Résumé de WWE SmackDown du 22 mars
WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Rey Mysterio fait ensuite son entrée pour le premier match de la soirée. Une vidéo sur la rivalité entre Mysterio et Santos Escobar est diffusée.
Singles Match
Les membres de la LWO et de la Legado Del Fantasma sont bannis du ringside
Rey Mysterio vs Santos Escobar
À la fin du match, Dominik Mysterio arrive en ringside avec un masque pour distraire Rey Mysterio. Santos Escobar en profite pour faire son Phantom Driver sur Rey Mysterio suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le match, Dominik Mysterio célèbre avec Santos Escobar.
- Des images du match entre Bayley et Dakota Kai la semaine dernière sont diffusées.
- En coulisses, Bayley remercie Naomi de l'avoir aidée la semaine dernière. Bianca Belair arrive et dit à Bayley qu'elle mérite tout ce qu'elle subit en ce moment. Naomi sépare les deux catcheuses.
Tag Team Match
Match de qualification pour le Ladder Match de WrestleMania 40
Grayson Waller et Austin Theory vs The O.C. (Luke Gallows & Karl Anderson) accompagnés de Michin
À la fin du match, Luke Gallows envoie Grayson Waller par dessus la troisième corde mais Austin Theory le surprend avec un roll up et l'emporte grâce à l'aide de Waller.
Gagnants : Grayson Waller et Austin Theory - Affronteront l'équipe gagnante entre les Street Profits et AOP pour la place dans le Ladder Match de WrestleMania 40
- Une vidéo sur Bron Breakker est diffusée.
- Naomi arrive sur le ring. La musique de Iyo Sky retentit et Damage CTRL arrive sur la scène... pendant que Iyo Sky attaque Bayley en coulisses !
Singles Match
Naomi vs Iyo Sky
À la fin du match, Naomi monte sur la deuxième corde mais Damage CTRL arrive pour la distraire. Iyo Sky en profite pour la faire tomber puis lui fait son Moonsault de la troisième corde pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Iyo Sky
- Après le match, Naomi se fait attaquer par Damage CTRL mais Bianca Belair arrive pour l'aider... en vain.
- La WWE annonce que Jade Cargill fera sa première apparition officielle comme Superstar de SmackDown la semaine prochaine !
- En coulisses, on retrouve Bianca Belair qui essaye d'aider Naomi à mieux aller après avoir pris un Mist d'Asuka. Tiffany Stratton arrive et dit à Naomi qu'elle a un look stylé avant de s'en aller.
- En coulisses, Kevin Owens est avec Nick Aldis. Pretty Deadly arrive et se plaint en disant qu'il y a un complot pour les éloigner de WrestleMania. Owens leur propose un match par équipe la semaine prochaine. Il propose à Randy Orton qui apparait derrière Pretty Deadly s'il est chaud. Orton accepte puis Kevin Owens met un coup de poing à Pretty Deadly.
- Hier soir, la WWE tournait un documentaire sur la préparation d'AJ Styles pour WrestleMania 40... mais quelqu'un a klaxonné devant chez lui. AJ Styles est allé voir qui c'est et c'était LA Knight ! Une bagarre a explosé puis la police est arrivée sur les lieux et LA Knight a été menotté.
Tag Team Match
Match de qualification pour le Ladder Match de WrestleMania 40
Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) accompagnés de Bobby Lashley et B-Fab vs AOP (Akam & Rezar) accompagnés de Paul Ellering, Karrion Kross et Scarlett
À la fin du match, les AOP tentent une prise à deux mais Angelo Dawkins envoie Rezar à l'extérieur du ring. Montez Ford en profite pour l'emporter grâce à un roll up sur Akam.
Gagnants : Street Profits - Affronteront Grayson Waller et Austin Theory pour la place dans le Ladder Match de WrestleMania 40
- La semaine prochaine à SamckDown : Bianca Belair vs Dakota Kai / Les derniers matchs de qualification pour Ladder Match de WrestleMania 40 : Austin Theory et Grayson Waller vs Street Profits + New Catch Republic vs Legado Del Fantasma / Randy Orton et Kevin Owens vs Pretty Deadly / Les débuts officiels de Jade Cargill à SmackDown.
- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. Sur le ring, il nous dit être un homme de parole, c'est le seul de la Bloodline à être là ce soir... à part Paul Heyman mais il ne va rien faire. Roman Reigns demande à Milwaukee de le reconnaitre puis nous voyons Cody Rhodes marcher dans les coulisses avant la pause publicitaire.
Au retour de la pause publicitaire, Cody Rhodes fait son entrée et se met face à Roman Reigns. Ce dernier lui dit qu'il est seul. Cody Rhodes répond qu'il est aussi seul ce soir.
Roman Reigns dit à Cody Rhodes qu'il est pas fait pour ce job, il est pas fait pour être le visage de la compagnie car c'est un idiot ! Il réfléchit avec le cœur et pense que tout le monde lui veut du bien. Il s'allie avec son petit frère Seth Rollins. Il s'est passé quoi à RAW ? Seth Rollins était dans les embouteillages ? Roman Reigns était avec Seth Rollins dans le Shield et Rollins l'a poignardé dans le dos. Voilà pourquoi Cody Rhodes est idiot.
Cody Rhodes rappelle que le Shield était imbattable mais est-ce qu'il se rappelle de la première équipe à avoir battu le Shield ? C'était les Rhodes ! Cody Rhodes demande à la foule s'il peut faire confiance à Seth Rollins. Roman Reigns a peut-être raison mais Rollins le déteste comme jamais. Est-ce que Roman Reigns peut faire confiance à The Rock pour WrestleMania ? Qui est vraiment aux commandes ? Le Tribal Chief ou le Final Boss ?
Roman Reigns affirme que Cody Rhodes parle comme un vrai politicien : il promet des choses qui n'arrivent jamais ! Et ça, c'est parce que c'est le numéro 2, c'est le plus grand numéro 2 de tous les temps. Et lui, c'est le numéro 1... pour toujours !
Cody Rhodes lui souhaite bonne chance pour WrestleMania et tend sa main. Roman Reigns recule puis quitte le ring. Solo Sikoa et Jey Uso débarquent dans la foule, font le tour du ring et restent aux côtés de Roman Reigns. Jey Uso et Seth Rollins apparaissent à leur tour dans la foule et se mettent face à la Bloodline. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous