Le 6 novembre dernier, NXT avait lieu depuis l'aréna 2300 soit l'ancienne maison de la défunte ECW. L'occasion parfaite pour les Dudley Boys de faire une apparition TV pour la WWE, eux qui s'étaient particulièrement distingués pendant leur passage dans la fédération extreme. Justement, D-von et Bubba Ray ne se sont pas fait prier.
Si les deux hommes ont fait passer Ethan Page à travers une table, une question reste néanmoins sans réponse : va-t-on les voir participer à un match en bonne et due forme dans les mois qui viennent ?
Justement, D-von était de passage chez WRESTLING LIFE et il a abordé la question :
"Je vais te dire un truc : Dès que tu finis un match, tu te dis que tu vas en refaire un, et les fans veulent que t'en refasses un aussi. Ils arrêteront pas de t'inciter à catcher tant que tu seras pas dans un cercueil.
Mais je sais pas. Je te dirai pas que ça n'arrivera pas. Il y a des discussions en cours, que ce soit pour un match aux États-Unis ou au Japon. C'est au stade des discussions, rien de plus. Rien est gravé dans le marbre pour l'instant.
[...] Je voulais aussi répondre aux racontards qui prétendent que moi et Bubba (Ray Dudley) serions en conflit l'un contre l'autre, c'est pas le cas. On s'entend super bien. Il faut arrêter les rumeurs. Fermez la. Il y a pas d'embrouille, rien. On est comme des frères qui se filent des pains l'un à l'autre, mais faut pas venir nous saouler. Nous on peut dire ce qu'on veut l'un de l'autre, mais tout le monde a pas ce privilège. On a jamais été en mauvais termes et ce sera toujours le cas. Les Dudley Boys iront aussi loin qu'on le désire !"
D-von n'a pas catché depuis avril 2024. Nous verrons si l'année 2025 le verra plus régulièrement entre les cordes. Il faut tout de même rappeler que notre homme avait subi une opération de la colonne vertébrale en 2022.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous