Bienvenue à tous ici à la Full Sail University pour ce troisième épisode du WWE Mae Young Classic !
On retrouve une nouvelle fois Jim Ross et Lita à la table de commentateurs.
Toni Storm dit avoir l’énergie d’une rockstar, quand elle arrive tout devient fou et elle n’en a rien à faire. Elle pense que les gens ne réalisent pas ce qu’il y a en elle. Elle va aller sur ce ring et faire tomber des têtes. Elle est déjà désolée pour ses adversaires.
Ayesha Raymond parle de son puissance, qu’elle peut soulever 210 kilos. Elle se présente comme une femme forte. Elle va monter que contrairement à ce que les gens disent, elle est capable de réussir sur ce ring.
Premier tour, Toni Storm vs Ayesha Raymond,
En fin de match Ayesha loupe un splash depuis le coin du ring et Storm en profite pour porter un lungblower. Elle enchaine avec un running hip strike puis une Northern Lights Suplex. Elle monte ensuite sur la troisième corde mais Raymond la rejoint et puis porte un coup d’avant bras suivit d’un press slam. Elle monte ensuite sur les cordes pour un frog splash mais se loupe. Storm porte alors La Magistral pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifée : Toni Storm
On aperçoit Sara Amato (Sara del Rey) et Charlotte Flair dans le public.
Kavita Devi dit représenter l’Inde et elle prie pour revenir dans son pays en tant que championne. Elle mentionne le fait d’avoir été entrainée par le Great Khali et qu’elle a confiance en ses capacités pour aller jusqu’au bout. Elle est puissante et il ne faut pas la sous-estimer.
Dakota Kai dit quand à elle venir de la Nouvelle Zélande, et si elle est quelqu’un d’amicale en dehors des rings, tout change à l’intérieur des cordes. Elle est rapide, porte énormément de kick et cela très fort. Elle aime utiliser sa vitesse et dit avoir passé 10 ans à travailler pour arriver jusqu’ici, elle mérite cette victoire.
Premier tour, Kavita Devi vs Dakota Kai,
En fin de match Kavita évite une tentative de dropkick et prend Dakota sur ses épaules avant de la balancer au sol. Devi porte ensuite un splash dans le coin du ring suivi d’un biel. Puis un deuxième. Elle loupe ensuite un nouveau splash dans le coin et Kai en profite pour porter un running Yakuza kick avant de monter sur la troisième corde pour un double stomp, pour le compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Dakota Kai
On aperçoit Nia Jax et des membres de la famille du Rock dans le public.
Bianca Belair dit vouloir montrer à tout le monde qui elle est. Elle est la plus forte, rapide et dure. Elle est une arme létale, la meilleure.
Sage Beckett dit avoir voyagée à travers le monde et vu de nombreuses choses. Elle n’est pas une sorcière, mais une shaman. Elle utilise le pouvoir de la Terre pour prendre l’avantage sur ses adversaires. Elle est vicieuse et dure au combat. Elle utilise l’énergie autour d’elle pour faire ce qu’il faut pour gagner.
Premier tour, Bianca Belair vs Sage Beckett,
En fin de match Beckett porte une Bubba Bomb et obtient un compte de deux. Elle enchaine avec des coups de poing puis une Irish whip et un splash dans le coin. Beckett enchaine avec une flying boot pour un autre compte de deux. Elle porte ensuite des coups de genoux suivit d’une running knee lift. Beckett porte un tree of woe puis un running splash. Elle monte ensuite sur la troisième corde pour une Vader Bomb mais se loupe. Belair en profite alors pour porter un spear et obtenir un compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Bianca Belair
Santana Garrett dit qu’on doit être soit même, qu’on doit être humble. Etre dans ce tournoi signifie beaucoup à ses yeux. Elle est motivée et c’est aussi source d’inspirations. Elle espère qu’elle aura l’occasion de montrer ce dont elle est capable.
Piper Niven dit apprécier être la catcheuse la plus imposante, faire des choses que des gens plus petit qu’elle ne peuvent pas faire. Elle est ici pour montrer qu’elle est capable de tout accomplir et même plus. Elle est ici pour s’amuser.
Premier tour, Santana Garrett vs Piper Niven,
En finde match Santana porte un kick sur son adversaire et enchaine avec un tornado DDT pour une compte de deux. Elle enchaine avec un handspring elbow dans le coin du ring. Piper revient avec un splash et obtient un compte de deux. Elle met ensuite son adversaire dans le coin du ring puis sur les cordes. Santana tente alors d’en profiter mais Niven l’arrête. Santana parvient tout de même à porter un handstandcanrana et obtient un compte de deux. Elle enchaine avec un thrust kick mais loupe ensuite un handspring moonsault. Niven en profite alors pour porter une back senton puis un Michinoku Driver pour un compte de trois…
Vainqueur et qualifiée : Piper Niven