Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 29 mai
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Le show commence avec une vidéo du combat entre WALTER et Pete Dunne de la semaine dernière et le champion WALTER arrive ensuite sur le ring avec Marcel Barthel et Fabian Aichner. La foule chante le nom de Dunne. Barthel dit qu’ils sont ici pour diriger un meilleur NXT UK et ramener de l'honneur dans leur sport. Aichner dit que le British Strong Style de Dunne est arrivé à sa dâte d'expiration ! WALTER dit que maintenant il faut parler de l’Imperium. Pete Dunne arrive sur la scène et il est rejoint par Tyler Bate et Trent Seven. L’affrontement éclate entre les six hommes et on quitte pour une pause publicitaire.
- En coulisse, Sid Scala dit que les deux groupes doivent régler leurs différends, alors ils vont s’affronter dans un Six-Man Tag Team Match dans deux semaines.
- Tag Team Match
Wolfgang et Mark Coffey battent Carlos Romo et A-Kid avec un Enzuigiri de Mark sur Romo.
- En coulisse, Isla Dawn suggère à Xia Brookside de faire équipe avec elle pour affronter Jazzy et Jinny. C’est une honte qu’elle se soit retrouvée seule contre les deux.
- Singles Match
Kassius Ohno bat Jack Gallagher avec un Rolling Elbow pour le compte de trois alors que le pied de Gallagher était sur une corde.
- En coulisse, Piper Niven dit qu’elle est ici pour se battre et non parler. Ses actions envers Rhea Ripley seront sa réponse.
- NXT Women’s Championship – Singles Match
Toni Storm reste championne face à Nina Samuels en évitant un Drop Kick de Samuels et enchaine avec deux Suplex. Storm termine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de la championne.
Recommandé pour vous