Tout d'abord, les résultats complets de WWE Hell in a Cell sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Charlotte, North Carolina.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jim Ross.
- Le show de WWE RAW commence avec des photos du combat entre Ryback et CM Punk lors d'Hell in a Cell. Justin Roberts nous présente ensuite notre WWE Champion, CM Punk. Punk arrive avec un bandage au niveau de la ceinture et il a de la difficulté à marcher. Il est accompagné de Paul Heyman.
Punk dit que tout le monde croyait que Ryback était invincible. Il dit qu'on disait que c'était impossible. Il dit qu'il nous a prouvé le contraire. Punk s'adresse à Jim Ross et dit qu'il avait tort. Punk commence ensuite à pointer des gens dans la foule et leur dit qu'il avait tort. Il dit que depuis la première journée il montre qu'on avait tort. Il dit qu'il a vaincu chacun de nos héros. Il dit qu'il a survit à tout ce qu'ils pouvaient offrir. Il dit qu'il se rappelle du prédateur de RAW, Randy Orton. Celui qui disait qu'il allait l'envoyer à l'hôpital. Il dit qu'il a montré que l'Anaconda Vice était plus fort qu'un Viper. Il dit qu'il y avait un temps où le super héro était John Cena. Il dit qu'il l'a vaincu fois après fois. Il dit que Ryback n'est même plus dans la conversation.
Punk dit qu'il voudrait parler de sa victoire monumentale. Il dit que ce devrait être acclamé. Il dit que cette victoire est une controverse. Il dit que les gens le pointent en disant qu'il c'était arrangé avec l'arbitre. Il dit qu'il n'a rien à faire avec le geste de l'arbitre. Il dit qu'il était sur les épaules de Ryback et il attendait le Shell Shocked. Il dit qu'il a été choqué. Il dit que c'est de la faute de Brad Maddox (l'arbitre). Il dit que Brad a été engagé par AJ Lee, alors ça l'explique tout. Il dit que Maddox lui avait couté un combat à RAW, alors peut-être qu'il voulait lui donner une victoire en échange. Il dit qu'il n'a rien à faire avec son geste.
Il dit qu'on peut le détester comme on veut, mais la liste continu. Il dit qu'il a vaincu Triple H, Vince McMahon. Il dit que Vince n'a pas réussi à l'effacer car il est le meilleur au monde. Il dit qu'il est ici comme le champion depuis 344 jours. Il dit que Ryback est maintenant derrière lui, il l'a vaincu. Il dit que Ryback n'aura pas de rematch. Punk continuait de parler, mais la musique de Mick Foley commence et il arrive sur le ring.
La foule chante le nom de Foley. Punk dit que c'est Foley le sans abris. Foley dit que c'est bien que Punk insulte les américains et qu'il a encore son sens de l'humour après avoir été écrasé sur le toit de l'Hell in a Cell. Punk demande c'est quoi le point. Il demande ce qu'il fait ici. Il dit que la dernière fois qu'on l'a vu, il était au sol. Il dit qu'il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Foley dit que Punk a fait un bon boulot pour s'humilier par lui-même dans l'Hell in a Cell. Punk dit que Foley est venu ici pour le juger. Foley dit qu'il lui avait donné un choix il y a un mois. Il dit qu'il lui avait dit d'être une statistique ou une légende, mais Punk a brûlé sa chance.
Punk dit que si Foley veut parler de tradition, il peut le regarde avec ses blessures. Il dit que Foley se lançait dans les barbelés et c'est ce genre de tradition qui cause ses blessures. Un fan dit à Punk qu'il est nul. Punk lui répond qu'il ne l'est pas. Il dit que si on parle de tradition, on approche de Survivor Series et c'est le PPV qui a gagné la WWE Title. Il dit que Survivor Series approche et on peut avoir un combat traditionnel de Survivor Series. Il dit que l'équipe Foley va affronter l'équipe Punk.
Foley dit son équipe contre l'équipe de Punk. Il dit qu'il accepte. Punk dit que peu importe qui Foley va choisir... La musique de Ryback commence. Paul Heyman décide de quitter le ring et Punk quitte lui aussi. Ils prennent la fuite dans la foule.
- De retour suite à la pause, JTG arrive sur le ring, car il va affronter Ryback.
- Singles Match
Ryback vs JTG
À la fin du combat, Ryback lui fait son Shell Shocked et couvre JTG pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Josh Mathews monte sur le ring pour poser des questions. Josh demande si Ryback a faim pour une revanche. Ryback lui prend le micro des mains. Ryback dit qu'il a faim et il sera nourri avec CM Punk. Ryback commence ensuite à crier « Feed Me Punk ».
- On annonce que nous aurons des commentaires de Sheamus ce soir. Aussi, après la pause, Orton va affronter Barrett.
- Singles Match
Wade Barrett vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde à Barrett. Orton frappe sur le ring en signe de RKO, mais Barrett le repousse. Barrett enchaine avec une Side Slam et le couvre, mais Orton résiste. Barrett se prépare pour son Souvenir, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, Vickie Guerrero est avec AJ Lee. Vickie dit qu'elle voulait qu'AJ soit ici pour expliquer son histoire avec Cena. AJ dit qu'il n'y a aucune histoire. Vickie dit que les directeurs lui ont demandé de la mettre sous son administration ou comme Diva. AJ dit qu'elle veut seulement se vaincre. AJ demande c'est quoi la faiblesse d'AJ. AJ dit qu'elle trop attachée à sa job. Vickie demande si AJ vient de dire qu'elle est folle. AJ ne dit rien. Vickie dit qu'AJ devra lui donner une bonne raison pourquoi elle doit lui donner un contrat.
- De retour, on présente une vidéo sur le cancer.
- Tag Team Match - Non Title
Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young) vs Team Hell No (Daniel Bryan & Kane)
À la fin du combat, Kane réussi son Choke Slam à Young. O'Neil veut intervenir, mais Kane le sort du ring. Bryan prend la tag et applique son No Lock à Young qui tape.
Gagnants : Hell No via soumission
- Après le combat, Bryan commence à crier qui est le champion par équipe. Kane fait alors sortir le feu des coins et dit qu'il est le champion.
- De retour, on nous rappelle le speech de CM Punk et Mick Foley en début de show. On nous présente qui est l'arbitre Brad Maddox avec ses controverses.
- Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie se présente. Elle dit que c'est maintenant une nouvelle ère à RAW. Vickie entre sur le ring. Elle dit qu'elle nous avait promis qu'elle allait dire comment John Cena et AJ Lee ont eu une relation. Vickie nous présente Cena qui arrive sur le ring.
Cena dit que Vickie a dit au monde qu'elle avait une preuve d'une relation entre lui et AJ. Il dit qu'il est ici pour régler ce problème. Il dit à Vickie de montrer la preuve. Vickie dit qu'elle a une vidéo de trois semaines de Cena qui invite AJ à un rendez-vous. On voit alors la vidéo de Cena qui invite AJ sur le ring. Cena dit que c'est vrai. Il a invité AJ pour prendre un hamburger. Il dit que c'était une blague comme toujours. Il dit que tout le monde l'avait compris. Vickie dit que c'est drôle, mais maintenant la vidéo de la semaine dernière. On voit Cena faire un câlin à AJ.
Cena dit que c'était facile. Il dit qu'AJ venait de perdre sa job à cause de Vickie avec ses allégations. Il dit qu'il était un bon ami pour AJ. Vickie dit que les bons amis font un diner romantique. On voit une photo d'AJ et Cena dans un restaurant. Cena dit que c'était le diner de business qu'il avait dit la semaine dernière à RAW. Vickie dit que c'est pathétique. Elle dit que Cena a une réponse pour tout. On voit alors une vidéo de Cena et AJ à l'hôtel. AJ est avec Cena et on dirait qu'ils vont aller dans une chambre. Vickie dit qu'AJ le regarde avec des yeux amoureux. Elle dit que Cena l'invitait dans l'ascenseur. Elle dit que c'est intéressant. La foule chante « tu es foutu ».
Cena dit qu'il sait à quoi ça ressemble. Vickie commence à rire. Cena dit qu'AJ a perdu sa job et AJ voulait aller voir Vickie, mais il a réussi à l'arrêter. Il dit que c'était deux personnes dans un ascenseur. Elle dit que Cena veut lui dire qu'ils sont seulement deux personnes dans un ascenseur. Cena dit qu'il a amené AJ jusqu'à la porte de sa chambre et c'est tout. Vickie demande si AJ aurait ouvri la porte et Cena serait entré. Elle dit qu'ils se sont ensuite dit bonne nuit. Elle dit que c'est une bonne chose qu'elle soit en charge de RAW. Vickie commence à critiquer AJ, mais Cena l'arrête. Cena dit que Vickie peut l'insulter comme elle veut, mais pas AJ. Il dit qu'AJ est beaucoup plus belle que Vickie. Vickie dit qu'AJ est attirante. Cena dit que... la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive.
Ziggler dit qu'on en a assez vu pour faire une conclusion. Il entre sur le ring. Ziggler dit que lui et la WWE Universe l'ont vu avec AJ pour ce qu'il est vraiment. Cena l'attrape par le tee-shirt. Cena dit que Ziggler aime parler, mais il ne doit plus mettre son nom avec AJ dans une même phrase. Cena pousse Ziggler au sol et s'en va.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux vendredi dernier.
- Miz est avec les commentateurs et Antonio Cesaro est sur le ring. Cesaro commence à parler, mais la foule chante « USA ». Cesaro dit qu'il a découvert quelque chose en voyageant dans les USA. Il dit que les USA ont les plus gros enfants du monde. Il dit que l'Halloween arrive bientôt, une fête où les gros enfants font le tour des maisons pour prendre des bonbons. Il dit qu'encore plus que jamais, les USA ont besoin de lui comme champion.
- Champion vs Champion
Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston était sur le tablier, Miz décide d'aller tirer Kofi par la jambe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Kofi Kingston via disqualification
- Après le combat, Miz et Cesaro commencent à frapper Kingston au sol. Soudain, R-Truth arrive et commence à frapper Cesaro. Miz décide de partir. Truth frappe Cesaro pour le faire sortir du ring lui aussi.
- On annonce que nous aurons les réactions de Sheamus ce soir et Punk et Foley vont annoncer leur équipe pour Survivor Series ce soir.
- De retour, en coulisse, Vickie est avec AJ. AJ dit que rien n'arrive avec Cena et elle le sait. Vickie demande si Cena embrasse bien, si c'était romantique. Elle dit à AJ de l'admettre. Elle dit qu'elle ajoute AJ dans son roster, mais elle n'avoue rien. AJ dit qu'elle ne va pas faire ça, rien n'est arrivé. Elle dit qu'elle ne sait pas qui a donné ses photos, mais la WWE est tout pour elle. Vickie dit qu'elle ajoute AJ dans son roster sous une condition. Elle dit que si AJ met sa main sur elle, elle sera bloquée dans la WWE. Elle dit que le premier combat d'AJ sera contre Beth Phoenix ce soir. AJ remercie Vickie et s'en va.
- On présente une vidéo du groupe 3MB. Slater dit que les gens les aiment. Mahal dit qu'ils sont un bon groupe. Il dit qu'il est connu pour le comique. L'intervieweur demande quand aura lieu la première chanson. Mahal dit qu'ils ne peuvent pas faire un hit en 24 heures. Slater dit que l'interview est terminé et il faut se rappeler de 3MB.
- De retour, la WWE est un champion sur les réseaux sociaux et en deuxième position on retrouve Catch-Newz.
- Tag Team Match
Santino Marella et Zack Ryder vs Jinder Mahal et Heath Slater accompagné de Drew McIntyre
À la fin du combat, Santino réussi un Head Butt et couvre Slater, mais Mahal brise le tombé. Ryder tombe en bas du ring avec Mahal. Santino sort son Mr. Cobra. Santino est distrait par McIntyre, Slater en profite pour le lancer dans les câbles. Santino entre en collision avec McIntyre et Slater en profite pour lui faire son Wheelbarrow Facebuster et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jinder Mahal et Heath Slater
- De retour, on annonce que Jerry Lawler sera de retour à RAW dans deux semaines à Colombus.
- Singles Match
AJ Lee vs Beth Phoenix
À la fin du combat, AJ surprend Phoenix avec un Inside Cradle pour un compte de trois.
Gagnante : AJ Lee
- Après le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit que pour une fille qui veut être une diva, elle demande plus. Phoenix frappe AJ dans le dos. Vickie dit qu'il faut faire plus attention sur un ring. Elle dit à l'arbitre de recommencer le combat pour qu'AJ fasse mieux.
- Singles Match
AJ Lee vs Beth Phoenix
On entend la cloche et Phoenix fait sa Glam Slam à AJ pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Beth Phoenix
- On annonce que WWE'13 sera disponible demain en Amérique du Nord (2 novembre en France). Vous pouvez commander WWE'13 sur La Boutique Catch-Newz (livraison gratuite) !
- De retour, on nous rappelle (encore) le speech entre Foley et Punk en début de show.
- Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus demande comment on va. Il dit qu'il est ici sans son titre, mais avec un sourire. Il dit qu'on doit se demander pourquoi il a son sourire. Il dit qu'il est déçu d'avoir perdu. Il dit que personne n'aime perdre. Il dit que son combat était important. Il dit qu'il peut dire que hier soir, Big Show était le meilleur homme. Il dit que Show l'a sonné après deux Knockouts Punch. Il dit qu'il n'est pas venu dans la WWE pour toujours gagner. Il dit qu'il est venu pour se battre.
Sheamus dit que hier soir était le meilleur combat de sa vie. Il dit qu'il affrontait un géant et il l'a poussé à ses limites. Il dit que c'était tout un combat. Il dit que Show a gagné la bataille. Il dit que la guerre est loin d'être terminée. Il dit qu'il est prêt à mourir pour un autre combat. Il dit que la prochaine fois qui va l'affronter ce sera une guerre. Il dit que lorsque cette guerre sera terminée, il sera encore ici avec un sourire et avec la World Title sur lui. La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring.
Show dit que le World Champion c'est lui. Il dit qu'il nous l'avait dit. Il dit que Sheamus est ici avec son sourire comme si tout est correct. Il dit que Sheamus cache la vérité qu'ils savent. Il dit que Sheamus a tout donné ce qu'il avait. Il dit que Sheamus est arrivé trop bas avec son Brogue Kick. Il dit qu'il a fait ce qu'il disait. Il est entré dans le combat, l'a sonné et parti avec la World Title.
Show commence à parler à quel point il voulait gagner. Il dit qu'il a réalisé que rien ne peut l'arrêter. Il dit que Sheamus peut vouloir le combat qu'il veut, mais il ne pourra pas être assez fort. Il dit qu'il va aimer son sourire lorsqu'il va le sonner. Il dit que Sheamus ne peut pas le vaincre et il ne va jamais lui prendre sa Wolrd Title. Sheamus dit que c'était magnifique. Il le félicite pour avoir gagné le titre. Sheamus demande s'il l'a déjà vu fâché. Sheamus prend Show sur ses épaules et lui fait son White Noise ! Sheamus quitte ensuite le ring.
- On annonce un Tag Team Match après la pause.
- De retour, en coulisse, Cena félicite AJ. On voit Vickie qui était derrière. Beth Phoenix arrive et remercie Vickie pour avoir recommencer le combat. Vickie dit qu'elle n'aurait pas recommencée le combat si Beth avait bien performée dès le début. Vickie dit à Beth qu'elle est renvoyée !
- Tag Team Match
Rey Mysterio et Sin Cara vs Rhodes Scholars
À la fin du combat, Cara se lance du coin, mais Sandow l'évite avec l'aide de Rhodes. Sandow enchaine avec son Neck Breaker et le couvre pour la victoire alors que Rey est sonné en bas du ring.
Gagnants : Rhodes Scholars
- En coulisse, Mick Foley et Kailtyn parlent de WWE'13. Paul Heyman arrive et demande qui sera dans l'équipe de Foley. Foley dit qu'il n'a pas besoin de chercher des membres, ils ont fait la ligne. Il dit que son équipe est déjà complète. Heyman dit que Foley devra se protéger, car il y a une cible sur lui. Il dit que la mission de CM Punk est de rendre Foley une victime pour montrer qu'il est le meilleur au monde.
- De retour, le saviez-vous, l'application mobile de la WWE a été téléchargé 2.5 millions de fois.
- On présente une vidéo sur le cancer et l'implication de John Cena.
- Sur le stage, on retrouve Vince McMahon et le roster de la WWE. John Cena est sur le ring. Cena nous dit que tout le monde doit venir rejoindre le combat. Il dit que la WWE Universe a fait le travail. Il dit qu'ils ont demandé à la WWE Universe d'acheter la marchandise. Cena nous dévoile le montant pour la fondation, un million de dollars ! Dorothy Jones (membre de la fondation) remercie la WWE, Vince McMahon et la Universe. Cena dit qu'on vient de donner un cadeau pour la vie. Il nous présente des survivants du cancer dans la foule.
- De retour, Alberto Del Rio arrive sur le ring pour un combat.
- Singles Match
Justin Gabriel vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Gabriel charge Del Rio dans le coin, mais Del Rio l'évite. Del Rio enchaine avec un Enzuigiri pour ensuite appliquer son Cross Arm Breaker et Gabriel tape.
Gagnant : Alberto Del Rio
- De retour, Paul Heyman est sur le ring. Heyman dit qu'il est ici pour nous présenter le WWE Champion, l'homme qui est sur la couverture de WWE'13 et le meilleur au monde, CM Punk. Punk arrive alors sur le ring. La couverture de WWE'13 descend du toit.
Heyman dit que ça montre qu'il est le meilleur WWE Champion de tout les temps. Il dit que ça lui rappelle qu'il travail pour le meilleur au monde. Il dit que la première personne qui a trouvée pour l'équipe de Punk, c'est une star. Il dit qu'il est un ancien WWE Champion et Intercontinental Champion. Heyman nous présente alors The Miz qui arrive sur le ring. Heyman dit que si on croit que c'est génial, le prochain est encore mieux. Il dit que c'est des futurs champions par équipe. Il dit qu'ils sont plus intelligents, Team Rhodes Scholars. Cody Rhodes et Damien Sandow arrivent alors. Heyman dit qu'il voulait aussi quelqu'un qui pourrait être le co-capitaine de Punk. Il nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring.
La foule le hue. Punk dit à tout le monde de rester en silence. Il dit qu'à Survivor Series aura lieu une célébration. Il dit que ce sera une célébration de lui comme le WWE Champion pour une année. Il dit que Mick Foley est misérable. Il dit que Foley veut la lumière, il voudrait être sur la couverture. Il dit que ça va lui coûter les deux dernières dents dans sa bouche. Mick Foley arrive sur le ring.
Foley dit que Punk veut parler de survivre. Il dit que Punk croit que hier soir il a survécu. Il dit que Punk est une statistique avec son nombre de jours comme champion. Il dit qu'il ne parle pas de Punk comme champion, mais homme. Il dit que Punk a arnaqué un arbitre. Punk cherche l'orreille de Foley qui fonctionne et lui dit qu'il n'a aucun lien avec l'arbitre. Foley commence à présenter son équipe qui est prêt à l'enfer. Kofi Kingston arrive le premier. Foley nous présente ensuite Team Hell No. Daniel Bryan et Kane arrivent sur le ring. Foley dit que le prochain ne l'aime pas et aime encore moins les autres, Randy Orton. Orton arrive sur le ring.
Punk dit « wow ». Il dit que c'est le moment de dire ses plans. Il dit qu'il vont les éliminer un par un pour garder Foley à la fin. Il dit qu'il pourra apprendre une leçon à Punk. Foley dit que c'est un bon plan, mais il ne sera pas le point faible. Il dit qu'il n'est pas le point faible, car il ne va pas catcher. Il dit qu'il sera dans le coin pour regarder l'équipe de Punk se faire détruire par son équipe et cet homme, Ryback. Ryback arrive alors sur le ring.
Une bataille générale éclate sur le ring. Punk réussi à quitter le ring avant que Ryback arrive. L'équipe de Foley domine contre l'équipe de Punk. Ryback reste au centre du ring et regarde Punk partir. Ryback attrape Rhodes et le frappe pour ensuite lui faire son shell Shocked. Le show se termine avec « Feed Me More ».
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jim Ross.
- Le show de WWE RAW commence avec des photos du combat entre Ryback et CM Punk lors
d'Hell in a Cell. Justin Roberts nous présente ensuite notre WWE Champion, CM Punk.
Punk arrive avec un bandage au niveau de la ceinture et il a de la difficulté à
marcher. Il est accompagné de Paul Heyman.
Punk dit que tout le monde croyait que Ryback était invincible. Il dit qu'on disait que
c'était impossible. Il dit qu'il nous a prouvé le contraire. Punk s'adresse à Jim Ross
et dit qu'il avait tort. Punk commence ensuite à pointer des gens dans la foule et leur
dit qu'il avait tort. Il dit que depuis la première journée il montre qu'on avait tort.
Il dit qu'il a vaincu chacun de nos héros. Il dit qu'il a survit à tout ce qu'ils
pouvaient offrir. Il dit qu'il se rappelle du prédateur de RAW, Randy Orton. Celui qui
disait qu'il allait l'envoyer à l'hôpital. Il dit qu'il a montré que l'Anaconda Vice
était plus fort qu'un Viper. Il dit qu'il y avait un temps où le super héro était John
Cena. Il dit qu'il l'a vaincu fois après fois. Il dit que Ryback n'est même plus dans
la conversation.
Punk dit qu'il voudrait parler de sa victoire monumentale. Il dit que ce devrait être
acclamé. Il dit que cette victoire est une controverse. Il dit que les gens le pointent
en disant qu'il c'était arrangé avec l'arbitre. Il dit qu'il n'a rien à faire avec le
geste de l'arbitre. Il dit qu'il était sur les épaules de Ryback et il attendait le
Shell Shocked. Il dit qu'il a été choqué. Il dit que c'est de la faute de Brad Maddox
(l'arbitre). Il dit que Brad a été engagé par AJ Lee, alors ça l'explique tout. Il dit
que Maddox lui avait couté un combat à RAW, alors peut-être qu'il voulait lui donner
une victoire en échange. Il dit qu'il n'a rien à faire avec son geste.
Il dit qu'on peut le détester comme on veut, mais la liste continu. Il dit qu'il a
vaincu Triple H, Vince McMahon. Il dit que Vince n'a pas réussi à l'effacer car il est
le meilleur au monde. Il dit qu'il est ici comme le champion depuis 344 jours. Il dit
que Ryback est maintenant derrière lui, il l'a vaincu. Il dit que Ryback n'aura pas de
rematch. Punk continuait de parler, mais la musique de Mick Foley commence et il arrive
sur le ring.
La foule chante le nom de Foley. Punk dit que c'est Foley le sans abris. Foley dit que
c'est bien que Punk insulte les américains et qu'il a encore son sens de l'humour après
avoir été écrasé sur le toit de l'Hell in a Cell. Punk demande c'est quoi le point. Il
demande ce qu'il fait ici. Il dit que la dernière fois qu'on l'a vu, il était au sol.
Il dit qu'il n'aime pas qu'on lui manque de respect. Foley dit que Punk a fait un bon
boulot pour s'humilier par lui-même dans l'Hell in a Cell. Punk dit que Foley est venu
ici pour le juger. Foley dit qu'il lui avait donné un choix il y a un mois. Il dit
qu'il lui avait dit d'être une statistique ou une légende, mais Punk a brûlé sa chance.
Punk dit que si Foley veut parler de tradition, il peut le regarde avec ses blessures.
Il dit que Foley se lançait dans les barbelés et c'est ce genre de tradition qui cause
ses blessures. Un fan dit à Punk qu'il est nul. Punk lui répond qu'il ne l'est pas. Il
dit que si on parle de tradition, on approche de Survivor Series et c'est le PPV qui a
gagné la WWE Title. Il dit que Survivor Series approche et on peut avoir un combat
traditionnel de Survivor Series. Il dit que l'équipe Foley va affronter l'équipe Punk.
Foley dit son équipe contre l'équipe de Punk. Il dit qu'il accepte. Punk dit que peu
importe qui Foley va choisir... La musique de Ryback commence. Paul Heyman décide de
quitter le ring et Punk quitte lui aussi. Ils prennent la fuite dans la foule.
- De retour suite à la pause, JTG arrive sur le ring, car il va affronter Ryback.
- Singles Match
Ryback vs JTG
À la fin du combat, Ryback lui fait son Shell Shocked et couvre JTG pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Josh Mathews monte sur le ring pour poser des questions. Josh
demande si Ryback a faim pour une revanche. Ryback lui prend le micro des mains. Ryback
dit qu'il a faim et il sera nourri avec CM Punk. Ryback commence ensuite à crier « Feed
Me Punk ».
- On annonce que nous aurons des commentaires de Sheamus ce soir. Aussi, après la
pause, Orton va affronter Barrett.
- Singles Match
Wade Barrett vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde à Barrett. Orton frappe
sur le ring en signe de RKO, mais Barrett le repousse. Barrett enchaine avec une Side
Slam et le couvre, mais Orton résiste. Barrett se prépare pour son Souvenir, mais Orton
l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, Vickie Guerrero est avec AJ Lee. Vickie dit qu'elle voulait qu'AJ soit
ici pour expliquer son histoire avec Cena. AJ dit qu'il n'y a aucune histoire. Vickie
dit que les directeurs lui ont demandé de la mettre sous son administration ou comme
Diva. AJ dit qu'elle veut seulement se vaincre. AJ demande c'est quoi la faiblesse
d'AJ. AJ dit qu'elle trop attachée à sa job. Vickie demande si AJ vient de dire qu'elle
est folle. AJ ne dit rien. Vickie dit qu'AJ devra lui donner une bonne raison pourquoi
elle doit lui donner un contrat.
- De retour, on présente une vidéo sur le cancer.
- Tag Team Match - Non Title
Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young) vs Team Hell No (Daniel Bryan & Kane)
À la fin du combat, Kane réussi son Choke Slam à Young. O'Neil veut intervenir, mais
Kane le sort du ring. Bryan prend la tag et applique son No Lock à Young qui tape.
Gagnants : Hell No via soumission
- Après le combat, Bryan commence à crier qui est le champion par équipe. Kane fait
alors sortir le feu des coins et dit qu'il est le champion.
- De retour, on nous rappelle le speech de CM Punk et Mick Foley en début de show. On
nous présente qui est l'arbitre Brad Maddox avec ses controverses.
- Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie se présente. Elle dit que c'est
maintenant une nouvelle ère à RAW. Vickie entre sur le ring. Elle dit qu'elle nous
avait promis qu'elle allait dire comment John Cena et AJ Lee ont eu une relation.
Vickie nous présente Cena qui arrive sur le ring.
Cena dit que Vickie a dit au monde qu'elle avait une preuve d'une relation entre lui et
AJ. Il dit qu'il est ici pour régler ce problème. Il dit à Vickie de montrer la preuve.
Vickie dit qu'elle a une vidéo de trois semaines de Cena qui invite AJ à un rendez-
vous. On voit alors la vidéo de Cena qui invite AJ sur le ring. Cena dit que c'est
vrai. Il a invité AJ pour prendre un hamburger. Il dit que c'était une blague comme
toujours. Il dit que tout le monde l'avait compris. Vickie dit que c'est drôle, mais
maintenant la vidéo de la semaine dernière. On voit Cena faire un câlin à AJ.
Cena dit que c'était facile. Il dit qu'AJ venait de perdre sa job à cause de Vickie
avec ses allégations. Il dit qu'il était un bon ami pour AJ. Vickie dit que les bons
amis font un diner romantique. On voit une photo d'AJ et Cena dans un restaurant. Cena
dit que c'était le diner de business qu'il avait dit la semaine dernière à RAW. Vickie
dit que c'est pathétique. Elle dit que Cena a une réponse pour tout. On voit alors une
vidéo de Cena et AJ à l'hôtel. AJ est avec Cena et on dirait qu'ils vont aller dans une
chambre. Vickie dit qu'AJ le regarde avec des yeux amoureux. Elle dit que Cena
l'invitait dans l'ascenseur. Elle dit que c'est intéressant. La foule chante « tu es
foutu ».
Cena dit qu'il sait à quoi ça ressemble. Vickie commence à rire. Cena dit qu'AJ a perdu
sa job et AJ voulait aller voir Vickie, mais il a réussi à l'arrêter. Il dit que
c'était deux personnes dans un ascenseur. Elle dit que Cena veut lui dire qu'ils sont
seulement deux personnes dans un ascenseur. Cena dit qu'il a amené AJ jusqu'à la porte
de sa chambre et c'est tout. Vickie demande si AJ aurait ouvri la porte et Cena serait
entré. Elle dit qu'ils se sont ensuite dit bonne nuit. Elle dit que c'est une bonne
chose qu'elle soit en charge de RAW. Vickie commence à critiquer AJ, mais Cena
l'arrête. Cena dit que Vickie peut l'insulter comme elle veut, mais pas AJ. Il dit
qu'AJ est beaucoup plus belle que Vickie. Vickie dit qu'AJ est attirante. Cena dit
que... la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive.
Ziggler dit qu'on en a assez vu pour faire une conclusion. Il entre sur le ring.
Ziggler dit que lui et la WWE Universe l'ont vu avec AJ pour ce qu'il est vraiment.
Cena l'attrape par le tee-shirt. Cena dit que Ziggler aime parler, mais il ne doit plus
mettre son nom avec AJ dans une même phrase. Cena pousse Ziggler au sol et s'en va.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux
sociaux vendredi dernier.
- Miz est avec les commentateurs et Antonio Cesaro est sur le ring. Cesaro commence à
parler, mais la foule chante « USA ». Cesaro dit qu'il a découvert quelque chose en
voyageant dans les USA. Il dit que les USA ont les plus gros enfants du monde. Il dit
que l'Halloween arrive bientôt, une fête où les gros enfants font le tour des maisons
pour prendre des bonbons. Il dit qu'encore plus que jamais, les USA ont besoin de lui
comme champion.
- Champion vs Champion
Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston était sur le tablier, Miz décide d'aller tirer Kofi par la
jambe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Kofi Kingston via disqualification
- Après le combat, Miz et Cesaro commencent à frapper Kingston au sol. Soudain, R-Truth
arrive et commence à frapper Cesaro. Miz décide de partir. Truth frappe Cesaro pour le
faire sortir du ring lui aussi.
- On annonce que nous aurons les réactions de Sheamus ce soir et Punk et Foley vont
annoncer leur équipe pour Survivor Series ce soir.
- De retour, en coulisse, Vickie est avec AJ. AJ dit que rien n'arrive avec Cena et
elle le sait. Vickie demande si Cena embrasse bien, si c'était romantique. Elle dit à
AJ de l'admettre. Elle dit qu'elle ajoute AJ dans son roster, mais elle n'avoue rien.
AJ dit qu'elle ne va pas faire ça, rien n'est arrivé. Elle dit qu'elle ne sait pas qui
a donné ses photos, mais la WWE est tout pour elle. Vickie dit qu'elle ajoute AJ dans
son roster sous une condition. Elle dit que si AJ met sa main sur elle, elle sera
bloquée dans la WWE. Elle dit que le premier combat d'AJ sera contre Beth Phoenix ce
soir. AJ remercie Vickie et s'en va.
- On présente une vidéo du groupe 3MB. Slater dit que les gens les aiment. Mahal dit
qu'ils sont un bon groupe. Il dit qu'il est connu pour le comique. L'intervieweur
demande quand aura lieu la première chanson. Mahal dit qu'ils ne peuvent pas faire un
hit en 24 heures. Slater dit que l'interview est terminé et il faut se rappeler de 3MB.
- De retour, la WWE est un champion sur les réseaux sociaux et en deuxième position on retrouve Catch-Newz.
- Tag Team Match
Santino Marella et Zack Ryder vs Jinder Mahal et Heath Slater accompagné de Drew McIntyre
À la fin du combat, Santino réussi un Head Butt et couvre Slater, mais Mahal brise le tombé. Ryder tombe en bas du ring avec Mahal. Santino sort son Mr. Cobra. Santino est distrait par McIntyre, Slater en profite pour le lancer dans les câbles. Santino entre en collision avec McIntyre et Slater en profite pour lui faire son Wheelbarrow Facebuster et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal et Heath Slater
- De retour, on annonce que Jerry Lawler sera de retour à RAW dans deux semaines à Colombus.
- Singles Match
AJ Lee vs Beth Phoenix
À la fin du combat, AJ surprend Phoenix avec un Inside Cradle pour un compte de trois.
Gagnante : AJ Lee
- Après le combat, Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit que pour une fille qui veut être une diva, elle demande plus. Phoenix frappe AJ dans le dos. Vickie dit qu'il faut faire plus attention sur un ring. Elle dit à l'arbitre de recommencer le combat pour qu'AJ fasse mieux.
- Singles Match
AJ Lee vs Beth Phoenix
On entend la cloche et Phoenix fait sa Glam Slam à AJ pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Beth Phoenix
- On annonce que WWE'13 sera disponible demain en Amérique du Nord (2 novembre en France). Vous pouvez commander WWE'13 sur La Boutique Catch-Newz (livraison gratuite) !
Brad Maddox