Résumé de WWE NXT UK du 6 janvier
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Aspirants titres par équipe - Tournoi par élimination
Oliver Carter et Ashton Smith battent Tyson T-Bone et Primate. Carter sort T-Bone du ring et se lance en saut suicide dessus. Smith relève Primate et ils font leur Cutter à deux pour le compte de trois sur Primate.
- En coulisse, on demande à Pretty Deadly leur commentaire suite à leur défaite. Sam dit que Johnny Saint donne une chance aux autres équipes alors qu'ils méritent d'avoir leur match. Lewis dit que les autres équipes passent devant eux. Sam Gradwell arrive et dit qu'il les a bien entendu se plaindre. Ils ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent en pleurant comme des bébés. Pretty Deadly décide de quitter.
- On voit Ilja Dragunov s'entrainer en Allemagne pour son match contre Jordan Devlin. Dragunov explique que sa femme est avec lui pour l'aider malgré ses nombreuses émotions. Sa famille est sa force et il n'a pas besoin d'une belle maison pour avoir l'appui des gens.
- En coulisse, Sha Samuels demande à Noam Dar s'il est inquiet d'affronter A-Kid pour la coupe. Dar dit que c'est une autre journée facile au bureau. Dar dit à Samuels de décider du résultat. Samuels décide au round 4 une victoire de Dar.
- On présente une vidéo sur Die Familie avec Rohan Raja et Teoman. Ils disent que leur puissance est à plein régime et ils vont remporter l'or.
Singles Match
Xia Brookside bat Myla Grace lorsqu'elle tire Grace en bas du coin et lui porte un coup de pied pour enchainer avec son Broken Wings pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur A-Kid qui explique être prêt de retrouver le premier chapitre de son héritage avec la coupe.
- On voit Amale arrive au Performance Center et on lui dit qu'elle est une inspiration avec sa vidéo sur l'espoir. Jinny l'arrête et dit qu'Amale est une inspiration pour ce genre de personne et que son histoire est pathétique. Stevie Turner confirme les propos de Jinny. Amale se fâche et lui hurle qu'elle promet de la soulever comme la coupe du monde.
- On présente une vidéo sur Walter annonçant que son dernier match à NXT UK aura lieu la semaine prochaine contre Nathan Frazer. Walter explique qu'il a dominé la division depuis janvier 2019. Il a entendu de belles choses sur Frazer et maintenant il veut l'affronter. Mais il n'est pas impressionné. Frazer va réaliser que lorsque le Général entre sur le ring, il va gagner car le sol a peur.
NXT UK Women's Championship - Singles Match
Meiko Satomura reste championne contre Blair Davenport lorsque Davenport lui fait un Sunset Flip, mais Satomura renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
- Après le combat, Davenport est furieuse et attaque Satomura pendant sa célébration. Davenport lui fait une série de coups et célèbre avec le titre féminin. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous