Résumé de WWE SmackDown du 11 novembre
WWE SmackDown Indianapolis, Indiana
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le match entre Roman Reigns et Logan Paul à Crown Jewel, suivie par l'intro de SmackDown puis les pyros ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les Usos arrivent pour leur défense des titres par équipe. Le New Day fait ensuite son entrée et le match commence.
Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey Uso) (c) vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)
À la fin du match, les Usos mettent Kofi Kingston dans le coin mais le membre du New Day se débat et les repousse sur le ring. Kingston s'élance mais les Usos le rattrapent avec un 3D pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Usos - Toujours champions
- Les Usos ont désormais le règne par équipe le plus long de l'histoire de la WWE.
- Dans les coulisses, les Usos rejoignent Roman Reigns en étant contents. Reigns est fier des Usos et dit que maintenant qu'ils font fait ça, il doit gérer certaines choses. Il veut Jimmy & Jey à ses côtés sur le ring ce soir !
- C'est l'heure de débuter la Coupe du monde ! Les participants sont : Mustafa Ali, Shinsuke Nakamura, Ricochet, Braun Strowman, Jinder Mahal, Sami Zayn, Butch et Santos Escobar. Le premier match commence maintenant.
Premier round de la Coupe du monde - Singles Match
Shinsuke Nakamura - Japon vs Santos Escobar (accompagné par Zelina Vega, Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) - Mexique
À la fin du match, Santos Escobar fait un Super Phantom Driver sur Shinsuke Nakamura du haut de la troisième corde puis enchaine avec le tombé de la victoire.
Gagnants : Santos Escobar - Mexique
- Une vidéo est diffusée pour le Veterans Day aux États-Unis.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec LA Knight. Il se plaint de ne pas être dans la Coupe du monde. Alors qu'il parle, des vidéos concernant Bray Wyatt apparaissent sur la télévision derrière. Wyatt finit par s'approcher de lui et dit qu'il comprend la colère et la rage de LA Knight. Des gens lui ont dit que sa rage ferait de lui un monstre. Pendant très longtemps, il a prétendu ne pas être fier de ce qu'il faisait, mais il ne sait plus à quel point c'est vrai. Il sait ce qu'il faut pour se faire respecter, jusqu'où est prêt à aller LA Knight ? Ce dernier lui répond que ce n'est pas ses affaires et lui dit d'aller jouer avec ses marionnettes. Bray Wyatt lui met un coup et s'en va.
Six-Pack Challenge
La gagnante affrontera Ronda Rousey pour le titre féminin de SmackDown
Liv Morgan vs Raquel Rodriguez vs Shotzi vs Sonya Deville vs Lacey Evans vs Xia Li
À la fin du match, Shotzi fait son Never Wake Up sur Lacey Evans suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Shotzi
- Les commentateurs confirment que Ronda Rousey défendra sa ceinture féminine de SmackDown contre Shotzi aux Survivor Series 2022.
- Dans les coulisses, Shotzi est contente de sa victoire. Emma arrive et lui demande si elle a vu Madcap Moss, Shotzi répond qu'elle ne l'a pas vu. Emma s'en va et arrive Shayna Baszler qui lui dit de profiter d'être sous les projecteurs car Ronda Rousey va lui donner la raclée de sa vie. Shotzi dit que Ronda Rousey n'a jamais été sur le ring avec une personne comme elle. Baszler lui fait comprendre de le dire directement à Ronda Rousey qui est derrière elle... Emma se retourne et Shayna Baszler lui applique une prise de soumission.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Ricochet qui sera contre Mustafa Ali la semaine prochaine dans le premier tour de la Coupe du monde. Il dit avoir la chance d'affronter certains des meilleurs au monde mais surtout de récupérer ce qui lui appartient, et personne ne sait à quel point Ali est talentueux. L'Imperium se montre et Gunther veut savoir "ce qui lui appartient." Ricochet montre la ceinture du titre Intercontinental. Gunther lui dit qu'il espère le voir gagner car il va adorer le battre une nouvelle fois.
- En ringside, Jinder Mahal est à côté de la coupe et dit que le plus grand champion de la WWE est de retour. Il va gagner ce soir pour devenir champion Intercontinental. La musique de Braun Strowman le coupe.
Premier round de la Coupe du monde - Singles Match
Braun Strowman - États-Unis vs Jinder Mahal - Inde
À la fin du match, Braun Strowman fait une Powerbomb sur Jinder Mahal pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Braun Strowman
- La Legoda Del Fantasma et Hit Row font leur entrée pour un match qui doit opposer Zelina Vega et B-Fab, mais avant le match, les Viking Raiders ainsi que Sarah Logan viennent attaquer les deux équipes !
- Une vidéo sur le match entre Roman Reigns et Logan Paul à Crown Jewel 2022 est diffusée.
- La semaine prochaine : suite de la Coupe du monde avec un Mustafa Ali vs Ricochet ainsi qu'un Butch vs Sami Zayn / Shotzi vs Shayna Baszler
- Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos, Solo Sikoa et Paul Heyman. Le Tribal Chief demande à Indianapolis de le reconnaitre. Paul Heyman prend le micro, il nous parle de grandes rivalités sportives puis dit que les Usos et le New Day ne sont pas une grande rivalité sportive car le New Day ne peut pas se comparer aux Usos. Roman Reigns reprend la parole et dit que ce n'est pas facile d'être son cousin. Tout le monde l'a reconnu. Il ne pensait pas pouvoir faire ça un jour... Roman Reigns veut s'adresser aux Usos mais Butch et Ridge Holland arrivent sur la scène et disent que c'est Fight Night, Sheamus fait son retour !
Sheamus a des problèmes de micro et Roman Reigns s'en moque. Les Brawling Brutes montent sur le ring et la bagarre éclate. Drew McIntyre arrive lui aussi sur le ring pour aider les Brawling Brutes ! Le show se termine sur une bagarre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous