Résumé de WWE SmackDown du 10 novembre
WWE SmackDown Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole, Kevin Owens et Kevin Patrick.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Kevin Owens fait son entrée pour s'installer à la table des commentateurs afin de remplacer Corey Graves. La LWO arrive ensuite et on revoit des images de la défaite de Rey Mysterio à Crown Jewel. Rey Mysterio nous souhaite la bienvenue et rappelle que Logan Paul lui a volé le titre à Crown Jewel. La décision de l'arbitre est finale mais Logan Paul ne l'aurait pas battu sans le poing américain. Sans ça, il serait là avec la ceinture. Il va faire tout ce qu'il peut pour avoir son rematch...
La musique de Carlito retentit et il fait son entrée. Carlito dit à Rey Mysterio qu'il n'accuse pas la bonne personne. Ce n'est pas de la faute de Logan Paul mais de Santos Escobar, c'est lui qui a laissé le point américain sur le tablier du ring ! Carlito et Santos Escobar commencent à se disputer puis Escobar s'enfuit par la foule. Mysterio et Zelina Vega partent à sa recherche et Bobby Lashley arrive avec les Street Profits pour le premier match de la soirée.
Singles Match
Carlito accompagné de Cruz del Toro et Joaquin Wilde vs Bobby Lashley accompagné des Street Profits
À la fin du match, Montez Ford gêne Carlito dans le dos de l'arbitre puis une bagarre éclate en ringside entre la LWO et les Street Profits. Santos Escobar arrive mais les Street Profits le mettent au sol. Sur le ring, Bobby Lashley fait un Spear sur Carlito pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Bobby Lashley
- Après le match, Bobby Lashley et les Street Profits continuent à attaquer Carlito. Santos Escobar hésite à intervenir mais Rey Mysterio arrive avec une chaise pour faire fuir le trio. Rey Mysterio cherche à avoir des explications de Santos Escobar puis le repousse. Santos Escobar et Rey Mysterio vont sur le tablier du ring mais Escobar attaque Mysterio en lui disant que ça devait être que Mysterio et Escobar au début.
- En coulisse, Cathy Kelley demande à Santos Escobar pourquoi il a attaqué Rey Mysterio. Escobar répond qu'il l'a bien mérité et quitte l'arène.
- Une vidéo de la victoire de Iyo Sky contre Bianca Belair à Crown Jewel avec le retour de Kairi Sane est diffusée.
- Bayley fait son entrée et prend un micro. Elle nous dit qu'elle avait un plan pour Iyo Sky et Dakota Kai avec Damage CTRL. Tout ce qu'elle voulait est arrivé. Elles sont devenues championnes par équipe, Iyo Sky a gagné la mallette Money in the Bank et elle est devenue championne de la WWE. Tout cela faisait partie de son plan. Crown Jewel aurait dû être leur plus beau moment mais elle n'a pas compris le retour de Kairi Sane. Bayley invite Iyo Sky à venir pour parler.
Iyo Sky arrive avec Dakota Kai et Kairi Sane. Bayley veut savoir ce que Kairi Sane fait là et ce qu'elle faisait à Crown Jewel. Iyo Sky dit qu'elle avait elle aussi un plan. Kairi Sane l'a aidée à rester championne, c'est ce que Bayley voulait !
Bayley nous montre des images de l'attaque de Kairi Sane sur Bayley dans un épisode de RAW en juillet 2020. Bayley dit ensuite qu'on peut comprendre son inquiétude concernant la présence de Kairi Sane. Dakota Kai dit qu'elles n'ont pas fait revenir Kairi Sane pour blesser Bayley, c'est pour renforcer le groupe. Iyo Sky est toujours championne et le groupe est plus fort.
Kairi Sane affirme qu'elle respecte Bayley en tant que leader, elle la pardonne et veut lui faire un câlin. Bayley dit qu'elle ne fait plus de câlin. Damage CTRL se fait finalement un grand câlin.
Bianca Belair arrive sur la scène et dit qu'elle pensait que Iyo Sky avait ce qu'il faut pour l'affronter un 1 contre 1 pour le titre. Elle a appris de ses erreurs, elle va devoir affronter les trois catcheuses. Beaucoup de gens ne les aiment pas... Charlotte Flair arrive, suivie par Asuka.
Les commentateurs confirment que Bianca Belair, Asuka et Charlotte Flair affronteront Damage CTRL ce soir.
- Une vidéo de présentation sur Dragon Lee est diffusée.
Singles Match
Dragon Lee vs Cedric Alexander
À la fin du match, Dragon Lee contre une prise de Cedric Alexander dans le coin et enchaine avec un Superkick. Lee court vers Alexander qui lui fait un Michinoku Driver suivi du tombé mais Lee se relève à 2. Dragon Lee contre une nouvelle prise de Cedric Alexander puis tente un roll up qui ne passe pas. Lee enchaine avec son Destino pour la victoire par tombé.
Gagnant : Dragon Lee
- On revoit la victoire de Logan Paul contre Rey Mysterio à Crown Jewel pour devenir champion des États-Unis.
- LA Knight fait son entrée et on voit des images de sa défaite face à Roman Reigns lors de Crown Jewel. Il nous dit que Crown Jewel ne s'est pas déroulé comme il l'espérait. Il pourrait venir ici pour dire qu'il est désolé et qu'il a échoué mais il serait un menteur. Roman Reigns était à rien de perdre son titre. Il lui a mis son BFT et lui a fait le tombé, mais il y avait Jimmy Uso. Il s'est fait voler la victoire. Roman Reigns peut donner une augmentation à Jimmy Uso. Sans lui, on aurait un nouveau champion. Il n'en a pas fini avec la Bloodline, il n'en aura pas fini tant qu'il n'aura pas gagné le titre.
Grayson Waller le coupe et arrive sur le ring. Waller dit à LA Knight qu'il faut être honnête. La vérité, c'est qu'il n'est peut-être pas LE GARS. Pense-t-il avoir sa place sur le ring avec Roman Reigns ? LA Knight répond que Waller a été attaqué par une star de cinéma à Crown Jewel et il ose demander si LA Knight a sa place sur le ring avec Roman Reigns. Waller a une coupe à 5$, il est prêt pour la photo de classe. Mais le problème qu'il a quand il le regarde, c'est qu'il a l’impression de voir un gars qui a l'interdiction d'approcher une école ! LA Knight finit par frapper Grayson Waller puis le match commence.
Singles Match
LA Knight vs Grayson Waller
À la fin du match, LA Knight en termine avec son BFT suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, Kevin Owens s'amuser à montrer des images de Theory et Waller au ralenti qui ne les mettent pas beaucoup en valeur...
- Une vidéo de la victoire de Solo Sikoa sur John Cena à Crown Jewel est diffusée.
- Kevin Owens continue à s'amuser avec les visages d'Austin Theory et Grayson Waller au ralenti. Ces deux catcheurs arrivent et viennent renverser de l'eau sur Owens avant de repartir. Kevin Owens lâche le casque et court pour attaquer Theory et Waller !
- La semaine prochaine à SmackDown : Jimmy Uso vs LA Knight / Solo Sikoa sera de retour.
6-Woman Tag Team Match
Damage CTRL (Bayley, Iyo Sky & Kairi Sane) vs Bianca Belair, Charlotte Flair et Asuka
À la fin du match, Asuka refuse de prendre le relai et fait son Mist sur Bianca Belair ! Asuka retrouve Kairi Sane et lui fait un câlin. Iyo Sky et Bayley les rejoignent pour le câlin. Charlotte Flair revient puis met un Big Boot sur Kairi Sane, mais Damage CTRL s'en prend à Flair. L'arbitre met fin au match.
Gagnantes : No contest
- Après le match, Damage CTRL continue son attaque sur Charlotte Flair et Shotzi arrive, mais elle se fait mettre au sol très rapidement. Iyo Sky enchaine avec son Moonsault sur Charlotte Flair. Bianca Belair remonte sur le ring et essaye de s'en prendre à Damage CTRL mais n'y arrive pas... Kairi Sane conclut avec son Elbow Drop sur Belair.
Le show se termine avec Asuka, Iyo Sky, Bayley, Dakota Kai et Kairi Sane qui célèbrent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous