Altercation entre Kevin Owens et Triple H après WWE Saturday Night's Main Event
Kevin Owens a perdu contre Cody Rhodes à WWE Saturday Night's Main Event 2024 et visiblement il était en colère.
En effet, une fois le show terminé, Cody Rhodes a pris le micro pour remercier les fans dans la salle, mais Kevin Owens est revenu pour le frapper dans le dos. Owens a poursuivi avec un Package Pile Driver sur Cody Rhodes, une prise jugée interdite par la WWE en raison de son aspect dangereux pour la nuque :
EXCLUSIVE: After narrowly losing to Undisputed WWE Champion Cody Rhodes, Kevin Owens brutalizes The American Nightmare with a Piledriver just moments after Saturday Night's Main Event goes off the air.#SNME pic.twitter.com/cSYV89siX0
— WWE (@WWE) December 15, 2024
Après ce moment, Cody Rhodes a été évacué sur une civière et Kevin Owens s'est amusé à célébrer sur le ring avec le championnat de Cody Rhodes.
Kevin Owens allait quitter en coulisses, mais il s'est retrouvé face à face avec Triple H. Les deux ont commencé à se bousculer puisque Triple H était furieux de voir son champion possiblement blessé par une prise interdite et qu'Owens était furieux par la fin de son match.
#SNME pic.twitter.com/Gt06E4nlv4
— BrunsonLover (@megastarvibez) December 15, 2024
L'histoire entre Kevin Owens et Cody Rhodes est loin d'être terminée.
Il faudra surveiller les prochains shows de la WWE pour en savoir plus sur cette storyline. Est-ce qu'ils vont jouer une blessure pour Cody Rhodes ? Une suspension pour Kevin Owens ? À suivre.
Crédit photo : TousDroitsRéservés
Recommandé pour vous