Résumé de WWE NXT UK du 18 août
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de présentation sur le tournoi pour le championnat de NXT.
Premier tournoi NXT UK Championship - Singles Match
Joe Coffey bat Mark Andrews avec un Uppercut et son Best of the Bells pour le compte de trois.
- En coulisse, Joe Coffey dit que c'était sa première fois après une longue absence. Personne ne pourra se tenir debout à la fin.
Singles Match
Amale bat Nina Samuels avec une Running Boot à la tête et elle enchaine avec son Hope Breaker pour le compte de trois.
- Après le combat, Amale dit qu'elle espère que Blair, Eliza et Isla regardent car elles seront les prochaines.
- En coulisse, Oliver Carter dit que son genou va bien. Trent Seven arrive et dit qu'il semble avoir bien mal. Il devrait avoir un accès à la finale pour rester en bonne santé. Carter dit que la dernière fois qu'il l'a affronté, Trent est devenu un ex-champion. Seven dit que Carter va découvrir qui est le vrai Seven lorsqu'il va lui casser la jambe.
- Dans une vidéo, Ilja Dragunov félicite les participants du tournoi. Lorsqu'il sera de retour, il va lancer son existence entière sur le champion.
Tag Team Match
Andre Chase et Bodhi Hayward battent Eddie Dennis et Saxon Huxley lorsque Hayward fait une Slam à Dennis et Chase enchaine avec son Flatliner pour le compte de trois.
- Après le combat, Dennis est furieux et insulte son partenaire de stupide. Huxley lui fait un ChokeSlam et serre la main de Chase.
- On présente une vidéo promo entre Noam Dar et Mark Coffey qui vont s'affronter pour la coupe Heritage.
Premier tournoi NXT UK Championship - Singles Match
Tyler Bate bat Kenny Williams en attrapant Williams qui se lance du coin et lui fait un German Suplex. Bate enchaine avec une Clothesline et son Driver 97 pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Bate.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous