WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tony Dawson et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec Amore qui arrive sur le ring. Amore se présente comme habituellement. Lefort arrive ensuite et nous présente celui dont tout le monde à peur, Rusev.
- Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady vs Scott Dawson et Alexander Rusev accompagné de Sylvester Lefort
À la fin du combat, Dawson frappe Cassady pour le faire tomber en bas du tablier. Rusev prend la tag et fait son Spinning Kick pendant que Dawson le soulève. Rusev veut le couvrir mais l'arbitre arrête le combat pour disqualification à cause du compte de cinq de la tag qui a été excédé.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady via disqualification
- De retour suite à la pause, Bo Dallas arrive sur le ring et prend un micro. Dallas dit qu'il veut remercier les gens qui croient en lui. Il nous remercie pour le support qu'il reçoit. Il dit qu'il sait qu'on veut savoir pourquoi il a fait ça pendant le combat de Zayn la semaine dernière. Dallas dit que Zayn est son ami et il voulait l'aider. Zayn est jeune et il est son mentor. Lorsqu'il ne sera pas plus blessé, il peut donner son combat de retour à Zayn. Il sera le premier à signer le contrat. Il demande aux fans de lui envoyer des Tweets, il aime ça. N'arrêtez pas de croire en Bo.
- En coulisse, Renee Young est avec CJ Parker. Young dit qu'elle veut savoir ce qui arrive avec Breeze. Parker dit que Breeze est en amour avec lui. Pendant que lui est en contrôle de lui. Il faut mentionner que tout a commencé avec un jeu de photos. Breeze arrive derrière et le frappe. Breeze commence à le frapper au sol et prend une photo avec lui pour ensuite partir.
- De retour, Banks arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Sasha Banks vs Paige
À la fin du combat, Banks évite le Drop Kick de Paige et la charge en Cross Body pour la couvrir, mais Paige roule le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnante : Paige
- Après le combat, Banks décide de frapper Paige dans le dos et commence à la frapper. Banks lui fait un Neckbreaker pour terminer.
- De retour, on retrouve Banks et Summer Rae en coulisse. Rae demande comment Banks se sent. Banks dit que c'est génial. Elle ne peut pas croire qu'elle l'a fait et c'est grâce à Rae. Rae a réussi à faire sortir sa rage. Elles se font un câlin.
- Singles Match
Leo Kruger vs Xavier Woods
À la fin du combat, Kruger renverse la prise de Woods en Spinebuster et le couvre, mais il résiste à deux. Kruger veut faire son Slice, mais Woods l'évite et lui fait un Enzugiri. Woods enchaine avec un DDT et le couvre, mais Kruger résiste. Woods réussi sa Clothesline et fait un Arm Breaker à Kruger pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Xavier Woods
Le show se termine avec une célébration de Woods.