Crédit photo : WWE
Résumé NXT UK 23 janvier – Épisode 26
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- L'épisode commence avec le champion Pete Dunne qui arrive sur le ring. Dunne dit que TakeOver Blackpool a changé la division, mais une chose ne change pas depuis TakeOver Chicago et c'est qu'il est toujours le champion. Gallus arrive et Joe Correy déclare que NXT UK est son royaume. Il dit à Dunne de bien profiter de ses 600 jours de champion car à la fin de la guerre le titre va lui revenir. Si quelqu'un a un problème avec ça, il peut rester derrière. Walter arrive et le clan Gallus retient Coffey afin d'empêcher un affrontement.
- Sid Scale parle du tournoi au Royal Rumble Axxess auquel les catcheurs UK vont participer, mais Gibson et Drake arrivent en disant qu'il faut seulement parler des champions.
- Singles Match
Nina Samuels bat Lana Austin avec son Pre-Madonna pour le compte de trois.
- Singles Match
Eddie Dennis bat Jamie Ahmed avec son Neck Stop Driver pour le compte de trois.
- Singles Match
Le combat entre Travis Banks et Jordan Devlin se termine en Double Count Out lorsque Devlin prend Banks pour son Island Call mais trébuche en bas du ring et personne ne remonte sur le ring avant le 10.
- Après le combat, Devlin et Banks poursuivent l'échange de coups et le show se termine avec les deux hommes qui se battent dans la foule.
Recommandé pour vous