Résumé de WWE Main Event du 23 novembre
WWE Main Event Albany, New York
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec les catcheuses qui arrivent. On voit une vidéo d'Alba Fyre qui explique être un produit de générations de guerrières. Le flambeau lui a été passé et elle va brûler tout le monde sur son chemin.
Singles Match
Tamina vs Alba Fyre
À la fin du combat, Fyre repousse Tamina qui voulait lui faire une prise avec des coups de coude et lui fait un Tornado DDT. Fyre enchaine avec un Swanton du coin pour le compte de trois.
Gagnante : Alba Fyre
- En coulisse, Dana Brooke parle au téléphone en expliquant que Kiana James a peur d'elle. Grayson Waller arrive et explique qu'il va battre le flop d'Akira Tozawa. Brooke lui demande qui il est. Waller répond que tout le monde le connait. Shelton Benjamin arrive et dit qu'il le connait. Waller est la raison de pourquoi R-Truth s'est blessé à NXT. Il ne comprend pas pourquoi Waller ose se pointer ici. Waller dit que si son gars n'était pas si fragile, il ne serait pas sur des béquilles.
- En coulisse, Akira Tozawa se prépare pour son match et Shelton Benjamin arrive. Benjamin dit qu'il sait que lui et Truth ont eu des hauts et des bas. Mais il veut que Tozawa s'occupe de Waller pour défendre ce qui est arrivé à R-Truth à NXT. Il doit renvoyer Waller à NXT avec la queue entre ses jambes. Tozawa dit qu'il peut faire ça pour Truth.
Singles Match
Akira Tozawa vs Grayson Walller
À la fin du combat, Waller porte un coup de pied à Tozawa et le couvre, mais il résiste. Waller prend Tozawa sur ses épaules, mais Tozawa le renverse avec un Rana pour le compte de trois.
Gagnant : Akira Tozawa
- Après le combat, Waller frappe Tozawa dans le dos pendant sa célébration. Waller lui fait son Michinoku Driver.
Crédit photo : @kimberlasskick
Recommandé pour vous