Résumé de WWE SmackDown du 11 juin
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans le main event. Dans les coulisses, Roman Reigns regardait la télévision. Il dit à Jey qu'il les a sauvés la semaine dernière. Quelle est la seule chose qu'il ne défendra pas ? Jey Uso répond le fait d'humilier la famille. Reigns dit que Jey le comprend, mais pas son frère. La musique des Usos retentit et Jimmy fait son entrée jusqu'au ring, pendant que Reigns et Jey le regardent dans les coulisses.
La semaine dernière, c'était censé être une célébration. Ce soir, ils étaient censés venir en tant que 7 fois champions par équipe... mais non. Il n'essaie pas de faire des excuses, il sort les faits. En premier lieu, l'arbitre n'a pas vu que son épaule était relevée. Ils ont eu une seconde chance. Mais celui qui est au bout de la table a mis le nez de leurs affaires. Il est venu et a attaqué Rey & Dominik Mysterio. Jimmy sait quel est le problème. Roman Reigns est jaloux du fait qu'il soit de retour et qu'il veuille que son frère soit avec lui. Il est jaloux qu'ils veuillent représenter la famille et avoir l'or, comme lui. Jimmy voit en lui. Reigns essaye de lui enlever Jey. Que Reigns l'écoute : il promet qu'il va faire quelque chose qu'il ne regrettera pas.
Roman Reigns dit à Jey de s'en occuper et ce dernier s'en va.
- Kevin Owens puis Big E font leur entrée.
- Dans les coulisses, Jimmy est rejoint par Jey et lui dit qu'il est son frère, sa famille, son ami. Roman Reigns déshonore la famille. Jey dit que Jimmy n'était pas là pendant 1 an et il est loyal auprès du Tribal Chief. Alors quoi faire ? Jimmy répond que si Roman Reigns veut le voir, il sera dans son vestiaire.
Tag Team Match
Kevin Owens et Big E vs Sami Zayn et Apollo Crews (accompagnés par Commander Azeez)
À la fin du match, Sami Zayn rate son Helluva Kick sur Kevin Owens et ce dernier en profite pour lui faire un Stunner pour la victoire par tombé.
Gagnants : Kevin Owens et Big E
- Après le match, Apollo Crews prend un micro et demande à Kevin Owens et Big E pourquoi ils célèbrent. La seule raison pour laquelle ils ont gagné, c'est parce qu'il était en équipe avec Sami Zayn. Il les défie pour la semaine prochaine : Kevin Owens & Big E vs Apollo Crews & Commander Azeez. Zayn monte sur le ring et Commander Azeez lui met un coup.
- Dans les coulisses, Chad Gable va voir les Street Profits et s'excuse pour Otis. Montez Ford répond que Gable ne peut pas contrôler Otis, mais eux le peuvent. Gable leur dit qu'ils ne savent pas quand s'arrêter et il le défie dans un match en un contre un. Otis ne viendra pas en ringside si Dawkins ne vient pas non plus.
- Dans les coulisses, Roman Reigns est rejoint par Jey Uso et demande où est Jimmy. Jey répond que Jimmy l'attend dans son vestiaire. Reigns lui dit de dire à Jimmy qu'il arrive.
Singles Match
Carmella vs Liv Morgan
À la fin du match, Liv Morgan fait son ObLIVion sur Carmella pour la victoire par tombé.
Gagnante : Liv Morgan
- Après le match, Carmella exige que l'annonceur la surnomme comme étant "la plus belle femme à la WWE", ce qu'il fait.
- Bayley est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour son "Ding Dong, Hello !". Elle nous présente son décors puis nous demande d'accueillir Seth Rollins. Ce dernier fait son entrée et s'assoie sur son fauteuil. Bayley remercie Rollins d'être venu, puis Rollins lui fait des compliments. C'est certain qu'à Hell in a Cell, elle battra Bianca Belair. Rollins parle ensuite d'une masterclass de Bayley de la semaine dernière. On revoit lorsque Bayley s'est mise à rigoler sur tous les écrans du ThunderDome. Bayley et Seth Rollins se mettent à rigoler.
Bayley dit que le meilleur remède est le rire, mais s'il trouve ça drôle, qu'il attende de voir ça... Elle nous montre une vidéo d'il y a 3 semaines, lorsque Seth Rollins a attaqué Cesaro. De retour sur le ring, Bayley et Seth Rollins ne font plus de bruit... puis rigolent. On sonne à la porte. Seth Rollins décide de l'ouvrir et c'est Cesaro ! Ce dernier l'attaque (lui enlève le pantalon) et détruit le décors. Seth Rollins finit par s'enfuire. La musique de Bianca Belair retentit et elle arrive sur la scène avec un micro... pour rigoler.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Rey Mysterio pour avoir une update sur Dominik. Rey répond que Roman Reigns l'a blessé comme si c'était une sorte de proie. S'il attaque son fils, alors Rey ira le chercher. Voir son fils souffrir, c'est la pire des tortures. Il a juré le jour de sa naissance qu'il était responsable de lui et qu'il allait le protéger. Il a échoué la semaine dernière. À la fin de la soirée, il sera sur le ring et il l'appellera. Si Reigns vient, il lui montrera à quoi ressemble une famille.
Singles Match
Montez Ford vs Chad Gable
Pendant le match et dans les coulisses, Angelo Dawkins se fait attaquer par Otis.
À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Chad Gable suivi du tombé, mais Gable se relève à 2. Otis arrive sur le ring et attaque Montez Ford.
Gagnant : Montez Ford - Via disqualification
- Après le match, Otis poursuit son attaque sur Montez Ford. Angelo Dawkins arrive en boitant mais Otis le vire du ring. Les officiels finissent par arriver pour les séparer.
Singles Match
King Corbin vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait un roll up sur King Corbin pour la victoire. (match rapide)
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, King Corbin attaque rapidement Shinsuke Nakamura. Rick Boogs court pour attraper la couronne qui est sur la table des commentateurs, mais Corbin arrive à le mettre à terre. Par derrière, Nakamura prend la couronne à Corbin et Boogs en profite pour l’envoyer contre la table des commentateurs.
- Dans les coulisses, King Corbin fait savoir à Adam Pearce et Sonya Deville qu'il n'est pas content que Shinsuke Nakamura ait pris sa courronne. Pearce et Deville répondent qu'ils n'ont qu'à mettre la courronne en jeu dans un match la semaine prochaine.
- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec Jey & Jimmy Uso. Reigns montre sa ceinture à Jimmy et lui demande s'il comprend. Jimmy répond qu'il n'en a rien à faire de la ceinture. Ce n'est pas important le titre. Ce qui importe, c'est le coeur. Il l'a vu faire des choses comme ça depuis le début, depuis qu'ils sont enfants. Il utilise et abuse du système. Il l'a vu faire ça avec Jey pendant un an. Il ne veut pas prendre sa place. Reigns sera introduit au Hall of Fame, mais pas en tant que Roman Reigns, mais en tant que "spoiled bitch". Reigns et Jimmy commencent à crier tous les deux en même temps. Jey leur dit de se taire. Il en a marre des deux. Jey part.
Jimmy dit qu'il voit ce qu'il vient de faire. Roman Reigns demande à Jimmy Uso s'il veut l'affronter. Pourquoi ? Ils ne sont plus des enfants. C'est leur business familial. Ils prennent des décisions avec leur cœur et non la tête. C'est comme ça qu'ils représentent leur famille. Qui est venu en premier ? Jimmy, alors il est le frère le plus vieux. Jimmy devrait savoir quoi faire par lui-même. Le seul moyen de gérer est d'être les meilleurs, comme depuis toujours. Alors pourquoi il agit ainsi et laisse partir Jey sans rien ne dire. C'est son frère, il ne faut pas faire ça à son frère. Reigns dit de faire ce qui est bien pour la famille. Jimmy quitte.
- Rey Mysterio fait son entrée sur le ring et veut Roman Reigns. Le champion Universel fait son entrée avec Paul Heyman. Rey Mysterio dit qu'il reconnait Roman Reigns. Il le reconnait comme un bâtard qui a mis ses mains sur son fils. Il le reconnait comme un homme contre lequel il est prêt à se battre même s'il perd. Il le reconnait comme un homme contre lequel il veut se battre dans la cage Hell in a Cell ! Reigns répond qu'il reconnait Rey Mysterio comme un père.
Rey Mysterio l'attaque à coups de kendo stick, mais Reigns arrive à le mettre à terre. Il le porte pour lui faire une Powerbomb mais Mysterio le contre et l'attaque encore avec le kendo stick. Reigns arrive à le contrer et veut lui faire un Spear, mais Dominik l'attaque lui aussi avec un kendo stick. Reigns le porte et lui fait une Powerbomb par dessus la troisième corde ! Rey Mysterio lui met un coup de kendo stick dans le dos et Reigns quitte le ring. Les officiels arrivent pour les arrêter. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous