La division de NXT présente son show spécial avec NXT TakeOver Stand and Deliver le 8 avril 2021 pour cette seconde journée, un événement dans le cadre de la semaine WrestleMania 37. Vous retrouverez les résultats du Jour 1 à ce lien.
Résumé du Pre-Show de NXT TakeOver
- Le Pre-Show du Jour 2 de NXT TakeOver Stand and Deliver commence avec Sam Roberts et Jimmy Smith qui nous souhaitent la bienvenue. Le panel discute de la soirée.
- En coulisse, Karrion Kross est en interview avec Samoa Joe. Kross explique qu'il est bien prêt suite à son retour et malgré que Finn Balor soit le meilleur c'est lui qui va gérer le match.
- En coulisse, Finn Balor est en interview avec Samoa Joe et explique que Kross a peut-être trop pressé son retour et il n'est pas prêt. Ce n'est pas Kross qui va l'empêcher de rester debout à TakeOver.
- En coulisse, McKenzie est avec Shotzi Blackheart et Ember Moon pour avoir leur commentaire. Elles déclarent que ce soir elles vont faire leur match à leur façon.
Aspirants titres par équipe - Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Drake Maverick et Killian Dain
À la fin du combat, Breezango fait un Double Superkick sur Dain pour le couvrir, mais Maverick brise le compte. Ensuite, Maverick fait un Super Rana à Fandango et sort Breeze du ring avec un Drop Kick. Dain utilise le corps de Maverick pour faire une Powerbomb sur Fandango et le compte de trois.
Gagnants : Drake Maverick et Killian Dain
- En coulisse, William Regal dit qu'il a bien hâte pour cette seconde soirée du Pre-Show de TakeOver. On lui demande si Adam Cole aura une amende pour l'avoir frappé. Regal répond que non.
- En coulisse, Kyle O'Reilly est en interview avec Samoa Joe. O'Reilly explique qu'il est bien prêt pour Adam Cole après tout ce temps.
- En coulisse, Adam Cole est avec Samoa Joe. Cole explique que O'Reilly va découvrir que vouloir l'affronter est une grande erreur. Lorsque O'Reilly va réaliser qu'il n'aurait pas dû jouer avec lui il va arrêter.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de NXT TakeOver Stand and Deliver Jour 2
WWE NXT TakeOver St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT TakeOver, le show spécial démarre avec Poppy qui ouvre le show en chanson. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.
Unification Cruiserweight Championship - Ladder Match
Santos Escobar vs Jordan Devlin
À la fin du combat, Devlin fait un Moonsault du haut de l'échelle sur Escobar. Devlin monte en haut de l'échelle et s'approche des titres, mais Joaquin Wilde et Raul Mendoza arrivent pour attaquer Devlin ! Escobar se relève et monte dans l'échelle, mais Devlin lui lance une échelle pour l'arrêter. Devlin monte avec Escobar et lui fait un Spanish Fly. Devlin monte dans l'échelle, Escobar monte et le frappe. Escobar frappe plus fort et Devlin tombe en bas à travers d'une échelle. Escobar décroche les ceintures pour devenir le champion Cruiserweight.
Gagnant : Santos Escobar - Champion unifié Cruiserweight
- En coulisse, MSK est avec McKenzie pour une interview. Wes Lee dit qu'ils vont très bien après leur victoire de hier. Nash Carter dit que leur nom est déjà sur les ceintures. McKenzie demande leur avis sur les nouveaux aspirants. Lee dit qu'ils ont hâte de voir ce qu'ils vont ramener. Carter dit qu'ils ont déjà gagné contre eux aux Dusty Rhodes. McKenzie demande leur avis sur les main events de la soirée. Les deux ont des opinions différentes.
NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Candice LeRae et Indi Hartwell vs Shotzi Blackheart et Ember Moon (c)
À la fin du combat, Blackheart porte un coup de pied à Hartwell et Moon prend la tag pour faire un Double Eclipse aux adversaires. Blackheart enchaine avec un Senton sur Hartwell pour le compte de trois.
Gagnantes : Shotzi Blackheart et Ember Moon
- On voit le lutteur olympique Gable Steveson dans la foule avec Stephanie McMahon.
North American Championship - Singles Match
Bronson Reed vs Johnny Gargano (c) accompagné d'Austin Theory
À la fin du combat, Reed monte sur le coin et Gargano s'occupe de l'arbitre, Theory en profite pour distraire Reed. Gargano se relève et frappe Reed. Gargano veut faire un Super Rana, mais Reed l'évite et lui fait une Powerbomb pour le couvrir et Theory met le pied de Gargano sur un câble pour bloquer le compte. Ensuite, Reed bloque une charge de Gargano avec un Superkick. Reed monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Gargano l'évite et lui fait son Slingshot DDT. Gargano enchaine avec un second Slingshot DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Johnny Gargano
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Kross et Balor.
NXT Championship - Singles Match
Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Finn Balor (c)
À la fin du combat, Kross bloque une charge de Balor avec une Clothesline et lui fait un Saito Suplex. Kross se lance pour son coup de poing, mais Balor le bloque avec un Pele Kick. Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et monte sur le coin. Balor réussi son Coup de Grâce pour le couvrir, mais Kross lui applique un Headlock. Balor le repousse et lui applique une soumission. Kross le repousse et enchaine les coups sur la tête de Balor. Kross lui fait une German Suplex et une Saito Suplex. Kross lui porte deux coups d'avant-bras et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Karrion Kross - Nouveau champion
- En coulisse, McKenzie demande à Santos Escobar ses commentaires. Escobar dit que Jordan Devlin revenait après chaque coup. McKenzie dit qu'il a eu l'aide de la Legado. Escobar dit qu'il est le champion unifié Cruiserweight, l'empereur de la lucha.
- On présente une vidéo sur Franky Monet qui va débuter ce mardi.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cole et O'Reilly.
Combat non sanctionné
Kyle O'Reilly vs Adam Cole
À la fin du combat, Cole fait un Spinebuster à O'Reilly à tavers le sol de la scène qui se brise. Cole ramène O'Reilly et lui fait une Suplex sur la marche d'acier. Cole le ramène sur le ring et le couvre, mais il résiste à deux. Cole se lance en Last Shot, mais O'Reilly l'évite et lui applique un Leg Lock. Cole résiste et attrape une chaîne pour le frapper au visage. Cole se lance du coin, mais O'Reilly l'attrape et lui fait un Back Breaker. O'Reilly enchaine avec un Last Shot pour le couvrir, mais Cole résiste à deux. O'Reilly monte sur le coin, mais Cole le frappe avec une chaise. Cole monte O'Reilly sur le coin, mais O'Reilly lui fait un Low Blow. O'Reilly enchaine avec un Knee Drop avec une chaîne sur son genou sur Cole qui était couché sur une chaise pour le compte de trois.
Gagnant : Kyle O'Reilly
- Après le combat, les médecins arrivent pour embarquer Adam Cole sur la civière. O'Reilly célèbre sa victoire et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous