Résumé de WWE RAW du 25 octobre
WWE RAW Houston, Texas
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW spécial première de saison, le show rouge démarre avec une nouvelle intro. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Big E arrive sur le ring. Big E dit qu'il est heureux de commencer la saison à Houston. Il doit aussi parler de notre nouveau King of the Ring, son frère, Xavier Woods. Il doit aussi tirer son chapeau à Drew McIntyre. McIntyre est la raison pour laquelle il est meilleur que la semaine dernière. Mais McIntyre n'est plus là et nous avons de nouveaux talents à RAW. Alors qui viendra le défier ? La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring.
Rollins dit que Big E sait déjà pourquoi il est ici. Big E dit qu'il a perdu contre Edge. Rollins dit qu'Edge n'est pas ici, lui oui, alors il veut le titre, le plus rapidement possible ! Big E dit que Rollins semble ne pas avoir entendu ... Il a perdu contre Edge, alors il retourne derrière tout le monde. Rollins dit qu'il a été en enfer jeudi dernier et en un an il s'est fait une place de choix à SmackDown. Le champion Universal avait peur de lui donner sa chance, alors est-ce que Big E est comme Roman Reigns ou est-il un champion qui n'a pas peur de se battre ? Quoi de mieux que de lancer la saison avec Big E contre Rollins pour le titre ? La musique de Rey Mysterio commence et il arrive.
Mysterio dit que Rollins doit avoir des problèmes de vue après avoir eu sa tête écrasée contre la cage. Si quelqu'un mérite un match de championnat, c'est lui. Son palmarès parle de lui-même, ancien champion United States, champion Intercontinental, champion par équipe, champion poids-lourd et champion WWE. Et il est prêt à faire ce qu'il devra pour gagner le championnat WWE encore une fois. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit qu'il n'a que de l'amour pour Mysterio, mais il est un deux fois champion NXT, champion Intercontinental et le premier champion Universal. Il y a un titre qu'il n'a jamais eu ... maintenant qu'il est à RAW, il veut le championnat WWE ! Rollins dit à Big E de ne pas les écouter. La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit que lui aussi veut jouer. Il est un ancien champion NXT, champion des États-Unis, champion Intercontinental, mais quelque chose est arrivé ici à Houston, il est devenu champion Universal dans cette salle et il a battu Rollins. Rollins frappe Owens, Mysterio et Balor. Les trois catcheurs repoussent Rollins et il prend la fuite. Sonya Deville arrive et dit que ça suffit. Ce soir ils vont s'affronter dans un 4-Way Match et le gagnant sera aspirant numéro 1 au titre de Big E. Puis c'est la première saison de RAW, alors pourquoi ne pas faire un 4-Way Ladder Match ?
- Les Street Profits arrivent sur le ring. De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Aspirants titres par équipe - Triple Threat Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode) vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)
À la fin du combat, Ford repousse Otis du ring avec un coup de pied. Dawkins fait un Spinebuster à Roode et veut donner la tag, mais Omos arrive. Ford se lance vers Omos, mais Omos le lance contre la barricade. Dawkins vient sur le tablier, mais Omos le frappe. Roode et Ziggler font leur combinaison de Zig Zag et Spinebuster sur Dawkins pour le compte de trois de Roode.
Gagnants : Dirty Dawgs
- On présente des images de la victoire de la reine Zelina Vega à Crown Jewel (résumé du show ici). De retour, c'est le moment du couronnement de Zelina Vega, elle arrive sur le ring. Vega dit qu'elle ne peut pas endurer la présentation de Mike Rome encore une fois. Elle n'est pas une simple Superstar. Elle est la première gagnante du tournoi Queen's Crown. Vega lui demande de recommencer. Rome fait une nouvelle présentation pour annoncer sa majesté. Vega dit qu'elle nous l'avait bien dit, elle est la seule femme de la WWE qui peut prétendre être une reine. Son accession au trône a toujours été sa destiné. Maintenant on devra s'incliner devant la reine officielle de la WWE. Mais une question reste, quel genre de reine sera t-elle ? Une reine aimée ou crainte ? Les deux à la fois ! Doudrop est un parfait exemple de ce qui arrive lorsqu'on est sur son chemin. La couronne prouve qu'elle est la meilleure des meilleures.
- De retour, le match commence.
Singles Match
Zelina Vega vs Doudrop
À la fin du combat, Vega retire un coussin protecteur du coin pour distraire l'arbitre. Vega prend son sceptre royal pour frapper Doudrop au visage et lui faire un compte de trois.
Gagnante : Zelina Vega
- On présente une vidéo de la suspension de Brock Lesnar à SmackDown vendredi dernier.
- La championne Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, Becky dit que The Man, la championne, le nouveau visage de RAW est à Houston. C'est bien de retrouver son titre, le titre qu'elle n'a jamais perdu. Becky dit que tout le monde parle de son match à Crown Jewel. Elle sait bien que personne ne veut voir Bianca Belair avec une ceinture. Il y a des nouvelles catcheuses qu'on veut voir. On veut la voir battre Rhea Ripley ou Liv Morgan. Elles vont apprendre, comme Sasha Banks et Bianca Belair. On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. La musique de Bianca Belair commence et elle arrive. Belair dit que Becky ne lui a pas fait le compte de trois. Si elle a perdu son titre, c'est parce que Lynch a triché. Depuis SummerSlam Becky trouve toujours une façon de l'éviter. Elle a battu Sasha et Charlotte Flair, elle mérite d'affronter la championne ! Becky avait raison en disant que le nouveau visage est arrivé : c'est elle !
Becky nous montre son visage heureux après Crown Jewel et une image de Belair triste après sa défaite. Becky dit que c'est le visage d'une perdante et non de RAW. Si Belair a gagné le Royal Rumble et a fait le main event de WrestleMania, c'est parce qu'elle n'était pas là pour l'en empêcher. Depuis son retour ce n'est que des échecs pour Belair. Belair dit que la foule continue à crier son noms, malgré le retour de Lynch, ça doit l'agaçer. À part le titre Becky n'a rien, Becky n'est rien sans le titre et elle le sait. Belair dit qu'elle est toujours l'EST de la WWE, même sans le titre. Elle veut un match de championnat maintenant. Becky dit que la chienne Belair n'a le droit à rien, qu'elle retourne faire la queue. Belair frappe Becky et lui fait un Spinebuster. Becky roule en bas du ring, mais Belair la lance contre la table des commentateurs. Becky se relève et prend un Kendo Stick, mais Belair lui enlève et la frappe avec. Belair veut faire son KOD, mais Lynch la repousse et lui fait un Leg Sweep avec le Kendo. Becky quitte le ring et dit que Belair aura son match, mais pas ce soir.
- En coulisse, Kevin Owens arrête Finn Balor. Owens dit qu'ils se connaissent depuis longtemps. Il a beaucoup de respect pour Balor, mais il doit gagner ce soir. Balor dit que ça lui va très bien.
- Priest arrive sur le ring avec un nouveau theme song. De retour, les commentateurs annoncent que WrestleMania 38 sera sur deux soirs.
Singles Match - Non Title
Damian Priest vs T-Bar
À la fin du combat, Priest fait une Clothesline à T-Bar qui tombe en bas du ring. Priest quitte le ring pour le rejoindre, mais T-Bar lui lance une chaise de commentateur. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Damian Priest via disqualification
- Après le combat, Priest est furieux et fait une Clothesline à T-Bar pour ensuite le rouer de coups. Priest termine avec son Reckoning.
- En coulisse, Carmella dit que la seule chose avec plus de valeur que son masque de diamants est son visage. Elle est si précieuse et dispendieuse. Ça fait d'elle la personne parfaite pour RAW. Elle a un plan, son masque va protéger son visage qui lui fait gagner tant d'argent, rien ne pourra arrêter la plus belle femme de la WWE.
- De retour, Carmella met son masque et Morgan arrive.
Singles Match
Carmella vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan fait un compte rapide à Carmella, mais Carmella résiste et lui fait un Face Buster pour le compte de trois.
Gagnante : Carmella
- On présente une vidéo promo sur Keith Lee.
- De retour, le match commence.
Singles Match
Keith Bearcat Lee vs Cedric Alexander accompagné de Shelton Benjamin
À la fin du combat, Lee termine ce match à sens unique avec une PowerSlam pour le compte de trois sur Alexander.
Gagnant : Keith Bearcat Lee
- En coulisse, Rey Mysterio est avec son fils Dominik. Rey dit qu'il doit se concentrer pour le Ladder Match, ça fait longtemps. Dominik dit qu'il va l'avoir. Austin Theory arrive et cherche des serviettes. Theory dit qu'il est heureux de voir son héros Rey. Est-ce qu'il peut prendre une photo ? Dominik refuse et lui dit que ce n'est pas son vestiaire. Theory lui dit qu'il va prendre un selfie ce soir lorsqu'il va le battre. Dominik accepte. Rey propose d'accompagner Dominik, mais Dominik dit qu'il va s'en occuper seul.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Dominik Mysterio vs Austin Theory
À la fin du combat, Theory fait son ATL sur Dominik pour gagner en moins de deux minutes.
Gagnant : Austin Theory
- Après le combat, Theory prend son selfie avec Dominik au sol.
- En coulisse, Orton et Riddle se préparent pour leur match. Riddle parle encore de ses idées. Orton lui dit de respirer et d'arrêter de parler. Ils doivent aller sur le ring et rester les champions par équipe. Ziggler et Roode sont des anciens champions et ils veulent profiter de leur élan à RAW. Riddle dit qu'ils vont les nettoyer.
- De retour, on présente une vidéo promo sur Veer.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c) vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)
À la fin du combat, Roode bloque un compte, mais Orton lui fait un RKO ! Ziggler enchaine avec un Superkick sur Orton pour le sortir du ring. Riddle couvre Ziggler rapidement, mais Ziggler le renverse en sa faveur, Riddle le renverse à son tour pour le Roll Up final et pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Seth Rollins son ressenti avant le Ladder Match. Rollins dit qu'il est sans débat possible la plus grande menace pour le champion de la WWE. Le champion et tout le monde dans le 4-Way Match le savent bien. Il souffre toujours de son match de Crown Jewel et devrait se reposer. Il devrait être directement nommé aspirant. Mais ce n'est pas important, il va faire avec et remporter le match puisqu'il est un visionnaire.
- De retour, on présente des images de la victoire de Goldberg à Crown Jewel. On présente un Tweet de Bobby Lashley disant que lorsqu'il sera de retour à RAW personne ne pourra le toucher, c'est toujours son show.
- De retour, la WWE annonce que Becky Lynch va défendre son titre féminin contre Bianca Belair lundi prochain à RAW.
Aspirant WWE Championship - 4-Way Ladder Match
Rey Mysterio vs Kevin Owens vs Finn Balor vs Seth Rollins
À la fin du combat, Mysterio et Balor montent à l'échelle et touchent le contrat du bout des doigts. Owens tire Balor au sol et lui fait un Stunner. Owens veut aussi arrêter Rey, mais Rey le sort du ring avec un Rana. Rey saute sur Owens, mais Owens lui fait une Powerbomb à travers une table ! Owens retourne sur le ring et monte à l'échelle, mais Rollins l'arrête et le frappe. Rollins fait basculer Owens qui s'écraser à travers une échelle qui était en bas du ring. Balor en profite pour monter à l'échelle, mais Rollins le repousse et lui fait un Stomp. Rollins monte à l'échelle et décroche le contrat.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire, mais Big E arrive. Big E félicite Rollins. Rollins dit qu'il est prêt à tout pour retrouver le titre. Rollins veut lui serrer la main, mais Big E refuse. Rollins promet de devenir champion.
- En coulisse, Sarah arrête Rollins pour avoir ses commentaires. Rollins dit qu'il nomme le show Monday Night Rollins car c'est son show. Il est de retour meilleur que jamais. Il est le prochain champion WWE puisqu'il est visionnaire, il est Seth Rollins. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous