Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 4 novembre
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec Ember Moon qui arrive sur le ring et on présente une vidéo d'Halloween Havoc qui a eu lieu mercredi dernier, résumé du show ici.
Singles Match
Ember Moon vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Moon monte sur le coin, mais Gonzalez la distrait. Kai en profite pour lui porter un coup de genou et enchaine avec son coup de pied pour le compte de trois.
Gagnante : Dakota Kai
- En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il va bien. Le combat dans la maison de l'horreur n'était pas un vrai combat, il n'y avait pas de tombé. La semaine dernière appartient au passé, maintenant il se concentre sur ce soir et Kushida.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Shotzi Blackheart dit qu'elle a pris beaucoup de plaisir à Halloween Havoc. William Regal lui laisse choisir son adversaire pour ce soir. Elle admire Toni Storm pour son passé, ce sera un grand challenge et elle l'a choisie pour cette raison.
Singles Match
Kushida vs Cameron Grimes
À la fin du combat, Kushida applique son Arm Bar sur Grimes, mais l'arbitre est K.O. en bas du ring après un coup par erreur. Grimes en profite pour faire un Spanish Fly à Kushida et voulait le couvrir, mais l'arbitre de la semaine dernière qui était un zombie arrive. Grimes a peur et Kushida en profite pour lui appliquer son Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : Kushida via soumission
- On présente une vidéo sur Toni Storm qui explique vouloir prendre sa place au top de la division.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
Ever-Rise (Matt Martel et Chase Parker) vs Drake Maverick et Killian Dain
À la fin du combat, Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne arrivent sur le ring pour attaquer les catcheurs pendant que Pat McAfee film l'action.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, l'affrontement se poursuit. McAfee pose avec la caméra en disant qu'ils sont le groupe le plus fort de NXT.
- De retour, le clan de Pat McAfee est toujours sur le ring. McAfee dit qu'on regarde les 4 meilleurs catcheurs de l'industrie. Ils dirigent NXT et personne ne peut rien y faire. Ils ne sont pas des salauds, ils sont professionnels. Ils doivent rendre hommage à ceux qui étaient là avant eux. Ils veulent donc rendre hommage à l'Undisputed Era. McAfee parle du passé des UE. Un signe de ralliement stupide et des fans stupides qui aimaient ça. Tellement de succès qu'ils ont décidé d'ajouter Roderick Strong. Pete Dunne dit que Strong lui a appris qu'il faut faire confiance aux bonnes personnes dans le business. La semaine dernière il a décidé de retourner la faveur et donner une leçon à Kyle O'Reilly. McAfee dit que le succès d'Undisputed Era s'est poursuivi avec l'obtention des titres. Le modèle d'affaire de NXT s'est transformé comme si NXT était la meilleure chose. Lorcan dit que pendant ce temps là ils étaient oubliés. Burch dit qu'après 13 ans dans le business les gens disaient qu'ils ne seraient pas du niveau de UE. McAfee dit qu'UE ne va jamais atteindre le niveau de Lorcan et Burch encore une fois. UE s'amusait à intimider les gens, il fallait bien que quelqu'un y mette fin. Adam Cole l'a battu à TakeOver 30, mais il ne lui a montré aucun respect. Il a signé Burch, Lorcan et Dunne pour lui apprendre le respect. Unir le groupe fut la chose la plus facile de sa vie. C'est le moment de débuter leur règne et avouer que le futur sera bien meilleur. McAfee dit que c'est le moment de suspendre la bannière de l'UE au plafond, pour tout ce qu'ils ont accompli. McAfee dit qu'il invite son équipe à voter pour savoir s'ils sont en faveur de lever la bannière en mémoire d'UE, car il réalise qu'enfait ... il n'en a aucune envie. Le groupe vote pour mettre la bannière d'UE à la poubelle. McAfee dit que cette bannière représente l'équipe la plus idiote de l'histoire du catch. Maintenant ils n'existent simplement plus. Dunne met le feu au drapeau de l'UE dans la poubelle. McAfee dit qu'ils sont les meilleurs et les fans ne les méritent pas. Le clan quitte le ring et marche en direction de leur voiture, mais Killian Dain arrive et frappe McAfee. Le clan aide McAfee à chasser Dain et lui éclate la porte de la voiture sur la tête. Le clan quitte en voiture.
- De retour, on retrouve la famille Gargano chez eux. Johnny Gargano dit qu'on sait tous qu'il aime les roues. Gargano tourne la roue du jeu ''Destins''. Gargano dit qu'il tourne la roue et il fait l'histoire. Son téléphone sonne et un homme portant le masque de Scream lui dit qu'il est dans sa maison. Gargano dit qu'il le sait comme il est devant lui... Gargano dit qu'il sait que les gens pensent qu'il va perdre son titre à la première défense, mais il va faire mentir ce pronostic lorsqu'il va défendre son titre la semaine prochaine contre un adversaire qui le mérite. L'homme au masque tourne la roue, mais Gargano gagne la partie.
Singles Match
Toni Storm vs Shotzi Blackheart
À la fin du combat, Candice LeRae apparait sur le TitanTron et dit à Blacheart qu'elle a oublié son tank. Elle peut s'assurer qu'elle va le protéger pour elle. Storm en profite pour faire un compte rapide à Blackheart pour la victoire.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, LeRae dit que c'est dommage. La bonne nouvelle est que le tank est toujours ici. Un camion arrive conduit par l'homme au masque de Scream, LeRae embarque dedans et dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on intervient dans les affaires des autres. LeRae roule sur le tank de Blackheart pour l'écraser. Blackheart commence à pleurer.
- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Santos Escobar dit qu'il a gagné de manière juste contre Jake Atlas. Atlas arrive en voiture et frappe Wilde et Mendoza avec un bâton pour ensuite partir.
- Timothy Thatcher est sur le ring pour donner une nouvelle leçon à son élève Akim. La leçon : comment contrer une prise. Thatcher explique comment renverser un Headlock et fait particulièrement souffrir son élève. Un ancien élève, Anthony Greene, de Thatcher arrive pour l'expulser du ring et se venger.
- En coulisse, on demande à Xia Li ce que contiennent les lettres de Boa. Li dit que c'est très personnel, elle doit seulement s'occuper de ses combats. William Regal arrive avec une lettre pour Li. Li fait la lecture et dit qu'elle doit affronter Raquel Gonzalez la semaine prochaine comme elle lui a manqué de respect. Regal dit qu'il va s'occuper de ça.
- De retour, on annonce que Danny Burch et Oney Lorcan vont défendre les titres par équipe contre Breezango la semaine prochaine. Aussi : Gargano va défendre son titre Nord-Américain contre un adversaire mystère.
Singles Match
Velveteen Dream vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa fait une Superplex à Dream et le couvre, mais il résiste à deux. Ciampa veut faire son finisher, mais Dream le renverse avec un compte rapide et il résiste. Dream le prend pour son Death Valley Driver, mais Ciampa attrape une corde pour le bloquer. Dream le repousse en bas du ring et se lance en Cross Body. Dream le ramène sur le ring pour une Suplex, mais Ciampa le renverse et les deux chutent en bas du ring. Dream fait un Superkick à Ciampa et le ramène sur le ring avec une chaise. Dream se lance du coin, mais Ciampa le bloque avec un coup de genou. Ciampa enchaine avec un DDT de la deuxième corde et son Fairy Tail Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa
Le show se termine avec la célébration du gagnant.
Recommandé pour vous