Vince McMahon et la WWE se sont retrouvés avec une nouvelle poursuite judiciaire sur leur bureau cette semaine.
Comme mentionné sur Catch-Newz, le dossier des Ring Boys est revenu suite à la diffusion du documentaire Mr. McMahon sur Netflix et la vague des récentes accusations. Vous retrouverez tout le dossier ici de la plainte qui revient sur de jeunes garçons embauchés pour installer le ring, mais qui étaient abusés.
Quelques heures plus tard, Vince McMahon a commenté le dossier par l'entremise de son avocate Jessica Rosenberg, rappelant que les allégations avaient été prouvées comme étant fausses par le passé et qu'elles sont toujours fausses aujourd'hui. Des accusations décrites comme ''absurdes'' :
''Il y a plus de 30 ans, le chroniqueur Phil Mushnick a tenté de faire la une des journaux avec ces mêmes fausses allégations. Ces allégations n’ont jamais été prouvées et ont finalement fait l'objet d'un procès en diffamation contre M. Mushnick.
Les accusations de négligence portées aujourd'hui contre M. McMahon reposent sur ces mêmes déclarations absurdes, diffamatoires et totalement dénuées de fondement de la part de M. Mushnick. Nous défendrons vigoureusement M. McMahon et sommes convaincus que le tribunal jugera que ces allégations sont fausses et sans fondement.''
Il faudra maintenant attendre le déroulement du procès pour découvrir la suite du déroulement de cette affaire et la conclusion maintenant que le dossier est réouvert.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous