Résumé de WWE RAW du 29 mai
WWE RAW Albany, New York
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Night of Champions samedi dernier, résumé du show ici. Le nouveau World Heavyweight Champion, Seth Rollins, arrive ensuite par la foule pour saluer les fans et faire son entrée. Seth célèbre sous les pyros pendant que la foule chante son theme song. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday NIght Rollins. Il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins, et il est World Heavyweight Champion. Rollins dit que c'était une longue route, des hauts et des bas. Mais devant nous ce soir il se sent bien. Maintenant il faut se concentrer sur le futur, car enfin Monday Night RAW a un champion qui veut être ici, qui sera ici et qui est prêt pour un match. Il est prêt pour un match et il veut se battre. Ce n'est pas important qui est l'adversaire ou bien d'où il vient, car le résultat sera toujours le même avec lui avec le titre World Heavyweight et les fans qui chantent son theme song. La foule chante, mais la musique de AJ Styles commence et il arrive sur le ring. Les deux font un face à face.
AJ dit qu'il sait qu'il devrait être à SmackDown, mais il ne pouvait pas résister à l'idée de venir à Monday Night RAW pour féliciter Seth Rollins. Il a tout donné à Seth Rollins, il a tout laissé sur le ring, comme si Seth pouvait prévoir tous ses coups. Et le WWE Universe dit que c'est mérité, mais il ne pense pas que Seth mérite quelque chose. AJ dit que Seth a gagné le droit d'être le champion mondial. Rollins dit qu'il n'est pas très bon dans ces choses, mais après la raclée qu'il a donné à AJ, il a gagné une poignée de main. Les deux se serrent la main et la musique de Judgment Day commence. Finn Balor dit que ça le rend malade de voir ça, ça lui donne le goût de gerber. Damian Priest dit que lui aussi, ils doivent y mettre fin. Rhea Ripley dit que le JD dirige RAW. Priest ajoute qu'après avoir vu la Bloodline explosé samedi, le JD dirige même la WWE au complet. Balor dit qu'ils ont battu les champions par équipe, quelque chose que même Roman Reigns ne peut pas faire. Ripley dit que venant DU champion à un autre champion banal, Rollins ne devrait pas être trop confortable car quelqu'un du JD va lui prendre le titre. Ça pourrait être Balor, Priest ou son Dom Dom. Rollins et AJ rigolent. Dominik demande pourquoi ils rigolent. Il a déjà battu AJ Styles. Dominik dit qu'il veut les écraser ce soir. Rollins dit que c'est accepté, n'importe qui du Judgment Day en main event de son Monday Night Rollins.
- Ricochet arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Pearce parle au téléphone sur le fait de la présence de AJ Styles en main event. Il explique qu'il veut voir AJ à RAW malgré qu'il est à SmackDown exceptionnellement pour ce soir. Seth Rollins et AJ Styles arrivent. Rollins dit à Pearce de trouver un moyen de faire le match. Pearce demande si AJ a sa tenue de catcheur. AJ approuve et dit à Pearce d'organiser le match. Pearce poursuit l'appel et le match devient officiel.
Qualification Money in the Bank - Singles Match
Ricochet vs The Miz
À la fin du combat, Ricochet fait un Slingblade à Miz. Ricochet monte sur le coin pour un Shooting Star Press pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
- On présente une vidéo de la victoire de Trish Stratus à Night of Champions avec l'aide de Zoey Stark.
