Résumé de WWE SmackDown du 16 avril
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Michael Cole présente Pat McAfee qui sera désormais à la table des commentateurs pour SmackDown. Roman Reigns fait ensuite son entrée aux côtés de Jey Uso et Paul Heyman. Reigns dit qu'ils ont mis beaucoup de yeux sur SmackDown. Pour les nouvelles personnes, ils vont parler des hommes qu'il a battus dans le main event de WrestleMania. Heyman mentionne Edge, un 11 fois champion mondial et Hall of Famer, ainsi que Daniel Bryan, un 5 fois champion mondial et futur Hall of Famer. C'était un match Handicap au lieu d'un Triple Threat Match dans le main event de WrestleMania.
Roman Reigns reprend le micro et dit qu'il nous avait prévenus. Il a dit qu'il les briserait, ferait le tombé sur eux et qu'ensuite, ils le reconnaitraient. Plus jamais les officiels de la WWE le mettront dans un autre Triple Threat Match après ce qu'il a fait. Personne ne veut l'affronter. Après ce qu'il a fait à des hommes comme Bryan et Edge, qui voudra l'affronter ? Personne ne veut mettre sa réputation en jeu contre lui. Cesaro fait son entrée, mais Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman partent pour retourner dans les coulisses. Cesaro reste sur le ring.
- Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville sont arrêtés par Cesaro. Ce dernier dit que Roman Reigns est un fils de p*te. Il veut un match ce soir.
Singles Match
Otis (accompagné par Chad Gable) vs Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio)
À la fin du match, Rey Mysterio fait une Crucifix Bomb sur Otis pour la victoire par tombé.
Gagnant : Rey Mysterio
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Paul Heyman et lui demande si Roman Reigns va accepter le challenge. Heyman répond que Reigns accepte le challenge. Cesaro est physiquement capable mais il n'est rien de plus qu'une blague qui se termine ce soir. Cesaro affrontera... Jey Uso dans le main event ce soir !
- Sami Zayn fait son entrée et affirme qu'il a une nouvelle fois été arnaqué à WrestleMania. Logan Paul devait dénoncer le complot, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Kevin Owens arrive à son tour.
Singles Match
Kevin Owens vs Sami Zayn
À la fin du match, Sami Zayn s'en va sur la rampe et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Kevin Owens - Par décompte à l'extérieur
- Après le match Sami Zayn part vers les coulisses, mais Kevin Owens va le chercher et le met sur le ring pour lui faire un Stunner.
- Dans les coulisses, Apollo Crews est avec Azeez et dit que le Nigeria célèbre depuis qu'il a remporté le titre. Il aurait donné un rematch à Big E ce soir, mais il n'est pas là ce soir... Si quelqu'un vient chercher le titre Intercontinental, il sera arrêté.
- Les Street Profits arrivent sur le ring pour célébrer la victoire de Bianca Belair. Ils commencent par dire qu'ils reprendront les titres par équipe. On voit une vidéo sur la victoire de Bianca Belair à WrestleMania 37. La nouvelle championne de SmackDown fait son entrée et prend le micro. Elle n'a jamais arrêté de croire que ce moment était possible. Sa famille l'a inspirée. Chaque personne a son "EST" en elle. Elle remercie Sasha Banks de l'avoir mise en avant, elles ont fait l'histoire ensemble ! Belair et les Street Profits se font un câlin au centre du ring.
- Dans les coulisses, Sasha Banks allait parler de Bianca Belair mais elle ne sait pas quoi dire et s'en va.
- Dans les coulisses, Bayley dit que Sasha Banks veut probablement un rematch. Bianca Belair n'est pas le genre de championne qu'on veut. Elle doit y remédier. Elle la challenge dans un match de titre.
Tag Team Match - SmackDown Tag Team Championship
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Robert Roode et Dolph Ziggler
À la fin du match, Dolph Ziggler fait un Zig Zag sur Montez Ford pour la victoire par tombé.
Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler - Toujours champions
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Cesaro. Ce dernier dit qu'il va battre Jey Uso.
Singles Match
Shayna Baszler (accompagnée par Nia Jax) vs Natalya (accompagnée par Tamina)
À la fin du match, Natalya fait un roll up sur Shayna Baszler pour la victoire.
Gagnante : Natalya
- Après le match, Tamina frappe Nia Jax.
- Dans les coulisses, Jey Uso dit que Cesaro est un mec qui bouge. Mais peut-il toujours faire ça sans bras et dents ? Ce soir, il va nous montrer pourquoi il s'appelle Main Event Jey Uso.
Singles Match
Cesaro vs Jey Uso
À la fin du match, Seth Rollins attaque Cesaro et l'arbitre met fin au match.
Gagnant : Cesaro - Par disqualification
- Le show se termine sur Seth Rollins qui dit que ce n'est pas fini tant qu'il n'a pas dit que c'était fini.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous