Les commentateurs sont Vic Joseph et Corey Graves.
- En coulisse, Dasha demande à Jack Gallager comment il croit pouvoir gagner contre Brian Kendrick après sa défaite. Gallager dit qu'il devait s'attendre à Nese de le voir jouer une blessure. Il ne va pas répéter l'erreur cette semaine.
Gallager arrive sur le ring et Brian Kendrick arrive sous la musique de Gallager et vêtu comme Gallager. Kendrick dit que Gallager est un cartoon, il est une blague. Il arrive chaque semaine avec son thé et son parapluie, c'est ridicule. Gallager est une honte.
- Singles Match
Jack Gallager gagne par disqualification contre Brian Kendrick lorsque Kendrick le frappe avec son parapluie.
- En coulisse, Drew Gulak dit que Ali a été chanceux. La zone de vol doit arrêter à 205 Live. La défaite montre qu'il faut garder les pieds au sol pour être en sécurité. Mustafa Ali arrive et demande si la vrai raison est parce que Drew ne peut pas gagner contre un High Flyer.
- Singles Match
Mustafa Ali bat Drew Gulak en évitant un Splash de Gulak pour enchainer avec un compte rapide.
- En coulisse, Noam Dar dit à Ariya Daivari qu'il veut s'excuser pour la semaine dernière. Daivri dit qu'il ne veut pas son argent, mais Dar lui en doit une encore.
- Singles Match
Ariya Daivari bat Cedric Alexander avec sa Clothesline alors qu'il venait d'être distrait par Noam Dar.
Après le combat, Noam Dar enchaine les coups sur Alexander pour se venger. Dar prend le micro et dit qu'il veut clarifier une chose, tout est terminé pour Alexander. Il a défendu leur honneur et lui et Alicia peuvent se concentrer sur leur amour.
- Le champion Cruiserweight Neville arrive sur le ring et prend le micro. Neville dit qu'il défend son titre Cruiserweight contre quelqu'un qui oublie la gravité du problème lorsqu'il va l'affronter, Akira Tozawa. À Great Balls of Fire Tozawa sera frappé par la réalisation qu'il ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. Akira Tozawa arrive et Neville lui demande ce qu'il veut. Tozawa répond avec des ''Ah''. Neville se fâche et veut le frapper, mais Tozawa évite le coup et lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. Tozawa enchaine avec une série de''Ah'' pour terminer le show.