- Trish Stratus arrive sur le ring. De retour, Stratus dit que l'opinion des gens n'est pas importante. Elle nous l'avait dit qu'elle allait l'emporter à Night of Champions. Et qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle a battu Becky Lynch sans problème. C'est ce qu'on fait lorsqu'on est le meilleur de tous les temps. Maintenant Becky peut retourner dans un trou noir et faire face à ses problèmes. Ce qui va donner une chance pour de vraies Superstars de prendre la place. Des Superstars comme celle qui l'a aidée à Night of Champions. Quelqu'un qui n'a pas peur, quelqu'un qui lui fait penser à elle, voici Zoey Stark. Zoey Stark arrive sur le ring et les deux se font un câlin. Stark dit qu'elle est venue ici pour être la meilleure, pour s'imposer. Et quoi de meilleur pour le faire qu'avec la OG ? Elle aurait pu prendre le long chemin comme Becky a fait ou bien elle peut être intelligente et être gérée par Trish Stratus. Stratus est si humble, Stratus aime tellement donner, Stratus est si gentille. Maintenant qu'elle a la chance de le dire, merci Trish.
Stark demande ce qu'elle a sur son visage, l'ecchymose. Stratus dit que c'est à cause de Becky. Si Becky ose se présenter, son amie Stark va lui montrer ce qui l'attend. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Becky dit qu'elle va ruiner la vie de Zoey Stark. Trish est toujours dans sa tenue de catcheuse et elle aussi, alors pourquoi ne pas relancer le match et le terminer en un contre un ? Stratus fait signe que non. Zoey Stark se lance sur la rampe vers Becky, mais Becky la bloque et la repousse contre la barricade. Becky monte sur le ring et évite un coup de Trish. Becky commence à rouer de coups Stratus, mais Stark revient sur le ring pour la stopper. Stark et Stratus frappent Becky contre le coin à deux contre un. L'attaque se termine avec Stratus qui frappe Becky avec sa bague.
- De retour, Indus Sher arrive sur le ring.
Tag Team Match
Indus Sher (Sanga et Veer) accompagné de Jinder Mahal vs Javier Bernal et Kevin Ventura-Cortes (catcheurs de NXT)
À la fin du combat, Sanga fait un ChokeSlam à Bernal sur l'autre catcheur. Ils font ensuite leur combinaison de Side Slam et Elbow Drop sur le catcheur non présenté pour le compte de trois.
Gagnants : Indus Sher
- De retour, on présente une vidéo sur la dispute chez le Bloodline à Night of Champions.
- Kevin Owens et Sami Zayn arrivent sur le ring. Zayn dit qu'ils se sentent pas mal bien ce soir, car à Night of Champions ils ont gagné. Ils ont défendu les titres par équipe, mais ils ont aussi gagné en voyant la Bloodline tomber en ruines. Roman Reigns peut rester le champion pendant 1 000 jours de plus ou aller au Hall of Fame demain, mais dans son coeur Roman Reigns va toujours savoir qu'ils ont gagné. La musique d'Imperium commence. Ludwig Kaiser dit que c'était une victoire impressionnante, mais est-ce que c'était la victoire la plus impressionnante de la soirée ? Surement pas plus impressionnante que Gunther qui a poursuivi son règne historique de champion Intercontinental. Owens demande pourquoi ils sont ici. La semaine dernière ils avaient appelé Imperium, c'était logique. Mais aujourd'hui ça ne fait aucun sens, ils ont brisé la règle, personne n'a appelé Imperium. Zayn ramène Owens au calme qui était furieux. Zayn dit que Owens a raison, Imperium a un match contre Alpha Academy, ils devraient se préparer pour ça. Car la dernière fois ils ont humilié Imperium avec Matt Riddle.
Kaiser dit que Matt Riddle est une honte. Voir Owens et Zayn avec les titres est une honte. Owens et Zayn ne méritent pas d'être sur ce ring, ne méritent pas d'être champions et ne méritent pas de représenter RAW. Owens dit que le gars avec les oreilles parle toujours avec le mince. Mais le chauve ne parle jamais, il veut entendre son opinion. La foule chante ''chauve'' pour l'entendre. Kaiser dit que personne ne peut manquer de respect ainsi. Chad Gable arrive en criant son Shoosh. Gable dit que c'est le moment que Imperium reçoit une leçon de la nouvelle Alpha Academy avec Maxxine Dupri. La leçon va commencer maintenant si ça leur va. Owens demande à Gable de dire la chose juste avant, il aimerait rigoler. Gable répond avec son ''thank you !''.
- De retour, on présente une vidéo sur le duo de Katana Chance et Kayden Carter qui sera bientôt à RAW.
- Owens et Zayn sont avec les commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Imperium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable) accompagné de Maxxine Dupri
Pendant le combat, Valhalla arrive en ringside. Dupri veut la chasser avec un coup de pied, mais Valhalla reste debout. Valhalla pourchasse Dupri jusqu'en coulisse.
À la fin du combat, Otis se lance dans les câbles, mais Vinci tire un câble pour le faire tomber en bas du ring. Vinci prend la tag et fait une Spinebuster à Gable. Kaiser enchaine avec un coup de pied et Imperium fait leur combinaison de Powerbomb et Uppercut sur Gable pour le compte de trois.
Gagnant : Imperium
- En coulisse, Cathy est avec Raquel Rodriguez et Shotzi pour avoir leur commentaire avant leur match, mais Damage CTRL arrive. Bayley dit qu'elles ne sont pas une réelle équipe. Rodriguez aurait pris n'importe qui comme partenaire. Le match de ce soir sera dédié pour Dakota Kai. Raquel et Shotzi devraient rester loin pour ne pas finir comme Liv Morgan. Raquel dit qu'elles ont battu Bayley et Sky sans problème à SmackDown. Lorsqu'elle va perdre, Bayley devra se regarder dans un miroir.
- De retour, on présente une vidéo sur Candice LeRae qui dit que les contes de fées sont réels et elle ne porte pas des ailes pour rien.
WWE Women's Tag Team Championship - Fatal 4-Way Tag Team Match
Titre vacant après une blessure de Liv Morgan.
Raquel Rodriguez et Shotzi vs Bayley et Iyo Sky vs Ronda Rousey et Shayna Baszler vs Sonya Deville et Chelsea Green
À la fin du combat, Sky bloque une charge de Shotzi. Sky monte sur le coin pour son Moonsault, mais Rousey lui prend la tag. Rousey et Sky s'affrontent sur le coin, Shotzi intervient pour faire une Powerbomb aux deux. Shotzi monte sur le coin, Baszler veut la stopper, mais Shotzi la repousse. Shotzi enchaine avec un Senton du coin, mais Rousey l'attrape pour lui appliquer un Arm Bar et directement la faire taper.
Gagnante : Ronda Rousey et Shayna Baszler via soumission - Nouvelles championnes
- On présente une vidéo sur la victoire de Seth Rollins à WWE NOC.
- Ziggler arrive sur le ring. De retour, McDonagh arrive.
Singles Match
Dolph Ziggler vs JD McDonagh
À la fin du combat, McDonagh lance Ziggler contre la table des commentateurs et ensuite contre le poteau, mais l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Aucune - Double compte à l'extérieur
- Après le combat, McDonagh poursuit l'attaque sur Ziggler. McDonagh écrase la tête de Ziggler contre la marche d'acier et l'arbitre l'arrête.
- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de Brock Lesnar face à Cody Rhodes à Night of Champions. Cody Rhodes arrive sur le ring avec son bras dans son écharpe et prend le micro. Cody dit qu'il sait bien qu'il a perdu son match par arrêt de l'arbitre. Les gens disaient qu'il était fou d'affronter Lesnar avec un seul bras et qu'il était fou de ne pas taper. Il n'a pas tapé car il ne veut pas être ce genre d'homme. Il y a des années il aurait surement tapé. Il a suffisamment d'expérience pour comprendre que parfois la seconde chance est impossible. Un catcheur bien populaire disait ''ne jamais abandonner''. Maintenant il a une question pour Brock Lesnar et il doit regarder la caméra pour la poser car Lesnar n'est pas ici ce soir. Il présume que Lesnar a pris ses vacances annuelles. Est-ce que Lesnar est satisfait avec cette fin ? Ils en sont à 1-1, chacun a eu une victoire. Il espère que Lesnar n'est pas satisfait car il lui lance un Open Challenge. Il espère que Lesnar puisse avoir le câble ou un réseau internet chez lui pour l'entendre et le suivre. Peu importe sa localisation dans le monde, il sera prêt pour affronter Brock Lesnar. Cody dit que Lesnar est un athlète qui a remporté le NCAA deux fois, champion UFC, futur Hall of Famer UFC, champion WWE, celui qui a brisé la série de l'Undertaker, Lesnar est une bête qui a cassée son bras, mais pas suffisament puissante pour le faire taper. Si Lesnar n'accepte pas le challenge, il peut ajouter que Lesnar a peur d'affronter ce qui ne peut pas être brisé, Brock Lesnar a peur de Cody Rhodes.
- En coulisse, Cathy est avec Matt Riddle pour avoir ses commentaires sur sa chance au Money in the Bank. Riddle dit que l'été sera encore plus fou avec une chance au MITB. Il faut imaginer s'il gagne et puisse encaisser sur Reigns ou Rollins. Gunther arrive et lui souhaite bonne chance sur ses opportunités. Gunther dit qu'il espère que Riddle remporte le MITB et l'encaisse contre lui.
- De retour, en coulisse, Cathy demande à Rousey et Baszler leur commentaire après leur victoire. Ronda Rousey dit que pendant dix ans les gens disaient qu'elles ne pouvaient pas réussir. Shayna Baszler dit qu'elles peuvent enfin dire qu'elles sont championnes par équipe. Rousey dit que les titres confirment qu'elles doivent être reconnues comme les meilleures.
Qualification Money in the Bank - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed bloque un coup de Nakamura et lui fait une PowerSlam. Reed se lance en Tsunami, mais Nakamura l'évite et lui fait son Kinshasa. Nakamura lui fait un second Kinshasa, mais Reed roule en bas du ring. Nakamura fait un Stomp à Reed et retourne sur le ring, mais Reed brise le compte à neuf. Nakamura lui fait un troisième Kinshasa pour le compte de trois.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- En coulisse, Byron Saxton arrête le Judgment Day pour avoir sa réaction sur sa victoire à WWE NOC. Ripley dit qu'elle a détruit Natalya, c'était plus qu'une victoire, c'est pour cette raison que Natalya est à la maison ce soir. Dominik dit que Natalya va réfléchir à deux fois avant d'affronter Mommy. Saxton leur demande qui va participer au main event ce soir. Finn Balor dit qu'il ne peut pas lui dire.
- De retour, on présente une vidéo sur le Jour du Souvenir.
- Les commentateurs annoncent que les qualifications MITB chez les femmes vont commencer la semaine prochaine à RAW avec : Becky Lynch contre Sonya Deville et Natalya contre Zoey Stark.
Tag Team Match
AJ Styles et Seth Rollins vs Finn Balor et Damian Priest accompagné de Rhea RIpley et Dominik Mysterio
Pendant le combat, l'arbitre décide de bannir Ripley et Dominik en ringside après de multiple interventions.
À la fin du combat, Rollins fait une Superplex à Priest, mais Priest bloque le Falcon Arrow. Balor prend la tag au même moment et se lance en Coup de Grâce, mais Rollins l'évite et lui fait un Coup de Grâce. AJ et Priest prennent la tag. AJ fait un Pele Kick à Priest et lui fait un Back Breaker. AJ va sur le tablier pour porter un coup de genou à Balor, Rollins se lance en saut suicide sur Balor. AJ se lance en Phenomenal Forearm, mais Priest l'évite et lui fait un Crucifix Bomb pour le couvrir, mais Rollins brise le compte avec un Stomp sur Priest ! Rollins prend la tag et fait un autre Stomp sur Priest pour le compte de trois.
Gagnants : AJ Styles et Seth Rollins
Le show se termine avec une célébration de Seth et AJ.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous