Résumé de WWE Main Event du 12 octobre
WWE Main Event Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Cedric Alexander qui explique qu'il a eu besoin de quelques semaines pour s'aligner, mais il est l'un des meilleurs et il est maintenant à son prime. On retrouve Carmelo Hayes et dit que peu importe qui est sur le ring, ce n'est pas important, l'adversaire se fait marcher dessus. Il est un deux fois champion Nord-Américain, les chiffres ne mentent pas.
Singles Match
Cedric Alexander vs Carmelo Hayes
À la fin du combat, les deux font des Roll Up, mais ils résistent. Hayes arrive à faire un Code Breaker et il enchaine avec son Leg Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Carmelo Hayes
- En coulisse, R-Truth discute avec Tamina. Tamina lui explique d'être plus sérieux comme Shelton Benjamin. Tamina va marcher plus loin avec Dana Brooke et Brooke dit à Benjamin de prendre la vie avec des pincettes comme Truth.
Truth retrouve Benjamin et dit que Tamina lui a dit que Benjamin doit prendre la vie relaxe. Benjamin dit que Brooke lui a dit que Truth devait être sérieux. Truth dit qu'ils doivent s'entendre pour être une équipe. Ils devront faire des efforts.
Singles Match
R-Truth accompagné de Shelton Benjamin vs Von Wagner
À la fin du combat, Wagner veut lancer Truth contre un coin sans protection, mais l'arbitre l'arrête et parle avec Wagner. Benjamin donne une chaise à Truth et Truth frappe le sol avec la chaise et se couche au sol en mode Eddie Guerrero. L'arbitre entend la scène, voit Truth au sol et disqualifie Wagner.
Gagnant : R-Truth via disqualification
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous