Résumé de WWE NXT UK du 17 mars
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier match.
Singles Match
Oliver Carter bat Tyler Bate lorsque Carter bloque un saut du coin et le renverse avec une BackSlide pour le compte de trois.
- En coulisse, on demande à A-Kid qui sera son partenaire. A-Kid pointe Saxon Huxley qui est en photo shoot. Huxley accepte finalement d'être son partenaire.
- En coulisse, Wild Boar dit qu'il tient responsable Eddie Dennis pour toute l'enfer qu'il a vécu. La revanche arrive.
Singles Match
Emilia McKenzie bat Nina Samuels en évitant un Moonsault du coin et enchaine avec un Spear pour le compte de trois.
- En coulisse, Mark Coffey sort du bureau de Sid Scala et annonce à Joe qu'il aura un match pour la coupe Heritage et qu'il va exploiter les faiblesses de Noam Dar pour ramener le titre à Gallus.
- Symbiosis entre dans le bureau de Sid Scala. Scala dit qu'il a discuté avec Johnny Saint et Wild Boar veut un match avec Eddie. Eddie dit qu'il est un Manager et Boar est un animal. Eddie suggère que Boar affronte T-Bone ou Primate. Eddie quitte finalement en disant qu'il a une meilleure idée. Scala décide de faire un appel.
Singles Match
Aleah James bat Stevie Turner avec un compte rapide pour la victoire.
- En coulisse, Sha Samuels dit que Noam Dar a battu Wolfgang et Joe sans problème. Alors il ouvre son pari sur Dar pour son match contre Mark Coffey.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Isla Dawn et Meiko Satomura.
Singles Match
Roderick Strong bat Wolfgang avec son Jumping Knee pour le compte de trois.
Après le combat, Strong prend le micro et dit qu'il n'est pas ici pour longtemps. Il est ici pour les gros matchs payants. Ce match n'était pas sa seule raison. Il lance le challenge pour Ilja Dragunov, la balle est dans son camps.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous