Résumé de WWE SmackDown du 22 novembre
WWE SmackDown Salt Lake City, Utah
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec la Bloodline OG et la nouvelle Bloodline. La nouvelle Bloodline fait son entrée et Solo Sikoa prend un micro. Il demande à Salt Lake City de le reconnaitre et dit ensuite qu'on est à une semaine des WarGames, son équipe est prête à dominer. Ils ont toujours été prêts et celui qui ne l'est pas, c'est Roman Reigns. Il n'est même pas encore là ce soir. Quand il sera là, Solo Sikoa veut que Roman Reigns vienne accepter ses conditions de reddition pour les WarGames. Quand ils vont accepter la défaite, ils pourront le reconnaitre.
Tournoi WWE Women's United States Championship - Triple Threat Match
Bianca Belair vs Chelsea Green vs Blair Davenport
À la fin du match, nous voyons Jade Cargill inconsciente sur une voiture dans le parking. Bianca Belair prend la décision de quitter le ring pour la rejoindre. Chelsea Green remonte sur le ring mais Blair Davenport la surprend avec un roll up. Green se relève et se prend un Superkick avant de faire un Unprettier sur Davenport, suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Chelsea Green - Elle affrontera Bayley dans les demi-finales
- Sur le parking, Bianca Belair rejoint Jade Cargill dans l'ambulance, tandis que Bayley et Naomi sont inquiètes.
- Adam Ray est dans la foule pour "Adam Ray Is Dr. Phil Unleashed", disponible sur Netflix.
- LA Knight et Santos Escobar font leur entrée pour le prochain match. Dans une vidéo, Shinsuke Nakamura dit avoir regardé LA Knight et il en sait désormais plus sur lui que LA Knight ne sait sur lui-même. C'est le début de la fin pour LA Knight. À la fin de la vidéo, Santos Escobar attaque LA Knight. L'arbitre sépare les deux hommes et fait sonner la cloche.
WWE United States Championship - Singles Match
LA Knight (c) vs Santos Escobar
À la fin du match, Shinsuke Nakamura est apparu sur la scène pour regarder le match. Santos Escobar monte sur la troisième corde et fait un Frog Splash sur LA Knight. Le champion contre son Phantom Driver en BFT pour l'emporter par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, LA Knight se fait directement attaquer par Shinsuke Nakamura !
- En coulisses, Johnny Gargano parle avec les MCMG. Il essaie de défendre les actions de Tommaso Ciampa de la semaine dernière et veut un match de titre. Chris Sabin répond qu'après ce qu'a fait Ciampa, ils ont dit à Nick Aldis que les Street Profits méritaient un nouveau match de titre. Les Street Profits arrivent et affirment qu'ils sont les prochains.
- En coulisses, Nick Aldis demande à Nia Jax si elle sait ce qui s'est passé avec Jade Cargill. Jax répond qu'elle ne sait rien et part. Nick Aldis tombe sur Cody Rhodes et lui dit que personne n'a vu Kevin Owens, il ne pense pas qu'il soit là. Cody Rhodes répond que Kevin Owens ne raterait pas cette opportunité.
- Cody Rhodes fait son entrée et prend un micro. Le champion Incontesté de la WWE dit que c'est l'heure du face à face. Randy Orton n'est pas là ce soir et on lui a dit que Kevin Owens n'est pas là non plus mais il n'y croit pas. Peu importe où il est, que Kevin Owens vienne sur ce ring ! Owens finit par apparaitre dans la foule et dit avoir été convoqué ce soir car le grand Cody Rhodes voulait qu'il soit là. Il ne peut pas refuser une demande de Cody, alors le voilà ici et habillé de manière élégante, tandis que Cody Rhodes n'a même pas mis son costume de politicien.
Kevin Owens dit que Cody Rhodes veut se battre contre lui. Avant ça, il veut savoir ce qui a mis Cody Rhodes dans cet état alors que ce qui leur arrivé, c'est de la faute de Cody ! Kevin Owens monte sur la table des commentateurs et dit qu'il s'est battu contre la Bloodline pendant 4 ans. Ils ont essayé de mettre fin à sa carrière, surtout Roman Reigns. Owens a essayé d'aider Cody Rhodes à WrestleMania 39 et il était sur le ring de WrestleMania 40 quand Cody Rhodes a fini son histoire. Et quelques mois plus tard, Roman Reigns a besoin d'un partenaire et qui accepte ? Cody Rhodes ! Il s'est allié avec le gars qui a essayé de détruire sa carrière. Tout est de la faute de Cody Rhodes !
Cody Rhodes affirme que Kevin Owens veut justifier ses actions parce qu'il a fait équipe avec Roman Reigns, mais le fait qu'il fasse équipe avec Reigns n'avait rien à voir avec Owens. Roman Reigns lui a demandé. Kevin Owens se fait toujours passer pour la victime, à penser que tout le monde est contre lui. Mais Kevin Owens est son propre ennemi numéro un.
Cody Rhodes veut parler de Bash in Berlin. Kevin Owens n'a pas su aller jusqu'au bout. Il aurait pu être champion de la WWE aujourd'hui et Kevin Owens le tient pour responsable. Il a agi mais sur la mauvaise personne. Randy Orton est une légende et c'était son ami. Il a dépassé les limites et il va lui donner une leçon, que ce soit ce soir, dans son pays natal aux Survivor Series ou à Saturday Night's Main Event. C'est à lui de décider.
Kevin Owens lui demande s'il veut l'affronter. Il aura ce qu'il veut mais ça arrivera quand lui le voudra. Et quand ça arrivera, Kevin Owens ne fera que son travail et fera seulement ce que Cody Rhodes veut qu'il fasse. Il a peut-être dépassé les limites avec Randy Orton, mais il l'aimait. Cody Rhodes, lui, il le déteste. Kevin Owens part dans la foule. Cody Rhodes dit à Kevin Owens qu'il se déteste lui-même. Il sait jusqu'où Owens est prêt à aller, Cody n'hésitera pas à dépasser les limites.
- En coulisses, la Bloodline OG discute. Ils cherchent toujours un cinquième membre. Jey Uso propose Cody Rhodes mais Roman Reigns refuse en disant qu'ils passent à autre chose. Sami Zayn propose d'essayer une dernière fois avec Seth Rollins, mais Reigns ne semble pas d'accord. Sami Zayn dit qu'il n'y a personne d'autre. Roman Reigns affirme qu'ils n'ont besoin de personne d'autre. Ils iront ensemble et tout ira bien. Si ce n'est pas le cas, ils mourront et ils mourront ensemble. Sami Zayn demande quel est le plan et Roman Reigns ne sait pas.
- En coulisses, Cody Rhodes croise Carmelo Hayes qui lui dit que quelqu'un a enfin dit la vérité. Cody Rhodes finit par pousser Hayes au sol. Nick Aldis vient séparer les deux hommes. Cody Rhodes lui dit de montrer pourquoi il était dans le premier round de la Draft.
Tag Team Match
Bayley et Naomi vs Tiffany Stratton et Candice LeRae accompagnés de Nia Jax
À la fin du match, Bayley veut faire le tag à Naomi mais Nia Jax fait tomber Naomi du tablier du ring ! L'arbitre met fin au match.
Gagnantes : Bayley et Naomi (via disqualification)
- Après le match, Nia Jax, Tiffany Stratton et Candice LeRae attaquent Bayley et Naomi. Iyo Sky arrivent pour les attaquer mais Liv Morgan et Raquel Rodriguez viennent s'ajouter à la bagarre. La musique de Rhea Ripley retentit et elle arrive avec un kendo stick pour les frapper et les faire fuir du ring !
Singles Match
Montez Ford vs Tommaso Ciampa
À la fin du match, Tommaso Ciampa se prépare pour un Pedigree sur Montez Ford mais ce dernier le contre avec un roll up pour l'emporter.
Gagnant : Montez Ford
- Après le match, Tommaso Ciampa est furieux et s'attaque à Ford ! Angelo Dawkins vient défendre Ford. Johnny Gargano arrive et retient Dawkins, mais Ciampa attaque le membre des Street Profits. Gargano retient Ciampa mais ce dernier finit par le pousser au sol. Les MCMG arrivent pour faire fuir Tommaso Ciampa du ring.
- La semaine prochaine à SmackDown : Cody Rhodes vs Carmelo Hayes / Suite du tournoi WWE Women's United States Championship entre Piper Niven, Michin et une catcheuse mystère qui remplacera Jade Cargill.
- La nouvelle Bloodline fait son entrée. La musique de Roman Reigns retentit et il arrive avec Sami Zayn ainsi que les Usos. Les deux Bloodline sont face à face. Solo Sikoa dit qu'il n'est pas là pour se battre. Au fond, il l'aime toujours. Il aime toujours les quatre. S'ils veulent rejoindre sa Bloodline, ils pourront diriger cette compagnie pendant des décennies. Ils n'ont pas de 5e partenaire et ils n'ont pas de wiseman. Ils n'ont pas le choix : qu'ils abandonnent et rejoignent son équipe. Sinon, ils vont tous les quatre mourir.
Roman Reigns prend le micro mais... "LADIES AND GENTLEMEN", Paul Heyman apparait sur la scène. Il dit qu'il y a quelque temps, il est passé à travers une table au Madison Square Garden alors il a peut-être du mal avec les maths, mais ce n'est pas possible de faire un WarGames Match à 4 contre 5. Ils vont faire ça à 5 contre 5... La musique de CM Punk retentit et il débarque sur le ring pour s'allier à la Bloodline OG ! Une bagarre éclate entre les deux Bloodline.
La Bloodline OG arrive à faire sortir la nouvelle Bloodline du ring. Sami Zayn et les Usos sautent sur Solo Sikoa, Bronson Reed et Jacob Fatu en ringside. Tama Tonga et Tonga Loa montent sur le ring, mais ils se prennent un Spear de Roman Reigns et un GTS de CM Punk.
Roman Reigns et CM Punk font un face à face. Sami Zayn et les Usos remontent sur le ring et le show se termine avec la Bloodline OG au complet.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous