Crédit photo : WWE
La WWE présentait son show spécial Clash of Champions le 15 septembre 2019 du Spectrum Center de Charlotte en Caroline du Nord, un show où tous les championnats de la WWE sont défendus !
Résumé du Pre-Show de WWE Clash of Champions 2019
- Le Kickoff de WWE Clash of Champions 2019 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue. Il est composé de Jonathan Coachman, Booker T, David Otunga et Charly Caruso.
- En coulisse, on retrouve Big E et Kofi Kingston pour une interview. Charly demande s'ils ont une mise à jour sur la condition de Xavier Woods suite à l'attaque des Revival. Xavier Woods arrive et dit que les Revival ont dû venir à SmackDown afin d'avoir leur attention. Ce soir ils vont découvrir pourquoi ce n'est pas une bonne chose. Charly demande les commentaires à Kofi alors que son combat est pour très bientôt. Kofi dit qu'il se sent prêt, c'est lui contre Randy seul. Il se sent bien après l'avoir envoyé dans une table et ce soir il va rester notre champion.
- Cruiserweight Championship - Triple Threat Match
Lince Dorado vs Humberto Carrillo vs Drew Gulak (c)
À la fin du combat, Carrillo évite le finisher de Dorado et lui fait un Springboard Kick. Carrillo enchaine avec son Moonsault sur Dorado, mais Gulak lance Carrillo en bas du ring et fait un Roll Up à Dorado pour le compte de trois.
Gagnant : Drew Gulak
- En coulisse, Sarah est avec Bayley et Sasha Banks. Elle demande pourquoi elles semblent si calmes. Bayley dit sarcastiquement qu'elles devraient déclarer forfait après leur intense combat. Banks dit qu'elle est de retour pour retrouver son titre et être la patronne. Bayley dit qu'elle veut s'assurer que le titre reste défendu pour la bonne raison. Banks dit qu'elles vont retourner à la maison avec l'or.
- United States Championship - Singles Match
Cedric Alexander vs AJ Styles (c) accompagné de Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, AJ fait sa Phenomenal Forearm à Alexander et enchaine avec son Styles Clash pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, AJ décide de rouer de coups Alexander. Gallows et Anderson s'ajoutent à l'action.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.