La WWE présente son plus grand show de l'année avec WrestleMania 37 sur deux journées. Cette deuxième journée se déroule à Tampa en Floride au Raymond James Stadium le dimanche 11 avril 2021, événement qui marque le retour des fans pour la première fois depuis la pandémie. La WWE vise un maximum de 25 000 spectateurs pour ce second jour de WM. Vous retrouverez les résultats du Jour 1 à ce lien.
Résumé du Kickoff de WWE WrestleMania 37 Jour 2
- Le Pre-Show de WrestleMania 37 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue, composé de Kayla Braxton, Peter Rosenberg, Booker T, Jerry Lawler et JBL.
- On apprend que le Fiend et Orton vont ouvrir le PPV.
- Le panel discute des combats du Jour 2.
- Le Pre-Show se termine ainsi.
Résumé de WWE WrestleMania 37 Jour 2
WWE WrestleMania 37 Tampa, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et pour RAW nous avons Michael Cole, Samoa Joe et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE WrestleMania Jour 2, le show spécial démarre avec Ashland Craft sur le ring pour interpréter ''America The Beautiful''. On présente ensuite la vidéo d'ouverture et nous avons les pyros.
- Les hosts de WrestleMania 37 arrivent, Titus O'Neil et Hulk Hogan, en pirates. Hogan nous souhaite la bienvenue, hier soir était inoubliable et ce soir sera pareil. O'Neil dit que nous sept matchs. O'Neil dit que le premier match sera dans la noirceur.
- Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa rivalité avec le Fiend. Le Fiend fait son entrée et redevient l'ancien Fiend non brûlé. Alexa Bliss arrive et ouvre une boite surprise en ringside et le Fiend en sort.
Singles Match
Randy Orton vs The Fiend accompagné d'Alexa Bliss
Le Fiend sort de sa boite et saute sur Orton ! Fiend enchaine les coups sur Orton et lui tourne le cou. Fiend veut faire un Punt Kick, mais Orton roule en bas du ring. Orton veut le pousser sur la table des commentateurs, mais le Fiend lui applique son Mandible Claw pour le ramener sur le ring. Orton attrape le Fiend qui entre sur le ring et lui fait un DDT de la deuxième corde, mais le Fiend se relève et Orton le repousse contre sa boite surprise. Ensuite, Orton veut faire son RKO, mais Fiend le renverse avec un Mandible Claw. Le Fiend veut faire son finisher, mais le feu sort des coins et Alexa Bliss est sur sa boite à surprise avec la substance noir sur le visage ! Orton en profite pour faire son RKO sur le Fiend pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton prend la fuite sur la scène. Le Fiend se relève et regarde Alexa Bliss, les lumières s'éteignent et ils disparaissent.
- En coulisse, Hogan, O'Neil et Eric Bischoff discutent ensemble. Bayley arrive et demande s'ils n'ont pas un podcast pour l'avoir ignoré hier soir. Bayley dit qu'elle est une grande fan du podcast de Bischoff, mais s'il veut être sur un vrai show il peut venir sur ''Ding Dong Hello''. Bischoff dit qu'il est très occupé, mais il aimerait avoir Bianca Belair comme invité. Bayley dit que Belair est la saveur du mois, mais elle n'est pas consistante comme elle. Banks et Belair n'ont pas leur show et elles ne sont pas aux deux jours de WrestleMania. Hogan dit qu'ils doivent aller voir le bateau. Tout le monde quitte pour laisser Bayley seule.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Natalya et Tamina vs Shayna Baszler et Nia Jax (c)
À la fin du combat, Tamina fait un Body Slam à Nia et la couvre, mais elle résiste. Tamina se lance en Superfly Splash du coin, mais Nia évite le saut. Natalya prend la tag, mais Baszler prend la tag dans le dos de Nia. Natalya applique son Sharpshooter sur Nia, mais Baszler surprend Natalya avec sa Kirifuda Clutch et elle abandonne.
Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax via soumission
- On présente le trailer de WWE 2K22.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Owens et Zayn. JBL est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Sami Zayn arrive sur le ring et prend le micro. Zayn dit qu'il est excité autant que nous. Il demande à tout le monde de souhaiter la bienvenue à son invité spécial. Le public commence à huer. Zayn demande de montrer du respect à celui qui a du respect pour son documentaire contre la conspiration, Logan Paul. Paul s'installe en ringside.
Singles Match
Sami Zayn vs Kevin Owens
À la fin du combat, Zayn fait son Exploder contre le coin et se lance pour son up de pied, mais Owens l'évite. Owens veut faire un Stunner, mais Zayn le renverse avec un Blue Thunder Bomb et le couvre, mais il résiste. Zayn enchaine avec une autre Exploder et un Brain Buster pour le couvrir, mais Owens résiste encore. Ensuite, Owens fait une Clothesline, mais Zayn le surprend avec un Helluva Kick. Zayn se lance pour un second, mais Owens le bloque avec un Superkick. Owens lui fait un second Superkick et un Stunner pour le compte de trois.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, Logan Paul entre sur le ring pour discuter avec Zayn. Paul s'approche d'Owens pour lui parler aussi, mais Zayn n'est pas content. Zayn dit que Paul est son invité d'honneur. Logan Paul pousse Zayn au sol et il quitte le ring. Paul lève le bras d'Owens pour célébrer, mais Owens n'est pas content que Paul le touche et il lui fait un Stunner !
- En coulisse, Riddle se promène en trotinette et il croise le Great Khali et Ranjin Singh. Riddle le félicite pour sa place au WWE Hall of Fame. Il adire la bague et la main de Khali. Riddle dit que lui et Khali devraient ouvrir une boutique pour vendre des items de géants. Khali reste sans mot. Riddle demande d'avoir un traducteur. Rob Van Dam arrive pour traduire disant qu'il manque des papiers pour rouler. RVD souhaite bonne chance à Riddle pour son match.
United States Championship - Singles Match
Sheamus vs Riddle (c)
À la fin du combat, Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Riddle le bloque. Riddle se lance en saut Springboard Moonsault, mais Sheamus le bloque avec son Brogue Kick pour le compte de trois !
Gagnant : Sheamus - Nouveau champion
- On présente une vidéo promo de Triple H qui félicite Bunny pour sa performance et dit que maintenant il doit retourner faire ce qu'il faisait. Bad Bunny présente sa tournée musicale de 2022.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Big E et Apollo.
- Wales est sur la scène pour chanter l'entrée de Big E ''Feel The Power''.
Intercontinental Championship - Nigerian Drum Match
Big E (c) vs Apollo Crews
À la fin du combat, Big E évite un Splash d'Apollo et il termine à travers la table. Big E lui fait un Big Ending, mais Dabba Kato arrive et fait un ChokeSlam à Big E et il couche Apollo dessus pour le compte de trois.
Gagnant : Apollo Crews - Nouveau champion
PUBLICITÉ
- On présente une vidéo du Jour 1 de WrestleMania 37, résumé du show ici.
- On présente une vidéo sur le trailer de WrestleMania 38.
- On présente une vidéo sur le Hall of Fame 2021 et les légendes arrivent pour saluer la foule sur la scène.
- On présente une vidéo de la rivalité entre Asuka et Ripley. Ash Costello est sur la scène pour interpréter le theme song de Ripley.
RAW Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley vs Asuka (c)
À la fin du combat, Asuka veut faire son Asuka Lock, mais Ripley le renverse avec un compte rapide et elle résiste. Asuka porte des coups de pied à Ripley, mais Ripley évite un coup et lui fait son Riptide pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley - Nouvelle championne
- On présente une vidéo du match entre Fiend et Orton en début de show.
- Hulk Hogan et Titus O'Neil sont sur la scène. O'Neil dit qu'ils veulent remercier tout le monde qui regarde à travers le monde et spécialement pour les fans qui sont ici au stade. La musique de Bayley commence et elle arrive. Bayley dit que ça suffit d'entendre les deux remercier tout le monde, mais ils ont oublié de la remercier. D'ailleurs où sont ses pyros ? Les pyros explosent. Bayley dit qu'elle transporte le show depuis deux soirs. Et le stupide de Michael Cole qui prend sa place. C'est le moment de briller. La musique des Bella Twins commence et elles arrivent ! Bayley dit qu'elles ne vont pas parler, pourquoi les deux jumelles stupides sont ici. John Cena n'est pas ici pourtant. Les Bella Twins attaquent Bayley pour ensuite la lancer en bas de la rampe. Les Bella Twins célèbrent avec Hogan et O'Neil.
- On annonce que ''WrestleMania Backlash'' sera le prochain show spécial le dimanche 16 mai 2021.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bryan, Edge et Reigns.
Universal Championship - Triple Threat Match
Daniel Bryan vs Edge vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman et Jey Uso
Le combat commence et Jey Uso participe déjà à l'action en attaquant Bryan et Edge. Edge arrive ensuite à repousser Jey et lui fait un DDT sur la marche d'acier ! Les médecins arrivent pour sortir Jey.
À la fin du combat, Reigns fait une Powerbomb à Bryan à travers la table des commentateurs et Edge le surprend avec un Spear. Edge ramène Reigns sur le ring et lui applique un Cross Face, Reigns résiste et Edge utilise un morceau de chaise pour ajouter de la pression. Reigns allait taper, mais Bryan arrive pour lui bloquer la main. Bryan et Edge appliquent un Double Cross Face sur Reigns ! Edge et Bryan se font des Headbutts et Bryan le sonne. Bryan se lance en Running Knee, mais Edge le bloque avec un Spear. Reigns veut le surprendre en Spear, mais Edge l'évite et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Bryan tire l'arbitre en bas du ring. Edge enchaine les coups de chaise sur Reigns et Bryan. Edge couche la tête de Bryan et Reigns sur une chaise. Edge frappe Bryan sur la tête avec une chaise, mais Jey revient pour protéger Edge, Edge lui fait un Spear. Edge frappe Jey avec la chaise, mais Reigns lui fait un Spear. Reigns couche la tête d'Edge sur une chaise et le frappe sur la tête. Reigns couche Edge sur Bryan pour faire un double compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
Le Jour 2 de WrestleMania 37 se termine avec une célébration du champion Universal Roman Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous