle peut le faire. Paxley demande si c'est vrai. Paxley lance Valkyria bras premier contre la marche d'acier. Les officiels arrivent pour arrêter Paxley.
Perez dit qu'elle est désolée, nous n'aurons pas de match de championnat ce soir. La musique de Natalya commence et elle arrive sur le ring. Natalya dit que les fans veulent un match de championnat. Il y a un titre qu'elle n'a pas gagné et c'est le championnat de NXT et elles devraient faire le match ce soir ! Perez dit que c'est son show, Natalya n'aura pas son match, mais merci d'être passé. Ava arrive et dit que ça ne fonctionne pas ainsi. C'est une nouvelle ère depuis ce weekend et ça va continuer. Nous aurons Perez contre Natalya pour le championnat de NXT ce soir ! Natalya veut appliquer un Sharpshooter sur Perez, mais elle s'échappe.
- En coulisses, Kelly est avec Axiom et Nathan Frazer pour avoir leur commentaire sur le rematch. Frazer dit qu'ils ont demandé ce match de plus car ils étaient si près de gagner. Cette seconde chance sera le moment de gagner. Axiom dit qu'à Stand and Deliver il a vu que leur place est au sommet. Frazer dit que s'ils ne réalisent pas l'objectif, ils devront se séparer.
- On retrouve Chase U en vidéo plus tôt aujourd'hui. Andre Chase remercie Kelani Jordan et Fallon Henley pour leur participation à Stand and Deliver. Jacy Jayne arrive avec Jazmyn. Jayne dit qu'elle n'est pas ici pour se battre, mais elle veut savoir si Chase va expliquer la réelle raison de pourquoi elle a libéré Chase U des dettes. Chase dit que le passé est le passé. Jayne demande si elle se souvient de Great American Bash. Chase a fait un énorme pari sur Thea Hail et il a décidé de lancer la serviette. On dirait que Chase préfère son université que ses élèves et que Hail est le problème. Hail demande si c'est vrai. Andre Chase approuve. Hail est en colère et quitte.
Tag Team Match
Kiana James et Izzi Dame vs Fallon Henley et Kelani Jordan
À la fin du combat, Henley encaisse le finisher de Dame pour sauver Jordan. Dame repousse Jordan en bas du ring. James enchaine avec son 401K sur Henley pour le compte de trois.
Gagnantes : Kiana James et Izzi Dame
- On présente une vidéo sur Je'Von Evans.
- En coulisses, on retrouve No Quarter Catch Crew. Drew Gulak dit que Bloodsports était différent, de gros coups, pas de cordes et il a gagné par Knockout. Tout va bien pour eux. La Famille D'Angelo arrive. Luca dit qu'ils devront attendre pour la semaine prochaine pour avoir leur réponse. Channing Lorenzo dit qu’ils ne veulent pas se salir les mains. Damon Kemp challenge les deux pour un match ce soir.
Singles Match
Scrypts accompagné de Jaida Parker et OTM vs Je'Von Evans
À la fin du combat, Evans évite un saut du coin de Scrypts et lui porte un coup de pied. Evans monte sur le coin et enchaine avec un Twisting Splash sur Scrypts pour le compte de trois.
Gagnant : Je'Von Evans
- Après le combat, OTM veut attraper Evans, mais il s'échappe.
- En coulisses, Kelly arrête Ridge Holland pour savoir ce qui arrive avec lui après son attaque sur Joe Gacy. Holland dit qu'il a perdu la tête, il devrait s'excuser. Joe Gacy arrive et dit que c'est OK. Il comprend qu'il doit perdre la tête avec cette histoire de retraite. Holland est furieux et quitte. La LWO l'arrête. Joaquin Wilde dit qu'ils connaissent le Holland de SmackDown, alors Holland ne pourra pas leur mentir. Holland quitte le building en bloquant la main de Cruz Del Toro dans la porte.
NXT Women's Championship - Singles Match
Natalya vs Roxanne Perez (c)
À la fin du combat, Natalya applique un Sharpshooter sur Perez. Perez fait tout en son possible pour résister et arrive à attraper un câble. Perez roule en bas du ring. Natalya va la chercher pour la ramener sur le ring, mais Lola Vice arrive pour lui porter un coup de pied dans le dos pendant que l'arbitre est occupé avec Perez. Perez enchaine avec son Code Red pour le compte de trois sur Natalya.
Gagnante : Roxanne Perez
- En coulisses, Baron Corbin et Bron Breakker se motivent pour leur match. Breakker dit qu'Axiom et Frazer ne vont pas plus gagner ce soir. Corbin dit que leur duo fonctionne, Breakker doit l'admettre. Breakker ne veut pas le confirmer en rigolant.
- En coulisses, Lola Vice dit qu'elle ne veut plus attendre pour ses opportunités, maintenant elle prend ses opportunités. Elle a hâte d'avoir le titre Nord-Américain. Natalya débarque pour la frapper dans le dos et la rouer de coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.
Tag Team Match
Damon Kemp et Myles Borne accompagné de Charlie Dempsey vs Channing Lorenzo et Luca Crusifino accompagné d'Adriana Rizzo
À la fin du combat, Crusifino et Lorenzo font leur Code Breaker à deux sur Borne pour le compte de trois. Crusifino expulse du ring Dempsey au même moment puisqu'il voulait intervenir.
Gagnants : Channing Lorenzo et Luca Crusifino
- Le champion Nord-Américain Oba Femi arrive sur le ring. Femi dit que des choses dans la vie sont inévitable. À Stand and Deliver il savait qu'il allait conserver son titre Nord-Américain. Il était heureux de prouver qu'il avait raison. Personne ne peut nier la belle performance de Briggs et Dijak. Mais sa victoire contre ces deux titans montre que personne ne pourra escalader sa montagne. Il avait hâte d'être devant nous avec le titre ce soir suite à sa victoire. Et ça ne va pas changer pour un très très très long moment. Femi pose sur le ring, mais la musique d'Ivar commence.
Ivar dit que Femi est bien surpris de le voir ce soir. Le monde entier parle du match de Femi de samedi. Lorsqu'il a vu ce match, il a aimé le chaos. Trois hommes qui se battaient sur le ring pour remproter le titre. C'est exactement le genre de match pour lequel il vit. Femi dit qu'il sait qu'Ivar n'est pas venu ici pour le complimenter, il veut quoi ? Ivar dit qu'il a senti de la jalousie en voyant le match de Femi, car il voulait y participer. Briggs et Dijak ont tout donné, mais Femi est resté le champion. En regardant Femi, il sait qu'il est l'homme qui peut vaincre Femi et lui prendre le titre Nord-Américain. Femi rigole et dit qu'on verra. Femi allait partir, mais Ivar l'arrête en disant qu'ils vont voir. Femi lui donne un coup de tête. Ivar le repousse et lui fait le tacle en Springboard. Ivar pose avec le titre Nord-Américain.
- En coulisses, on retrouve Meta Four. Noam Dar dit que c'était une grande semaine avec la WWE. Jakara Jackson dit qu'ils ont animé le plus grand Stand and Deliver de l'histoire. Oro Mensah dit qu'il veut se venger d'Oba Femi pour son geste. Dar dit que Mensah doit se calmer un peu. Dijak dit qu'il a aimé leur sketch et il veut savoir c'était l'idée de qui. Dar dit que c'était son idée et il comprend pourquoi Dijak est si misérable. Dijak doit profiter plus de la lumière Dijak dit que c'est leur premier avertissement, ils n'auront pas le droit pour un autre.
Singles Match
Jaida Parker accompagné de OTM vs Brinley Reece accompagné d'Edris Enofe et Malik Blade
À la fin du combat, Parker fait un Hip Attack sur Reece pour le compte de trois.
Gagnante : Jaida Parker
- En coulisses, Arianna Grace parle à Sol Ruca au sujet de sa performance au Countdown de NXT Stand and Deliver. Grace dit qu'elle était le plus grand secret du weekend WrestleMania. En plus il y aura un titre Nord-Américain qui arrive. Grace quitte. Lola Vice arrive et elle est furieuse contre Natalya. Ruca dit que Natalya a battu Vice, c'était clair qu'elle allait venir se venger pour lui avoir coûté son match. Vice dit que beaucoup a changé depuis l'absence de Ruca, elle peut retourner sur la touche.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Axiom et Nathan Frazer vs Wolf Dogs (c) (Baron Corbin et Bron Breakker)
À la fin du combat, Axiom bloque un Spear de Breakker avec un Golden Ratio. Corbin fait une Clothesline à Axiom. Frazer intervient et fait un Superkick à Corbin. Breakker frappe Frazer avec un coup de genou. Breakker se lance en Spear, mais Frazer l'évite et il passe près de cogner Corbin. Frazer en profite pour faire un Drop Kick à Breakker pour le sortir du ring et il tombe sur Corbin au passage. Axiom fait son Golden Ratio sur Corbin. Frazer enchaine avec son Golden Ratio pour le compte de trois !
Gagnants : Axiom et Nathan Frazer - Nouveaux champions
- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent leur victoire, mais la musique du Final Testament commence. Karrion Kross et Scarlett arrivent sur la scène, mais AOP arrive de l'autre côté pour attaquer Frazer et Axiom. Rezar et Akam font leur Powerbomb à deux sur Axiom et Frazer. Final Testament pose avec les titres de NXT sur le ring.
- Les commentateurs annoncent que Josh Briggs souffre de deux côtes fêlées après NXT Stand and Deliver.
- Les commentateurs annoncent NXT Spring Breakin les 23 et 30 avril 2024.
- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Trick Williams dit qu'ils sont allés à Philly et ils ont été à la guerre. Il apprécie tous les fans pour avoir suivi cette histoire. NXT casse les records avec Stand and Deliver. On marche vers une nouvelle ère, il le sent. Mais on ne le verrait pas ici ce soir si ce n'était pas de Carmelo Hayes. Il n'est peut-être pas d'accord avec tout ce qu'il a fait, mais Carmelo Hayes est bien LE catcheur. Williams dit qu'à WrestleMania on a vu Bayley remporté son titre, on a vu Cody Rhodes terminé son histoire, alors qu'elle est la suite pour Trick Williams ? En prenant son avion vers Orlando il ne pouvait que sourire car il sait c'est quoi la suite. S'il veut aller au prochain niveau, il doit vaincre le dragon pour le titre de NXT.
Ilja Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il est le main event de Stand and Deliver devant lui. Il est fier de la Superstar que Williams est devenu. Il a quelque chose d'unique avec son charisme, Williams est exactement ce que NXT a besoin. Williams dit que NXT a besoin d'avoir lui contre Dragunov pour le titre de NXT une fois de plus. Dragunov dit que Williams a le vent dans les voiles. Sa réponse pour une chance de plus au titre de NXT est : NON ! Dragunov dit que Williams a eu sa chance et il a échoué, c'est le moment pour une nouvelle Superstar. Williams demande qui il doit battre pour avoir cette chance. Personne ne va l'arrêter d'avoir un autre match. Dragunov dit qu'il apprécie que Williams veuille prendre des risques, mais ce sera le plus grand risque. Williams dit qu'il veut son match. Dragunov dit que Williams aura son match dans deux semaines à Spring Breakin, mais lorsqu'il va battre Williams il devra quitter NXT ! Williams dit que s'il n'arrive pas à battre Dragunov, il ne mérite pas sa palce à NXT, alors il accepte le challenge.
Les deux catcheurs se serrent la main, mais Carmelo Hayes arrive pour frapper Williams dans le dos et il chute sur Dragunov. Hayes commence à rouer de coups Williams. Hayes dit que Williams ne pourra pas atteindre Spring Breakin, car la semaine prochaine il va lui botter le cul dans le Steel Cage. Le show se termine avec une célébration de Hayes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous