Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 11 septembre
Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Vic Joseph.
- Le show commence avec Imperium qui arrive sur le ring. Marcel dit que leur arrivé était nécessaire. Nos champions, de même que le Royaume-Uni, est un symbole de faiblesse. On va les accepter et apprendre leur façon de vivre. Alexander dit qu’ils sont ici pour protéger l’honneur du sport. WALTER dit qu’il a disposé de Tyler Bate à TakeOver Cardiff et du style British Strong Style. Personne ne peut les arrêter, c’est l’ère d’Imperium.
- Tag Team Match
Marcel Barthel et Fabian Aichner battent Danny Jones et Harry Green avec une combinaison d’Uppercut et Powerbomb sur Green pour le compte de trois.
- Après le combat, WALTER s’amuse à faire une Clotheslines sur Jones.
- En coulisse, Sid Scala dit qu’il est toujours l’assistant General Manager malgré son combat de mercredi dernier. Il a demandé un rematch à Johnny Saint.
- Singles Match
Jordan Devlin bat Ashton Smith avec son Kawada Kicks et un Devil Inside pour le compte de trois.
- En coulisse, Radzi cherche Toni Storm pour l’interviewer. Nina Samuels arrive et dit que TakeOver est du passé, pas besoin de trouver Storm. Samuels dit que c’est le moment de regarder le futur et elle est le futur.
- On présente une vidéo sur les règles du British Round Match.
- Singles Match
Tegan Nox bat Shax en quelques secondes avec son Shining Wizard pour le compte de trois.
- Après le combat, la championne NXT UK Kay Lee Ray arrive et demande à tout le monde de l’applaudir pour sa victoire. Étrangement personne ne veut lui parler. Elle avise Tegan que le même résultat l'attend si elle veut l’affronter. Tegan dit qu’elle est prête à se battre n’importe quand.
- Dans une fausse conférence de presse, Noam Dar dit qu’il doit penser plus grand afin de retrouver le bon chemin. Un journaliste lui demande ses commentaires sur les titres par équipe, Dar lui dit de partir. Trent Seven arrive et prend un appel de Drake Maverick. Il lui propose de récupérer Noam Dar, mais il refuse. Dar quitte la conférence.
- On annonce que ni Joe Coffey et Dave Mastiff n'ont été libéré par le médecin.
- NXT UK Tag Team Championship – Tag Team Match
Flash Morgan Webster et Mark Andrews restent champions contre James Drake et Zack Gibson lorsque Drake frappe Gibson avec un Superkick par erreur. Morgan en profite pour lui faire un DDT et Andrews enchaine avec un Shooting Star Press pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Recommandé pour vous