Résumé de WWE NXT UK du 11 août
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Le show de WWE NXT UK démarre avec les commentaires de Carter et Dempsey avant leur match.
Tournoi NXT UK Championship - Premier tour
Oliver Carter bat Charlie Dempsey en renversant un Single Leg Crab avec un Roll Up pour le compte de trois.
- On présente une vidéo de la semaine dernière lorsque Blair Davenport, Amale, Isla Dawn et Eliza Alexander se disputent en coulisse avec Sid Scala. Scala ramène tout le monde au calme et dit que personne n'aura un match de titre. Il décide de renvoyer tout le monde à la maison.
- En coulisse, Tyler Bate arrive et dit qu'il est ici pour voir le match de Trent Seven. Sid Scala arrive et dit qu'il comprend les sentiments de Bate, mais il ne doit pas intervenir dans son match. Bate dit qu'il vient pour le titre et s'il gagne le tournoi c'est ce qui va faire mal à Seven.
Singles Match
Eliza Alexander bat Thea Hail en bloquant un Moonsault et elle enchaine avec une Running Boot pour le compte de trois.
- En coulisse, on demande à Amale ce qui arrive, mais Nina Samuels arrive pour faire l'interview et lui demande si elle est humiliée par sa défaite contre Davenport et qu'elle ne donne aucun espoir. Amale répond en français en disant qu'elle n'est pas la fierté de son pays. Elle n'a aucun intérêt de faire monter les viewers de son show. Ce n'est pas important si c'est Davenport, Dawn, Samuels, elle va passer à travers tout le monde pour être la championne.
- En coulisse, Andre Chase se présente à Eddie Dennis. Dennis questionne l'intégrité de son école. Il était un ancien professeur en chef et Chase ne respecte pas la professionn. Chase demande pour qui il se prend pour interrompe sa lecture. Si Dennis pense que si facile de recruter quelqu'un, pourquoi ne pas essayer avec lui.
Singles Match
Sam Gradwell bat Teoman avec sa protection au genou et il enchaine avec son Cradle Shock pour le compte de trois.
- En coulisse, Sid Scala est avec Mark Coffey et Noam Dar arrive. Scala dit qu'il a reçu une tonne de messages de Dar demandant un rematch. Dar dit que ça vient des fans, tout le monde veut voir le rematch puisqu'il était le meilleur Heritage Cup Champion. Coffey accepte de faire le match.
Tournoi NXT UK Championship - Premier tour
Trent Seven bat Wolfgang lorsqu'il bloque le Swanton avec ses genoux et il enchaine avec un coup de poing. Seven termine avec son Burning Hammer pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Seven.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous