RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE SURVIVOR SERIES 2017
Survivor Series 2017 Houston, Texas
- Le Pre-Show est animé par Renee Young, Peter Rosenberg, Jerry Lawler et Shawn Michaels. Il s'ouvre avec les premiers commentaires du panel.
- En coulisse, on retrouve l'équipe catcheuses de SD Live. Becky Lynch voulait motiver l'équipe, mais Natalya la coupe et demande qui est prête à la voir dominer les adversaires. Becky semble inquiète, mais elle la laisse parler pour voir. Becky dit que RAW possède des anciennes championnes et elles ont Asuka. Naomi dit qu'elle est une ancienne championne aussi. Lana dit que Tamina va s'occuper de Nia. Carmella dit qu'elle est la première avec la valise MITB aussi. Becky dit qu'elles vont prouver qu'elles sont le show ! Elles commencent à crier ''SmackDown''.
- Alexa Bliss prend place avec le panel et mentionne que c'est injuste d'avoir un changement d'adversaire à la dernière minute mais elle va s'assurer de faire gagner RAW. On retrouve Charlotte en coulisse pour se joindre à la discussion. Charlotte dit qu'elle se lève le matin comme un Flair. Elle ne rate pas des shows, elle ne tombe pas malade et elle ne prend pas la fuite. Elle est la Grand Slam Champion maintenant. Bliss dit qu'elle va montrer qu'elle est la championne supérieure. Charlotte dit que le challenge de Bliss pour ce soir est de gagner, ce qu'elle n'a jamais fait contre elle.
- Elias est sur le ring et demande qui veut le suivre. Elias dit que c'est RAW contre SD et on se demandait qu'allait faire Elias pour cette soirée. Il a une chanson pour nous au moins. Elias commence à chanter que sa chanson va nous dire la vérité. Texas est la pire chose des USA. La musique de Matt le coupe.
- Singles Match
Elias vs Matt Hardy
À la fin du combat, Elias fait son Neck Breaker à Matt pour le compte de trois.
Gagnant : Elias
- On retrouve Miz dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Miz dit que le moment de parler est terminé, ses actions sur le ring vont parler. Il est dans l'élite de la WWE et Baron Corbin va le découvrir. Il n'a jamais été aussi préoccupé par un combat dans sa carrière comme Corbin a osé parler de son enfant et de sa femme. Charly demande comment RAW va réagir s'il perd contre Corbin ce soir. Miz dit que son but comme champion est de rendre le titre le plus prestigieux. Perdre n'est même pas dans son vocabulaire. Charly demande s'il sent de la pression du roster de RAW. Miz dit que personne ne peut mettre plus de pression que lui-même. Il est dans la WWE depuis si longtemps pour une raison. Il montre qu'il mérite sa place ici et dans le main event. Charly demande s'il croit que RAW va gagner ce soir. Miz dit que lorsqu'il est sur un show c'est le show numéro un. RAW sera supérieur ce soir à cause d'une personne et c'est The Miz et non Kurt Angle.
- Kalisto arrive le premier. Enzo arrive ensuite et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que mardi on célébrait l'anniversaire de Kalisto et Kalisto a décidé de le remercier en lui écrasant le gâteau au visage. Son souhait pour ce soir est simple, faire frire Kalisto comme un poulet.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Kalisto vs Enzo Amore (c)
À la fin du combat, Kalisto veut faire son Salida Del Sol, mais Enzo attrape un câble pour le bloquer. Enzo se dirige sur le tablier et frappe Kalisto pour le sonner sur le tablier. Kalisto veut le ramener sur le ring, mais Enzo le pousse contre le coin et le surprend avec son JawDonzo pour le compte de trois.
Gagnant : Enzo Amore
- On présente une vidéo sur la rivalité du Survivor Series Tag Team Match.
- Owens et Zayn arrivent sur le ring. Kevin Owens dit qu'ils ne sont pas venus dans la WWE pour affronter deux clowns comme Breezango. Sami Zayn dit que c'est une honte et une insulte pour les deux meilleurs de SD Live. Owens dit que s'ils veulent jouer les policiers, Breezango doit enquêter sur un vrai crime. Ici est le building est où il est devenu Universal Champion et il devrait encore faire l'histoire ce soir. Lui et Zayn devraient mener SD à la victoire mais ils ne peuvent pas à cause de Shane McMahon. Zayn dit que Owens a raison. Breezango devrait venir à bout de l'enquête. Owens dit qu'il faut savoir pourquoi Shane est encore le directeur de SD Live alors qu'il a forcé son roster à se battre contre RAW. Aucune sécurité pour les employés. Zayn dit qu'ils se sont échappés de la propagande de Shane. La musique de Breezango les coupe. Breeze dit que Owens et Zayn violent les règles pour leur look. Zayn dit que c'est la ''police''. Fandango demande si le mec en papier à dire quelque chose. Breeze dit que c'est le moment de la violence.
- Tag Team Match
Kevin Owens et Sami Zayn vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
À la fin du combat, Owens brise un compte, mais Breeze le frappe pour le sortir du ring. Owens pousse Breeze contre le tablier. Fandango se lance du coin, mais Owens tire Zayn pour qu'il l'évite ! Owens prend la tag et fait sa Pop Up Powerbomb à Fandango pour le compte de trois.
Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn
- En coulisse, AJ Styles dit qu'il ne pas dévoiler sa stratégie pour ce soir. Pour ce soir il n'a pas peur de Brock Lesnar mais oui il a peur de ce qui peut arriver sur le ring. La peur est une bonne chose car il bouge, saute et frappe plus vite. Ce soir il sera phénoménal. Jinder Mahal arrive et trouve ça drôle.
- Le PreShow se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.
Résumé du show principal à la page suivante :