Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 3 décembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Dennis et Morgan.
Singles Match
Rampage Brown bat Saxon Huxley, alors qu'il bloque un saut du coin avec une Powerbomb et il enchaine avec son Doctor Bomb pour le compte de trois.
- En coulisse, Eddie Dennis explique la relation entre l'humain et la bête qui se ressemblent. Dennis dit que Morgan a exploité Boar comme un animal alors que sa place était sur le terrain de bataille.
Singles Match
Aoife Valkyrie bat Aleah James avec son Neck Breaker et elle enchaine avec son Leg Drop du coin pour le tombé.
- En coulisse, Sam Stoker et Lewis Howley expliquent qu'ils sont les favoris de chacun. Les jours de champions de Galles sont comptés et ils sont prêts à les affronter et faire la division Pretty Deadly.
Singles Match
Joe Coffey bat Alexander Wolfe en le chargeant contre le coin et lui fait une Clothesline. Coffey enchaine avec son Best for the Bells pour le compte de trois.
- En coulisse, Jordan Devlin dit que les gens lui demandaient pourquoi il voulait ce challenge. Pour être le meilleur, il doit défendre son titre. À partir de la semaine prochaine, il va lancer un Open Challenge contre n'importe qui sous les 205 livres (environ 93 kg) pour voir qui est le meilleur.
Tag Team Match
Wild Boar et Primate battent Flash Morgan Webster et Mark Andrews avec une Sit Out Powerbomb de Boar sur Andrews pour le compte de trois, tandis que Boar avait sonné Morgan avec une Clothesline juste avant.
Le show se termine avec une célébrationdes gagnants.
Recommandé pour vous