Alors que l'on croyait que la WWE avait tourné la page sur les problèmes de comportements inappropriés dans ses couloirs, une nouvelle affaire remise au jour par The Athletic semble contredire cette idée.
Lee Fitting, ce nom ne vous dit peut-être rien. Il a été recruté par la WWE en janvier 2024 en tant que responsable de la production pour la ligue américaine de catch. Avant cela, il travaillait chez ESPN depuis plus de 25 ans, jusqu'à ce qu'il soit licencié en août 2023 suite à des accusations de comportement inapproprié envers les femmes. Selon The Athletic, Lee Fitting aurait tenu des propos déplacés en critiquant le physique des femmes et en faisant des blagues vulgaires, certaines à caractère sexuel.
En 2012, Lee Fitting et d'autres employés auraient regardé un tournoi de basketball masculin de la NCAA ensemble. Pendant cet événement, il aurait fait un commentaire sur une femme et sa capacité à "ouvrir sa gorge" pour boire une bière, avant d'ajouter que cette femme serait douée pour faire une fellation, selon un témoin.
En 2014, lors d'une réunion de production, une femme du staff ne trouvait pas de chaise et Lee Fitting aurait tapoté ses genoux en lui disant : "J'ai une place ici pour toi", selon un témoin.
Ce sont là seulement deux des nombreux commentaires inappropriés de Lee Fitting rapportés par The Athletic.
Lee Fitting, par l'intermédiaire de son porte-parole, a nié certaines accusations à son encontre et a choisi de ne pas se prononcer sur d'autres. De son côté, la WWE a décidé de garder le silence sur cette affaire pour le moment.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous