Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 13 août
WWE SmackDown Toronto, Canada
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Kevin Owens arrive sur le ring. La foule chante le nom d'Owens. Owens dit que hier soir marquait le 5ème anniversaire de sa signature de contrat à la WWE. En cinq ans il a des souvenirs dont il ne va jamais oublié. Il a affronté des gens dont il admirait depuis le début de sa carrière. Il a affronté les meilleurs de l'industrie. Dimanche il a affronté quelqu'un qui se nomme le meilleur au monde. SummerSlam restera un soir dont il ne va jamais oublier pour plusieurs raisons. Sa famille était en ringside afin de partager l'expérience avec lui. Sa famille a partagé l'expérience de vivre cette expérience Sold Out de le voir botter le cul de Shane McMaon. C'est ce qu'il a fait. Il va surtout se souvenir du moment où il a fait un Stunner à Shane. Il ne va jamais oublier ce moment grâce à nous. Maintenant que c'est fait, il se concentre sur autre chose et il s'agit du King of the Ring Tournament.
Il a été un fan de la WWE toute sa vie et le tournoi KOTR a toujours été quelque chose dont il adorait regarder. C'est génial de pouvoir participer au tournoi et gagner le tournoi est aussi bon que de gagner tous les titres dont il a gagné. Des gens comme Steve Austin, Edge, Bret Hart, Owen Hart et autres ont gagné ce tournoi. Il va ajouter son nom à cette liste et il peut le garantir. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur la scène. Owens lui demande pourquoi. Shane dit que c'était un beau petit moment. Owens qui profite de sa victoire et s'annonce en route pour le KOTR. Il est ici pour quelques raisons. La foule lui chante ''trou de cul''. Shane dit qu'il ne faut pas insulter Owens ainsi. Il va nous montrer une vidéo qui le prouve. On voit une image de dimanche dernier d'Owens qui fait un Low Blow à Shane. La foule chante que c'était mérité.
Shane demande si Owens prend ça pour de la compétition. Owens sort un coup ainsi, est-ce que ça fait de lui un homme ? Owens dit qu'il ne va pas prendre une leçon à ce sujet de quelqu'un comme Shane qui été membre du clan des Mean Street Posse. Être un homme fait tout ce qui faut pour gagner spécialement lorsque son boulot est en jeu. Être un homme est seulement faire taire Shane pour cette situation. Shane dit qu'Owens est de bas niveau et sera toujours reconnu comme un tricheur. Owens devra vivre le reste de sa vie avec ce titre. Shane dit qu'Owens devrait être du côté des sans-emplois, mais il a le goût de le battre. Owens dit qu'il est prêt avec sa tenue de catcheur. Shane dit qu'il va se retenir, mais Owens est en compétition ce soir, il va le découvrir plus tard. Shane dit qu'il veut montrer des images de ce qu'il a fait subir au pauvre Elias. On voit une vidéo d'Owens qui attaque Elias avec une chaise à SummerSlam. Shane dit qu'il a donné congé à Elias afin de récupérer et la règle du titre 24/7 est retirée. Owens a attaqué Elias alors qu'il portait un maillot d'arbitre, un représentant de la compagnie. On sait tous qu'il faut protéger les officiels de la WWE. Alors il s'est demandé quoi faire afin de montrer l'exemple. Shane dit qu'il y aura de grosses répercussions. Owens sera en amende de 100 000$. Owens dit que c'est une blague. 100 000$ est surement rien pour Shane, mais pour lui c'est le futur de ses enfants ou une mise de fond. Si Shane est un homme comme il dit, il va reconsidérer son choix comme il sait que c'est de la merde. Shane répond ''non'' et quitte.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Owens entre dans le bureau de Shane. Shane dit qu'il n'est pas un catcheur mais bien un officiel ce soir. Si Owens veut le frapper, il va le poursuivre et lui enlever tout son argent en plus de l'amende. Shane dit qu'Owens a mis ses mains sur un officiel, il faut en faire un exemple. Owens lance une chaise sur la télévision de Shane pour sortir sa colère.
- Singles Match
Ember Moon vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Moon charge Charlotte, mais Charlotte la bloque avec une Big Boot. Charlotte enchaine avec son Figure Eight afin de faire taper Moon.
Gagnante : Charlotte Flair via soumission
- De retour, on présente une vidéo sur toute l'histoire entourant Roman Reigns. Daniel Bryan et Rowan arrivent sur la scène. Bryan dit que quelqu'un en veut à Roman Reigns. Mais ils n'ont rien à voir avec l'accident en coulisse ou celle en voiture. Reigns accuse faussement lui et Rowan, mais ils n'ont rien à voir. Buddy Murphy est un menteur. Comme lui, nous aussi on aurait tous menti avec le visage écrasé contre le mur. Il ne blâme pas Buddy Murphy pour ça. Murphy était forcé de donner un nom. Le problème est que Murphy a donné le mauvais nom. La foule chante que Bryan est le responsable. Bryan dit que c'est ce qui est mauvais avec nous et la société. Quelqu'un dit un mensonge, c'est lancé sur les réseaux sociaux et ça devient la vérité. Il est désolé de nous décevoir, mais ils n'ont rien à voir avec ces incidents et ce soir ils vont le prouver.
- En coulisse, Sarah demande à Shane McMahon qui sera l'adversaire de Kevin Owens ce soir. Shane dit qu'il a fait son choix. Samoa Joe arrive et dit qu'Owens joue le dur ce soir. Mais le seul dur à cuir ici c'est lui ! Shane dit que Joe va apprendre une leçon à Owens, il faut respecter l'autorité.
- De retour, en coulisse, Aleister Black dit qu'il se demande qui a une dette a payé. Il se demande qui va affronter son démon et dire que c'est terminé. On doit tous payer une dette. Black dit qu'il faut seulement cogner à sa porte afin d'être libéré.
- Singles Match
Buddy Murphy vs Roman Reigns
À la fin du combat, les deux hommes échangent les coups, Reigns le surprend avec un Superman Punch et le couvre, mais Murphy résiste à deux. Reigns se lance pour un Spear, mais Murphy le bloque avec un coup de pied. Murphy enchaine deux coups de genou et lui fait un Brainbuster pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Murphy monte sur le coin, mais Reigns le repousse en bas du ring. Reigns lui fait un Superman Punch et le ramène sur le ring pour un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
PUBLICITÉ
- En coulisse, Kaya est avec les Revival et demande pourquoi avoir challengé le New Day. Scott Dawson dit que leur combat par équipe a été arrêté par des idiots avec le titre 24/7. Dash Wilder dit qu'ils ont été distrait et ont réalisé que le titre 24/7 est une blague pour la division par équipe. Dawson dit que New Day joue les clowns. Wilder dit que les fondateurs ruinent la division par équipe. Dawson dit qu'ils vont montrer pourquoi New Day a jamais battu les Revival.
- De retour, en coulisse, on retrouve New Day. Xavier Woods dit que ça blesse de rater le King of the Ring. Kayla arrive et demande leur réponse face aux Revival. Xavier Woods dit que oui ils ont ruiné quelques choses. Comme Noël en ouvrant les cadeaux trop tôt. Mais ils n'ont rien fait de mal à la division par équipe. Kayla demande à Kofi pourquoi avoir attaqué Randy Orton ainsi. Kofi dit que c'est dépassé une limite lorsqu'on regarde la famille de quelqu'un, la famille avant tout. Ce soir il va soutenir ses frères contre les Revival.
- Avant le combat, on annonce qu'Elias sera le Special Enforcer du combat !
- Singles Match
Samoa Joe vs Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait une Powerbomb à Joe et le couvre, mais Elias tire l'arbitre en bas du ring. Owens discute avec Elias, Joe fait un Roll Up à Owens et Elias fait un compte rapide pour donner la victoire à Joe.
Gagnant : Samoa Joe
- Après le combat, Joe et Elias prennent rapidement la fuite.
- En coulisse, Daniel Bryan et Rowan entrent dans le vestiaire. Bryan demande à tout le monde de partir, sauf Buddy Murphy. Bryan dit qu'il sait que Murphy a menti et il comprend aussi pourquoi. Murphy doit seulement admettre à tout le monde qu'il a menti. C'est le moment de le dire. Il faut regarder les dommages à leur réputation, Murphy doit le dire. Murphy ne dit rien. Rowan le frappe et le lance contre une table. Rowan l'écrase contre le mur et Bryan lui répète d'admettre le mensonge. Murphy fini finalement par dire qu'il a menti. Bryan dit qu'il déteste les menteurs. Rowan le lance au sol.
- De retour, en coulisse, Roman Reigns cherche Rowan et Bryan.
- On présente une vidéo sur le retour du tournoi King of the Ring qui va commencer la semaine prochaine.
- New Day arrive sur le ring pour leur combat en équipe, mais Randy Orton arrive sur la scène. Orton demande comment est-ce possible de venir encourager ses frères alors qu'il a évité le combat à SummerSlam. Il sait pourquoi Kofi a décidé de fuir le combat, les gens le savent aussi. Kofi n'est pas capable de le battre comme il y a 11 ans. Le pire est que Kofi a fui d'un combat devant sa femme et ses deux enfants. Un jour ses fils vont grandir et demander à Kofi pourquoi il a pris le choix facile. Pourquoi avoir évité le grand homme méchant ? Kofi va leur dire la vérité en disant qu'il ne peut pas battre Randy Orton. Orton dit qu'il va donner une chance de plus à Kofi de lui prouver le contraire. Pourquoi ne pas faire un Six-Man Tag au lieu de rester à l'écart ? Kofi accepte.
- Six-Man Tag Team Match - Non Title
Big E et Xavier Woods et de Kofi Kingston vs Randy Orton et The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, les Revival font un Shatter Machine à Woods pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : Randy Orton et The Revival
- Après le combat, les Revival veulent poursuivre l'attaque, mais Kofi intervient pour les sortir du ring. Orton remonte sur le ring et fait un RKO à Kofi. Il relève Woods pour lui faire un RKO et réserve le même sort à Big E. Orton relève Kofi et lui fait un second RKO.
- En coulisse, Daniel Bryan et Rowan discutent. Roman Reigns arrive. Bryan dit qu'il l'attendait depuis longtemps, c'est le moment de l'entendre s'excuser. Reigns s'est excusé pour Samoa Joe, il doit maintenant le faire pour Rowan. Bryan dit que si ça sa transforme en bagarre il doit lui dire qu'ils ont fait une enquête et trouver la responsable. La semaine prochaine ils vont amener la preuve. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous