Résumé de WWE SmackDown du 15 avril
WWE SmackDown Worcester, Massachusetts
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé à RAW avec les Usos. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les RK-Bro font leur entrée. Riddle commence par dire qu'il est heureux d'être à SmackDown, surtout avec son ami Randy Orton. Randy Orton dit qu'ils sont là car à RAW, les Usos sont venus les défier pour un match afin d'unifier les titres par équipe. Ils sont là, alors si les Usos veulent une réponse, qu'ils viennent sur le ring ! Les Usos font leur entrée et disent que les RK-Bro sont sur le territoire de la Bloodline. Ils sont venus pour répondre au challenge, alors quelle est la réponse ?
Randy Orton allait répondre mais les Usos le coupent et lui rappellent à qui ils ont affaire. Ils peuvent laisser les titres de RAW ici et retourner à RAW. Randy Orton dit qu'il aime leur famille, il se souvient lorsqu'il était dans les vestiaires avec leur famille, mais eux deux sont des connards ! C'est son show et son ring, il établit des records depuis plus de 20 ans. Et pour le challenge, ils acceptent !
Les deux duos se regardent puis lèvent leurs ceintures. Les Usos finissent par quitter le ring. Les RK-Bro commencent à célébrer mais les Usos font tomber Riddle du coin avant de repartir sur la scène.
- Dans les coulisses, Liv Morgan et Rhea Ripley rejoignent Naomi et Sasha Banks pour parler du prochain match.
- Dans les coulisses, les RK-Bro vont voir Adam Pearce et ils veulent que le match pour unifier les titres par équipe soit officialisé. Pearce dit qu'il attend que les supérieurs fassent quelque chose sur ça. Riddle fait savoir qu'il veut Jimmy Uso ce soir, Pearce confirme le match !
Singles Match
Naomi (accompagnée par Sasha Banks) vs Rhea Ripley (accompagnée par Liv Morgan)
À la fin du match, Rhea Ripley fait son RipTide sur Naomi pour la victoire par tombé.
Gagnante : Rhea Ripley
- Ce lundi à RAW : Naomi et Sasha Banks défendront les titres par équipe féminins face à Rhea Ripley et Liv Morgan.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton veut parler aux Usos mais ils entrent dans le vestiaire de Roman Reigns.
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Happy Corbin et Madcap Moss.
- Dans les coulisses, Megan Morant accueille Happy Corbin. Ce dernier dit que Madcap Moss était son larbin, il l'a gardé près de lui car c'était fun de rire avec lui. Mais il serait toujours invaincu sans Madcap Moss. Si on pense qu'il est heureux maintenant, qu'on attende de voir Moss devenir la risée de SmackDown.
- Dans la Gorilla Position, Drew Gulak (désormais intervieweur) est avec Madcap Moss. Il dit qu'il passe à autre chose et il va battre Humberto ce soir. Il nous offre aussi une Kiss Cam avec... ses fesses.
- Los Lotharios font leur entrée avec la Kiss Cam habituelle.
Singles Match
Madcap Moss vs Humberto (accompagné par Angel)
À la fin du match, Madcap Moss fait sa Punchline sur Humberto suivie du tombé pour la victoire.
Gagnant : Madcap Moss
- Dans les coulisses, Charlotte Flair rejoint Adam Pearce et elle veut savoir qui a accepté la demande de l'I Quit Match de Ronda Rousey. Drew Gulak se montre et demande une note sur sa première interview. Charlotte Flair dit qu'ils pourront le noter lorsque Gulak l'interviewera sur le ring...
- C'est officiel, à WrestleMania Backlash : les RK-Bro seront face aux Usos pour unifier les titres par équipe.
- Drew Gulak est sur le ring et il nous présente Charlotte Flair qui fait son entrée. Gulak l'interroge sur le fait que Charlotte Flair refuse l'I Quit Match contre Ronda Rousey. La championne répond qu'elle n'a pas refusé le match et qu'elle rendait service à Ronda Rousey en lui disant d'aller faire la queue. Elle est allée voir les officiels en pleurant pour avoir ce match, c'est dire à quel point elle était dévastée après avoir perdu à WrestleMania. Imaginons maintenant l'humiliation qu'elle va se prendre en perdant l'I Quit Match.
Drew Gulak rappelle que Charlotte Flair a tapé lors de WrestleMania. Charlotte Flair répond qu'elle remettait juste son soutien-gorge, c'est faux. Drew Gulak dit que si l'arbitre l'avait vu, Ronda Rousey serait championne. Charlotte Flair répond qu'elle est la championne et qu'elle n'a pas tapé. Mais elle a une question intéressante à poser à Drew Gulak : a-t-il mis fin à sa carrière de catcheur pour avoir un micro et lui poser des questions stupides ? Des gens comme nous ont l'habitude d'abandonner. On a abandonné la salle de sport, notre travail, nos relations... Mais elle, elle n'abandonne pas car ce n'est pas dans son ADN. Ce qu'il y a dans son ADN, c'est la victoire !
Drew Gulak ne mérite pas de l'interviewer, alors qu'il parte de son ring maintenant ! Drew Gulak quitte le ring mais Charlotte Flair l'attaque dans le dos ! La championne lui fait son Figure-Eight Leglock et le gifle en même temps, Drew Gulak "abandonne" !
- Dans les coulisses, Gunther est avec Ludwig Kaiser. Kaiser dit que Gunther protège l'honneur de ce sport. Il punit les faibles. On obéira au Ring General.
- Drew McIntyre est sur le ring. Sami Zayn arrive sur la scène et dit que sa réputation en a pris un coup après WrestleMania. Maintenant, les gens pensent que qu'il s'est enfui de son match contre Drew McIntyre. Il n'a pas peur de Drew McIntyre, tout ce qu'il fait est calculé. Il na va pas s'enfuir en courant ou se cacher, il va battre Drew McIntyre au centre du ring.
Singles Match
Drew McIntyre vs Sami Zayn
À la fin du match, Sami Zayn s'en va dans la foule. L'arbitre compte jusqu'à 10.
Gagnant : Drew McIntyre (par décompte à l'extérieur)
- Après le match, Drew McIntyre part dans la foule mais Sami Zayn s'en va en courant.
- Dans la Gorilla Position, Ricochet rejoint Kayla Braxton. Le champion Intercontinental dit que Jinder Mahal est imposant, mais il ne peut pas égaler Ricochet sur le ring. Le titre ne bougera pas.
- Dans les coulisses, Sami Zayn s'enfuit toujours et tombe sur Adam Pearce. Ce dernier lui annonce qu'il aura son rematch la semaine prochaine et dans un Lumberjack Match.
Intercontinental Championship - Singles Match
Ricochet vs Jinder Mahal (accompagné par Shanky)
À la fin du match, Ricochet fait un Shooting Star Press sur Jinder Mahal pour la victoire par tombé.
Gagnant : Ricochet - Toujours champion
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Sheamus, Ridge Holland et Butch. Sheamus dit que Butch a besoin d'exploiter son agressivité. Qui sont les ennemis ? Butch répond le New Day. Sheamus dit qu'il n'y aucun problème dans ce paradis. Ridge Holland se rend compte que Butch est parti.
- Dans les coulisses, le New Day signe des autographes et Butch attaque Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods ! Sheamus et Ridge Holland arrivent pour le retenir.
- Une nouvelle vidéo concernant Lacey Evans est diffusée.
- Dans les coulisses, Natalya et Shayna Baszler regardaient la vidéo de Lacey Evans. Raquel Rodriguez se montre et elle se présente.
- La semaine prochaine à SmackDown : Madcap Moss vs Angel / Drew McIntyre vs Sami Zayn dans un Lumberjack Match.
Singles Match
Riddle (accompagné par Randy Orton) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)
À la fin du match, Randy Orton s'occupe de Jey Uso à l'extérieur du ring. Sur le ring, Jimmy Uso soulève Riddle mais ce dernier lui fait un RKO Outta Nowhere pour la victoire par tombé !
Gagnant : Riddle
- Après le match, les RK-Bro célèbrent sur le ring et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous