crédit photo: wwe.com
Bienvenue à tous ici à Winter Park, Floride, pour ce troisième épisode de cette deuxième édition du tournoi exclusivement féminin de la WWE.
Kaitlyn dit être une ancienne championne, que ça la met à part des autres compétitrices. De son côté Kavita Devi dit ne pas se soucier de l’identité de ses adversaires. Toni Storm dit qu’elle ne sera pas heureuse avant d’avoir atteint la finale tandis que Jinny dit connaître la faiblesse de Storm. Mia Yim dit qu’elle arrive cette année dans le tournoi avec un comportement différent et enfin, Allysin Kay dit que le WWE Universe va rencontrer la férocité.
On retrouve Beth Phoenix, Renee Young et Michael Cole à la table des commentateurs.
Kavita Deva mentionne son passage à WrestleMania comme un moment fort de sa carrière. Elle parle ensuite de sa défaite dans ce tournoi l’an passé, affirmant que cette année, peu importe qui sera sur son chemin : elle fera tout pour l’emporter.
Kaitlyn dit que ce ne sera pas sa première fois sur un ring de la WWE, qu’elle a débuté ici il y a 8 ans, qu’elle a été championne avant de partir. Après 4 folles années loin de la WWE et quelques problèmes personnels, elle revient et le timing est parfait. Elle est encore plus confiante sur et en dehors du ring que par le passé et elle sait pourquoi elle est ici.
Premier tour, Kavita Devi vs Kaitlyn,
En fin de match Kaitlyn tente un arm drag mais Kavita Devi parvient à récupérer son adversaire sur ses épaules. Kaitlyn s’échappe cependant avec des coups de coude. Kavita tente d’enchainer avec une clothesline mais se loupe et Kaitlyn en profite pour porter des coups d’avant-bras. L’ancienne championne enchaîne ensuite avec une flying shoulder puis un back elbow. Elle porte enfin un slam suivit d’un dropkick pour terminer avec une cannonball. Elle en finie ensuite avec un spear…
Vainqueur et qualifiée : Kaitlyn
Toni Storm dit avoir atteint les demi-finales l’an passé, qu'elle a pu avoir un avant goût de son rêve mais qu’elle en veut encore plus maintenant. Elle est de retour et c’est une chance de plus pour elle, elle ne lâchera rien, ni pour elle ni pour ses fans. Elle est une rockstar et elle est ici pour gagner. Cette année, c’est Toni Time, les gens verront bien qui elle est et ce dont elle est capable. C’est son rêve, sa vie, et elle gagnera le tournoi cette année.
Jinny dit venir de Londres et que tout le monde devrait la connaitre. Son style sur le ring est brutal, elle se fiche de son adversaire, elle fera durer le match aussi longtemps qu’il le faut pour l’emporter. C’est pour cela qu’elle se lève chaque jour.
On aperçoit Tyler Breeze dans le public, tout comme Peyton Royce et Billie Kay.
Premier tour, Toni Storm vs Jinny,
En fin de match Jinny attaque Toni Storm avec des coups dans le dos. Elle donne ensuite une claque à son adversaire avant de l’envoyer dans le coin du ring. Jinny enchaine alors avec une Irish whip mais fini par se prendre une boot de Storm. Toni enchaine avec une German Suplex suivi d’un hip strike dans le coin. Elle porte enfin la Storm Zero pour enchainer avec le tombé…
Vainqueur et qualifiée : Toni Storm
Karen Q dit que c’est un honneur pour elle que participer à ce tournoi, qu’elle va faire de son mieux pour apporter quelque chose à la Women’s Revolution. Elle peut faire quasiment tout sur ce ring et compte bien gagner et poursuivre sa route dans cette compétition.
Xia Li dit qu’elle veut rendre fière la Chine, c’est son rêve et elle veut se prouver à elle-même qu’elle en est capable. Elle a apporté une touche d’arts martiaux dans son style et se bat avec son cœur.
On aperçoit Johnny Gargano et Candice LeRae dans le public.
Premier tour, Karen Q vs Xia Li,
En fin de match Xia Lie porte des coups de poings et parvient à se défaire de l’emprise de son adversaire. Elle enchaine alors avec des kicks dans la jambe et porte une double palm strike et un thrust kick. Li loupe cependant un round kick mais Karen Q n’en profite pas puisqu’elle encaisse un thrust kick pour un compte de deux. Karen revient alors avec des kicks et une Samoan drop. Elle monte ensuite sur les cordes mais loupe son frog splash et Li en profite pour porter un spinning axe kick…
Vainqueur et qualifiée : Xia Li
Xia Li fera face à Deonna Purrazzo au prochain tour.
Allysin Kay dit que le WWE Universe va enfin rencontrer l’AK. Elle lève son petit doigt, pour faire son signe Pinkies Up. Elle dit venir de Detroit, qu’elle est une dure à cuir et qu’elle a été influencée par des catcheurs tels que Bad News Brown. Sa prise de finition est le Big D et elle peut venir de n’importe où, n’importe quand. Elle a déjà affronté Mia Yim à travers le monde, elle a eu le nez cassé par cette dernière. Elle compte bien lui rendre la faveur ce soir.
Mia Yim parle de montrer un style différent de l’an passé. Elle est connue pour être une fille sympa mais elle est ici pour avoir du sang. Elle est désolée pour celles qui ne l’ont pas encore vues à l’œuvre sur le ring. Elle possède une longue histoire avec Allysin Kay et la WWE va pouvoir expérimenter à son tour l’affrontement entre deux sœurs ennemies. Cette année elle ne compte plus jouer.
On aperçoit Sonya Deville et Shelton Benjamin dans le public.
Premier tour, Allysin Kay vs Mia Yim,
En fin de match Mia Yim porte un Code Red pour un compte de deux. Elle enchaine avec des chops et tente la Sole Food mais Allysin Kay s’échappe et porte son Big D pour un compte de deux. AK-47 hurle alors sur l’arbitre et Mia en profite pour porter un kick, cependant arrêté par son adversaire. Les deux femmes tentent alors des kicks en même temps et tombent toutes les deux au sol. Mia monte ensuite sur le coin du ring mais se fait arrêter par un coup de Kay. Allysin tente alors une superplex mais Mia bloque la prise et envoie Allysin au sol pour alors enchainer avec un Sole Food depuis le coin du ring…
Vainqueur et qualifiée : Mia Yim
Mia Yim fera face à Kaitlyn au prochain tour.
Recommandé pour vous