Résumé de WWE NXT UK du 9 décembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur le match pour les titres par équipe que nous aurons ce soir.
Singles Match
Blair Davenport bat Emilia McKenzie avec un coup de genou et elle enchaine avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.
- Après le combat, Davenport n'a pas dit son dernier mot et applique un STF sur McKenzie pour la faire souffrir.
- En coulisse, Noam Dar entre dans le bureau de Sid Scala avec Sha Samuels. Dar dit qu'il a toujours le trophée Heritage Cup. Scala devrait le féliciter. Scala le félicite, mais Nathan Frazer et A-Kid vont s'affronter la semaine prochaine et le gagnant sera l'aspirant numéro un.
- On présente une vidéo sur le match entre Dragunov et Brown de jeudi dernier. Les commentateurs annoncent que la situation médicale de Rampage Brown est toujours à suivre.
- Au Performance Center, on demande à Xia Brookside comment elle se sent après sa défaite contre Meiko Satomura. Brookside dit que ce n'est pas de sa faute si elle a perdu, elle avait qu'une semaine pour se préparer, c'était injuste. Elle demande de la laisser tranquille.
- Jordan Devlin arrive sur le ring et prend le micro. Devlin dit qu'il est ici avec le plus long règne Cruiserweight de l'histoire de la compagnie. Il est la star, il est l'as de la division et il lui reste une chose à faire selon lui. C'est le moment pour lui de prendre le titre NXT UK. Il n'est pas comme les autres, c'est lui qui challenge, alors il invite Ilja Dragunov à le rejoindre. Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il apprécie les habiletés de Devlin sur le ring, mais pourquoi il parle autant. D'où il vient il ne parle pas autant. Alors si Devlin veut un match, suffit de demander. Devlin dit qu'il sait qui Dragunov a battu pour avoir le titre, de bons hommes honorables. Mais il est différent, il ne va pas arrêter si on le met K.O. ou il ne va pas abandonner si on brise son nez. Alors si Dragunov lui donne une chance, il va gagner le titre et terminer sa carrière. Dragunov dit qu'on ne peut rien dire pour l'intimider ou le rendre nerveux ou le rendre effrayé. Il est prêt pour tout. Devlin dit qu'il espère que Dragunov réalise dans quoi il s'embarque et qu'il sera capable d'expliquer à sa femme et son petit garçon pourquoi ils devront s'occuper de lui. Dragunov frappe Devlin et les officiels arrivent pour séparer les deux.
- On présente une vidéo promo sur Amale. Amale dit que son nom signifie espoir en arabe. On l'a vu fâché et prêt à tout détruire sur son chemin. Cette frustration ne vient pas de nulle part. Toute sa vie on lui a dit non à cause d'où elle venait. Son rêve a toujours été de championne. Elle est une enseignante, elle a des diplômes, elle a choisi la WWE. Amale dit qu'elle avait presque abandonnée, mais au dernier tryout tout est revenu. Elle se bat pour ses rêves. Les gens ne comprennent pas à quel point c'est important, ses parents voudraient la voir poursuivre ses études en droit. Elle veut être au top de la division, sur la grande scène, rien n'est plus important que la WWE. Ses parents sont fiers d'elle maintenant. Son nom est Amale et elle est l'espoir.
- On présente une vidéo sur Kenny Williams. Williams dit que Mark Andrews joue le garçon cool en skateboard, mais il est un petit garçon insécure. Il est exactement ce qu'Andrews pense, mais dix fois pire. Lorsqu'il aura terminé, il ne restera plus rien d'Andrews.
Singles Match
Sam Gradwell bat Sha Samuels lorsque Noam Dar discute avec l'arbitre pour sa distraction. Gradwell en profite pour frapper Samuels avec l'écharpe de Dar et enchaine avec une Carry Slam pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Gallus qui font un nouveau crime mais quitte lorsque la police. Ils sont prêts à laisser leur marque sur Dempsey.
NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) battent Pretty Deadly (Lewis Howley et Sam Stoker) pour devenir les nouveaux champions. Trent fait un Burning Hammer à Sam sur Lewis qui était au sol et Bate enchaine avec son Corkscrew Senton sur les deux pour le compte de trois sur Lewis.
Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous