Résumé de WWE SmackDown du 21 juillet
WWE SmackDown Orlando, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans la Bloodline. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et c'est déjà l'heure du premier match de la soirée.
- Austin Theory est en ringside pour le prochain match.
- Wes Lee et Dragon Lee sont dans la foule.
Fatal 4-Way Match
Le vainqueur affrontera Santos Escobar, le grand gagnant aura droit à un match pour le titre des États-Unis contre Austin Theory
Rey Mysterio vs Sheamus vs Cameron Grimes vs LA Knight
À la fin du match, Austin Theory attaque Rey Mysterio mais Santos Escobar arrive pour défendre son coéquipier et s'en va dans la foule avec Theory. Sur le ring, LA Knight fait un Elbow Drop sur Cameron Grimes mais Sheamus arrive et lui met un Brogue Kick. Cameron Grimes en profite pour faire son Cave In sur Sheamus puis Rey Mysterio en termine avec un West Coast Pop sur Grimes suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Rey Mysterio
- Rey Mysterio et Santos Escobar célèbrent sur le ring et les commentateurs annoncent qu'ils s'affronteront la semaine prochaine.
- Les Cavinder Twins sont dans la foule.
- Jey Uso marche dans les coulisses et voit Tony D'Angelo, Channing Lorenzo puis les Creed Brothers.
- Dans les coulisses, Austin Theory rejoint Adam Pearce et dit vouloir un match contre Santos Escobar. Adam Pearce propose que le titre soit mis en jeu mais Theory affirme que Santos Escobar ne mérite aucun titre. Pearce accepte.
- Une vidéo de l'attaque de Brock Lesnar sur Cody Rhodes à RAW est diffusée.
- Carmelo Hayes, Trick Williams et Tiffany Stratton sont dans la foule.
- Bayley est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Charlotte Flair vs Iyo Sky
Pendant le match, une vidéo de Shotzi est diffusée sur l'écran géant. Bayley commence à paniquer en ringside et s'en va.
À la fin du match, Charlotte Flair se relève d'un roll up et enchaine avec son Natural Selection sur Iyo Sky pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le match, Asuka attaque Charlotte Flair dans le dos !
- Une vidéo de la victoire de Dominik Mysterio face à Wes Lee à NXT pour remporter le titre Nord-Américain est diffusée.
- Kayla Braxton est avec Rhea Ripley et Dominik Mysterio qui nous parle de sa victoire à NXT. Il dit que si son père gagne le titre, il sera juste champion des États-Unis. Lui est champion Nord-Américain, c'est 23 pays. Butch arrive et propose à Dominik Mysterio de défendre son titre ce soir. Dominik Mysterio refuse en disant que personne de NXT n'est là pour officialiser le match, mais Shawn Michaels arrive et dit que le match est officiel.
- Dans les coulisses, Bayley et Iyo Sky voient une paire de ciseaux plantée dans une photo de Bayley accrochée à une valise et elles partent de la salle.
Singles Match
Austin Theory vs Santos Escobar
À la fin du match, Santos Escobar fait un Hurricanrana sur Austin Theory depuis la troisième corde et enchaine avec son Phantom Driver pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Santos Escobar
- Dans les coulisses, Bobby Lashley croise Carmelo Hayes et Trick Williams.
NXT North American Championship - Singles Match
Dominik Mysterio (accompagné de Rhea Ripley) vs Butch (accompagné de Ridge Holland)
À la fin du match, Pretty Deadly arrive avec un fauteuil roulant pour Elton Prince, mais Kit Wilson finit par partir. Elton Prince se lève du fauteuil et s'en va en courant. Butch remonte sur le tablier du ring et se fait attaquer par Rhea Ripley dans le dos de l'arbitre, Dominik Mysterio en profite pour l'envoyer contre le poteau du ring puis lui fait le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Dominik Mysterio
- La semaine prochaine : Karl Anderson affrontera Karrion Kross / Rey Mysterio et Santos Escobar s'affronteront, le vainqueur aura un match pour le titre des États-Unis face à Austin Theory.
- Jey Uso fait son entrée. Il est suivi par Roman Reigns qui arrive avec Solo Sikoa ainsi que Paul Heyman. Roman Reigns demande à Orlando de le reconnaitre puis s'installe au bout de la table. Il demande à Jey Uso s'il compte toujours faire ça. Jey Uso confirme vouloir toujours le faire. C'est Roman Reigns qui lui fait faire ça, Jimmy Uso est à l'hôpital à cause de lui. Jey Uso doit l'affronter. Roman Reigns signe le contrat et le passe à Jey Uso.
Jey Uso déchire le contrat et dit qu'ils n'ont pas besoin de contrat, le contrat est dans leur sang, c'est un "Tribal Combat." Tout sera autorisé, il pourra faire ce qu'il veut. Roman Reigns met son lei sur sa ceinture posée sur la table. Roman Reigns et Jey Uso se serrent ensuite la main, puis Reigns se retourne. Solo Sikoa allait fait son Samoan Spike sur Jey Uso mais Roman Reigns le retient... Jey Uso envoie un Superkick sur Solo Sikoa !
Les commentateurs confirment que Roman Reigns et Jey Uso s'affronteront lors de SummerSlam 2023 ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous