Le WWE Hall of Famer Bully Ray a animé le Pre-Show de NXT ''Halloween Havoc'' 2024, mais il s'est retrouvé ciblé par Ridge Holland malgré lui.
En effet, Ridge Holland a provoqué Bully Ray pendant le Pre-Show. Tout aurait pu en rester là mais suite au main event, Ridge Holland a décidé d'attaquer Trick Williams avec l'aide d'Ethan Page, ce qui n'est pas passé pour Bully Ray puisqu'il a décidé d'intervenir et faire fuir Holland et Page du ring :
https://twitter.com/WWE/status/1850712030937850204
Après le show, Bully Ray a déclaré pour Busted Open Radio que c'en était trop et qu'il devait intervenir, en ajoutant qu'il est facile à trouver si Holland le cherche :
''Ridge Holland a décidé de se faire un nom à nos dépens ce soir. Je comprends la première fois. C'est une occasion de me faire connaître au monde s'ils ne me connaissaient pas. Ils savent déjà qui est Ridge Holland. Il a donc fait ce qu'il devait faire. J'ai laissé passer ça. La deuxième fois, c'en était trop. [...]
Je pense que Trick a fait un excellent travail ce soir, a montré un esprit combatif et a été en mesure de l'emporter. Quant à Ridge : je ne suis pas difficile à trouver.''
Il est actuellement impossible de savoir si Bully Ray va monter sur le ring de NXT pour affronter Ridge Holland dans un avenir proche. Il faudra surveiller le développement de cette histoire.
Vous pouvez retrouver tous les résultats de NXT Halloween Havoc 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous