Résumé de WWE SmackDown du 24 juin
WWE SmackDown Austin, Texas
Les commentateurs sont
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le match entre Roman Reigns et Riddle puis le retour de Brock Lesnar la semaine dernière. Les commentateurs nous rappellent que le Main Event de SummerSlam est déjà annoncé : Roman Reigns contre Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match pour le titre Incontesté WWE/Universel !
- Drew McIntyre fait son entrée puis il prend un micro sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue à SmackDown puis dit que lorsqu'il a été drafté à SmackDown, il se disait prêt à commencer en bas pour progresser jusqu'à finir en haut. Peu importe ce qu'il fait, Roman Reigns l'évite. Maintenant, il doit remporter la mallette Money in the Bank. En parlant de gagner un match de titre, Brock Lesnar est venu la semaine dernière et il a déjà un match de titre à SummerSlam... tant mieux pour lui. Il regardera le match de SummerSlam pour voir qui le gagnera car McIntyre va lui Claymore le cul !
La musique de Sheamus retentit et il arrive sur la scène avec Ridge Holland et Butch. En s'approchant du ring, il dit que le Last Man Standing Match sera le moment parfait pour cash-in la mallette MITB. Drew McIntyre est dans le Ladder Match car Adam Pearce a pitié de lui. Sheamus rappelle que c'est un ancien vainqueur du MITB Ladder Match et qu'il avait déjà cash-in sur Roman Reigns.
Paul Heyman arrive sur la scène avec Adam Pearce derrière lui. Heyman se présente puis il nous parle de Roman Reigns qui défendra son titre à SummerSlam contre Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match et selon lui, le Tribal Chief gagnera !
Adam Pearce a une annonce à faire. Il nous dit que Sheamus et Drew McIntyre n'ont peut-être pas perdu leur match il y a deux semaines, mais ils ne l'ont pas gagné non plus ! Sa décision a été revue et aucun des deux catcheurs ne prendra part au Money in the Bank Ladder Match. Cependant, ils seront rajoutés au match s'ils battent les Usos ce soir. Les Usos viennent sur la scène avec leurs ceintures.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn qui nous dit que ça sera une super soirée pour la Bloodline, entre les Usos qui peuvent retirer Drew McIntyre et Sheamus de Money in the Bank puis le match de Sami Zayn face à Shinsuke Nakamura, qu'il va gagner pour ensuite devenir Mr. Money in the Bank à Las Vegas. Braxton lui demande s'il va cash-in la mallette sur Roman Reigns ou Brock Lesnar. Zayn répond qu'il ne va pas cash-in sur Roman Reigns.
Singles Match
Le vainqueur se qualifie au Money in the Bank Ladder Match masculin
Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Sami Zayn à l'extérieur du ring puis il le remet sur le ring. Nakamura remonte à son retour, mais Zayn en profite pour lui faire son Helluva Kick pour la victoire par tombé.
Gagnant : Sami Zayn
- Le New Day fait son entrée puis Jinder Mahal et Shanky arrivent à leur tour sur le ring. Kofi Kingston et Xavier Woods prennent un micro et rappellent que le New Day les a déjà battus la semaine dernière, qui veut revoir ce match ? Personne ! Le New Day ne fait pas rematch après rematch. Ils demandent à la foule si elle veut voir Shanky danser et les fans semblent le vouloir !
Shanky se met à danser sur la musique du New Day. Jinder Mahal l'arrête et l'engueule, mais Shanky le repousse. Mahal s'en va et Shanky se remet à danser. Un son retentit... les catcheurs ne comprennent pas. Un deuxième son rentit et les Viking Raiders apparaissent sur l'écran géant ! Le New Day et Shanky regardent la scène, mais les Viking Raiders arrivent de derrière pour les attaquer !
- Sonya Deville rejoint Adam Pearce et lui dit qu'elle n'a toujours pas eu de match depuis son retour, mais Raquel Rodriguez a déjà droit au Money in the Bank Ladder Match. Lacey Evans disparait pendant un an et elle est aussi dans le MITB Ladder Match. Elle demande du respect ! Adam Pearce lui annonce qu'elle a un Handicap Match contre Raquel Rodriguez et Lacey Evans... et c'est maintenant !
- Raquel Rodriguez et Lacey Evans sont déjà sur le ring. Sonya Deville fait son entrée aux côtés de Xia Li et Shayna Baszler.
Handicap Match
Sonya Deville (accompagnée par Xia Li et Shayna Baszler) vs Lacey Evans et Raquel Rodriguez
À la fin du match, Raquel Rodriguez fait le tag à Lacey Evans et envoie Sonya Deville sur Evans qui lui fait son Woman's Right pour le tombé de la victoire.
Gagnante(s) : Lacey Evans et Raquel Rodriguez
- Après le match, Xia Li et Shayna Baszler montent sur le ring pour s'en prendre aux gagnantes mais Lacey Evans et Raquel Rodriguez arrivent à les expulser du ring.
- Dans les coulisses, les Street Profits marchent dans les coulisses et croisent plusieurs catcheurs. À commencer par Los Lathorios, puis Drew Gulak et enfin Madcap Moss, à qui Angelo Dawkins fait un blague... mais c'est un flop.
- La musique de Ronda Rousey retentit... mais c'est Natalya qui arrive déguisée en la championne de SmackDown avec une poussette ! Sur le ring, Natalya imite Ronda Rousey en disant qu'elle n'a jamais abandonné. Mais il y a deux semaines, elle a failli taper et Natalya a ramené des images qui le prouvent. On revoit l'attaque de Natalya sur Ronda Rousey il y a deux semaines.
Tout en imitant Ronda Rousey, Natalya dit avoir réalisé qu'elle ne pourra pas battre Natalya et qu'elle va taper. Elle s'excuse auprès de ses fans, la meilleure chose à faire est de donner le titre de SmackDown à Natalya, prendre sa retraite, prendre son sac à couches, sa poussette et partir. Elle est actuellement la femme la plus triste au monde (The Saddest Woman on the Planete).
La vraie Ronda Rousey arrive sur la scène et dit que Natalya pourra s'habiller comme elle, elles seront toujours très différentes. Elle ne va pas lui donner sa ceinture. Natalya s'habille comme elle juste pour essayer d'être la vedette principale. Une bagarre éclate entre les deux catcheuses. Ronda Rousey reste la dernière sur le ring tandis que Natalya s'en va vers la rampe.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Drew McIntyre et Sheamus. McIntyre dit à Sheamus de prendre la nuit, il peut affronter les Usos tout seul. Sheamus réplique en lui disant que McIntyre ne peut pas faire le travail et qu'il est jaloux que Sheamus soit sur le point de gagner la mallette.
Intercontinental Championship - Singles Match
Gunther (c) (accompagné par Ludwig Kaiser) vs Ricochet
À la fin du match, Gunther lui fait un Running Dropkick suivi d'une Powerbomb pour la victoire par tombé.
Gagnant : Gunther - Toujours champion
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Paul Heyman pour lui parler de Money in the Bank, mais Sami Zayn les rejoint. Il dit à Heyman de ne pas répondre aux questions d'une pseudo journaliste. Elle a essayé de déduire que Zayn va cash-in sur Roman Reigns. Or, Sami Zayn ne fera jamais ça. Paul Heyman met son bras autour de Sami Zayn. Ce dernier continue en disant qu'il va cash-in sur Brock Lesnar... Heyman retire son bras. Un silence palpable s'installe avant que Sami Zayn ne parte.
- Pat McAfee annonce qu'Aliyah est blessée et Tamina la remplacera pour le prochain match.
Singles Match
La gagnante se qualifie au Money in the Bank Ladder Match féminin
Shotzi vs Tamina
À la fin du match, Shotzi fait un DDT sur Tamina et l'emporte par tombé.
Gagnante : Shotzi
- Dans les coulisses, les Viking Raiders disent qu'ils ont été mis de côté et oubliés pendant trop longtemps, personne n'est en sécurité.
- Dans les coulisses, Max Dupri n'est toujours pas d'accord avec la manière de faire débuter son client et il le fait savoir à Adam Pearce. Ce dernier dit que tout sera parfait pour la semaine prochaine.
- Pat McAfee monte sur la table des commentateurs. Il nous rappelle ce qu'a fait Happy Corbin la semaine dernière à SmackDown et il le challenge pour un match à SummerSlam !
- Les Street Profits sont à la table des commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Si Sheamus et Drew McIntyre gagnent, ils seront dans le Money in the Bank Ladder Match masculin.
Sheamus et Drew McIntyre vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)
À la fin du match, Ridge Holland et Butch viennent aux abords du ring et distraient l'arbitre. De l'autre côté, Sami Zayn veut attaquer Drew McIntyre, mais Angelo Dawkins l'envoie au sol. Les Street Profits et les Usos se tiennent face à face, mais Drew McIntyre saute sur les deux équipes ! Jey Uso recule face à Drew McIntyre, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick lorsqu'il se retourne. Drew McIntyre remet Jimmy Uso sur le ring pour lui faire son Claymore Kick mais il est contré par un Superkick... McIntyre s'élance contre les cordes et lui fait cette fois-ci son Claymore Kick pour la victoire par tombé.
Gagnants : Sheamus et Drew McIntyre
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs qui sont rajoutés au Money in the Bank Ladder Match masculin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous