WWE Main Event Fayetteville, North Carolina.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE Main Event commence avec Michael Cole et JBL qui parlent de l'arbitre Brad Maddox suite à la controverse à Hell in a Cell. On présente une vidéo. Cole mentionne que Maddox est présentement suspendu et il sera interrogé à Stamford jeudi.
On présente une vidéo des évènements de la semaine dernière à Main Event qui nous mène au Six-Man Tag de maintenant.
- Six-Man Tag Team Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez, Darren Young et Titus O'Neil vs Rey Mysterio, Sin Cara et Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi à métriser Del Rio et les Prime Time Players. Orton donne la tag à Rey qui fait son 619 à Del Rio et Orton enchaine avec son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio, Sin Cara et Randy Orton
- Après le combat, Matt Striker monte sur le ring pour interviewer les gagnants. Rey Mysterio et Sin Cara mentionnent qu'ils seront les prochains champions par équipe. Orton mentionne qu'il y a un seul prédateur dans la WWE.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était très actif sur les réseaux sociaux.
- En coulisse, Josh Mathews interview les Prime Time Players. Young dit que leur équipe a peut-être perdu, mais pas les Players. O'Neil dit qu'ils sont la meilleure équipe dans la WWE et ils seront les champions par équipe à WrestleMania 29. Les Prime Time Players s'en vont et Alberto Del Rio arrive. Del Rio pousse Mathews pour prendre le micro et dit à Orton que ce n'est pas terminé. Il dit à Orton de surveiller son dos à SmackDown.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre John Cena et AJ Lee lors de RAW. Cole annonce que Vickie aura plus de preuves avec une caméra de surveillance dans l'hôtel.
- Singles Match
Tyson Kidd vs Wade Barrett
À la fin du combat, Kidd se lance en saut suicide, mais Barrett le frappe. Barrett fait ensuite son Souvenir à Kidd et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Wade Barrett
- Après le combat, Barrett prend un micro et la foule répond avec des « What » (quoi). Il dit qu'il serait le World Champion s'il avait eu le combat au lieu de Big Show. Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit que ses meilleurs amis sont anglais (Angleterre), mais il n'aime pas Barrett. Sheamus dit qu'il veut calmer Barrett et l'affronter la semaine prochaine à Main Event. Il dit que c'est le moment de se battre.
Barrett se moque et dit que Sheamus vient de le toucher en disant qu'il ne l'aime pas. Il dit qu'ils seront en Angleterre la semaine prochaine. Il dit qu'il ne perd pas en Angleterre. Sheamus dit qu'il y a une première fois pour tout. Sheamus dit qu'il ne veut pas attendre à la semaine prochaine alors qu'ils peuvent avoir du plaisir ce soir. Sheamus charge Barrett pour son Brogue Kick, mais il l'évite et quitte le ring. Le show se termine ainsi.