La WWE présente son PPV du Royal Rumble 2021 le 31 janvier en direct du ThunderDome à St. Petersburg, l'Aventure WrestleMania 37 commence ce soir.
Résumé du Kickoff du Royal Rumble 2021
WWE Royal Rumble St. Petersburg, ThunderDome
- Le Pre-Show du WWE Royal Rumble commence avec le panel composé de Charly Charuso, Booker T, JBL, Jerry Lawler et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.
- En coulisse, Carmella discute avec Reginald. Elle lui rappelle l'importance de se concentrer sur elle pour ce soir et ainsi elle pourra gagner le titre. Reginald s'excuse en disant que ça ne va plus jamais arriver.
- R-Truth rejoint le panel et dit qu'il est prêt pour le rappeur Bugs Bunny ce soir, mais il ferait mieux de rester loin de son titre.
- En coulisse, avant le match, Sarah demande à Charlotte comment elle s'est préparée pour son match malgré Lacey Evans. Charlotte dit que tout le monde a peur de l'affronter en personne, c'est pour cette raison que Baszler et Jax utilisent aussi des distractions. Asuka dit qu'elles ne sont pas prêtes pour les deux.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Nia Jax et Shayna Baszler vs Asuka et Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Baszler Jax poussent Asuka contre la table des commentateurs. Charlotte en profite pour faire un Moonsault sur les deux. Charlotte ramène Baszler sur le ring, mais la musique de Ric Flair commence. Baszler en profite pour faire un Roll Up sur Charlotte, mais elle résiste et elle lui fait une Big Boot. Charlotte enchaine avec un Figure Four sur Baszler, mais Lacey Evans frappe Charlotte ! Ric Flair va donner un poing américain à Evans et elle frappe Charlotte avec le poing américain. Jax enchaine avec son Leg Drop sur Charlotte pour le compte de trois.
Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler - Nouvelles championnes
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du WWE Royal Rumble 2021
WWE Royal Rumble St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW. Et Michael Cole avec Corey Graves pour SmackDown.
- Ce soir c'est WWE Royal Rumble, le show spécial démarre la vidéo d'ouverture.
WWE Championship - Singles Match
Goldberg vs Drew McIntyre (c)
McIntyre lui porte un Headbutt et enchaine avec un Spear ! Goldberg roule en bas du ring, mais McIntyre le repousse contre la marche d'acier. Goldberg enchaine avec un Spear à travers de la barricade ! L'arbitre demande à Goldberg de retourner sur le ring pour laisser le temps à McIntyre de se relever. McIntyre retourne sur le ring et le combat commence officiellement, McIntyre contre le Spear et lui fait un Claymore pour le couvrir, mais Goldberg résiste. Goldberg évite le Claymore et lui fait un Spear ! Goldberg enchaine avec un autre Spear et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Goldberg le prend pour un Jackhammer et le réussi pour le couvrir, mais McIntyre résiste encore. Goldberg se lance pour un Spear, mais McIntyre l'évite. McIntyre lui fait son Claymore et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, les deux hommes se regardent et Goldberg fait un câlin à McIntyre. Les deux catcheurs célèbrent ensemble.
- Avant le combat, Kayla demande à Sasha Banks si les chances sont contre elle ce soir. Banks dit que ce n'est pas important. Quand on est la meilleure, on trouve comment gagner. À la fin, c'est elle qui va célébrer avec le champagne pendant qu'elle va regarder le Royal Rumble pour voir qui va affronter The Boss.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Carmella accompagnée de Reginald vs Sasha Banks (c)
À la fin du combat, Carmella lance Banks en bas du ring et Reginald l'attrape. Banks lui fait un Rana et le gifle. L'arbitre décide d'expulser Réginald en coulisse. Carmella se lance en saut suicide sur Banks et la ramène sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Banks repousse Carmella au sol et lui applique son Bank Statement pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- En coulisse, on retrouve Xavier Woods et Big E. Big E dit que Retribution a pris l'avantage sur Woods, mais ce soir ils ont seulement besoin de 60 minutes pour entrer dans l'histoire du catch en s'adressant au Dieu du catch. Sami Zayn arrive et dit qu'il n'y a aucun Dieu, seulement des officiels. Le Dieu lui a déjà donné un titre, ça suffit. Maintenant il doit s'occuper de Woods en plus de Big E chaque semaine. Mais il n'a pas peur, car il a des yeux derrière la tête. Kofi Kingston arrive par derrière et lui fait peur. Woods demande à la blague de quitter. Zayn part. Kofi dit qu'il n'a pas été libéré par le médecin, mais il ne voulait pas rater le show, il veut soutenir son équipe. C'est le moment qui peut les lancer dans l'Aventure WM. La règle reste toujours, quand un gagne le Rumble Match, ils gagnent tous le Rumble Matchs.
- Le rappeur Bad Bunny arrive sur la scène pour chanter ''Booker T'' avec Booker T qui est présent.
30-Woman Royal Rumble Match
La gagnante aura un combat à WrestleMania 37 pour un titre féminin.
La catcheuse numéro un est Bayley et ensuite Naomi. Toujours aucune élimination et Belair arrive en troisième.
Faits saillants :
- Des légendes comme Jillian Hall et Victoria entrent sur le ring.
- Alicia Fox arrive en 21 place, mais R-Truth arrive lui aussi, alors qu'il est pourchassé par des catcheurs. Truth et Fox font équipe pour expulser tout le monde du ring, mais Fox fait un Roll Up à Truth pour devenir la nouvelle championne 24/7. Fox se fait éliminer une minute plus tard par Brooke et Truth lui fait un tombé rapide pour retrouver son titre et il prend la fuite.
- Lana fait son retour en #26.
- Nia Jax et Shayna Baszler font équipe pour éliminer quelques catcheuses, mais Jax décide de la trahir et éliminer Baszler ! Lana évite une charge de Jax et la sort du ring !
À la fin du combat, Jax et Baszler retournent sur le ring pour attaquer les catcheuses. Natalya arrive la dernière et élimine Lana ! Il reste Natalya, Belair, Ripley et Charlotte sur le ring. Natalya veut essayer de sortir Ripley, mais Belair en profite pour sortir Natalya du ring par le dos. Belair et Ripley veulent faire équipe pour s'occuper de Charlotte, mais Charlotte repousse les deux. Charlotte se lance pour une Big Boot, mais Ripley la repousse sur le tablier. Belair et Ripley frappent Charlotte pour la sortir du ring. Belair fait un Head Scissors à Ripley et les deux se retrouvent sur le tablier. Ensuite, les deux catcheuses évitent les finishers, Belair évite une charge et sort Ripley avec une Clothesline pour la victoire.
Gagnante : Bianca Belair
- Après le combat, Kayla demande à Belair ses commentaires suite à cette grande victoire. Belair dit qu'elle a gagné, elle l'a dit qu'elle était la meilleure. Belair remercie sa mère et son père. Belair célèbre ensuite sa victoire sous les pyros.
- En coulisse, The Miz et John Morrison cognent à la porte de Bad Bunny. Le duo se présente au rappeur. Miz dit qu'ils ont une grande offre pour lui. Le Bad Bunny qui pourrait s'associer avec le Miz et Morrison, sa carrière irait encore plus loin. Ils peuvent le changer en méga star. Bad Bunny refuse l'offre en disant qu'il est OK. Miz dit qu'ils sont les favoris pour remporter le Rumble et en plus, il sera le prochain champion. Ils sont au top de leur carrière, alors que Booker T est à la fin. Booker T arrive derrière et lui demande s'il vraiment dit ça. Miz a peur et Booker T entre dans la loge avec Bunny.
- Au panel, R-Truth arrive pour discuter, mais Peter Rosenberg lui fait un Low Blow et le couvre pour le compte de trois et remporter le titre.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Reigns et Owens.
Universal Championship - Last Man Standing Match
Kevin Owens vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, l'affrontement se dirige plus loin dans le stade. Reigns entre en collision avec Owens au volant d'un caddie de golf, mais Owens se relève encore. Owens prend l'avantage et lui fait une Powerbomb sur une table pour ensuite un Splash à travers la table. Reigns se relève avant le dix. Owens couche Reigns sur une autre table et monte en haut d'un charriot élévateur. Owens se lance en Swanton Bomb à travers les tables. Reigns se relève à neuf. Owens traine Reigns au sol pour le ramener sur la scène. Reigns surprend Owens avec un Superman Punch et lui fait un Spear à travers l'écran LED, Owens se relève en descendant en bas de la scène pour s'aider. Reigns commence à rouer de coups Owens, mais Owens le surprend avec un Stunner. Owens prend les menottes de Reigns pour l'attacher à une colonne de lumières au sol. L'arbitre commence le compte, mais Reigns attrape l'arbitre et le pousse contre la colonne pour le sonner et arrêter le compte. Reigns arrive aussi à frapper Owens, Paul Heyman arrive avec la clé pour détacher Reigns. Reigns applique sa Guillotine sur Owens pour le sonner et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Roman Reigns
30-Man Royal Rumble Match
Le gagnant aura un combat à WrestleMania 37 pour un titre masculin.
Edge et Orton commencent le match comme prévu.
Faits saillants :
- Edge fait un DDT à Orton sur la table des commentateurs et le frappe avec une chaise sur le genou. Les arbitres aident Orton à marcher pour l'amener en coulisse.
- Carlito fait son retour en #8.
- The Miz arrive en #15 et brise les équipements de Bad Bunny qui étaient encore sur la scène. Bad Bunny arrive près du ring et Priest en profite pour éliminer le Miz et Morrison ! Bad Bunny monte sur le coin et fait un Cross Body aux deux hommes.
- Christian revient au #24 et fait équipe avec Edge.
- Seth Rollins fait son retour en #29 et en #30 Braun Strowman.
À la fin du combat, il reste Strowman, Edge, Christian et Rollins. Edge et Christian font équipe pour sortir Strowman, mais Rollins en profite pour sortir Christian ! Rollins saute sur Edge, mais Edge le repousse en bas du ring. Edge croit avoir gagné, mais Orton arrive et lui fait un RKO ! Orton veut le lancer en bas du ring, mais Edge le contre et le lance en bas du ring !
Gagnant : Edge
Le show se termine avec une célébration d'Edge sous les pyros.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous