Lors du K&S WrestleFest, Bobby Lashley s'est exprimé sur la fin du Hurt Business à la WWE et sur le fait que le groupe ne s'est jamais reformé après le retour des fans dans les arènes, suite à la pandémie de Covid-19.
Bobby Lashley nous dit :
"C'était comme recevoir une gifle en plein visage. On n’a jamais eu l’occasion d'être devant une foule. Pendant la pandémie, beaucoup de gars sont restés chez eux en se disant 'Je ne vais pas faire ça ou ceci', et nous, on se disait simplement : 'C’est du travail, on y va.' On a fait tout ce qu’on nous demandait.
On faisait souvent la moitié du show. Puis après la pandémie, les gens ont commencé à revenir : 'Oh, maintenant je suis prêt à travailler.' Mais qu’en est-il de ceux qui avaient travaillé pendant cette période dangereuse ? On nous a ignorés. C’était comme recevoir une gifle en plein visage.
Je pense qu'on aurait pu revenir et accomplir de grandes choses ensemble. Ils ne voulaient tout simplement pas de nous. Les gens ont des préférences différentes. Quand le régime a changé, ils ne m'ont pas accordé beaucoup d'importance."
MVP et Shelton Benjamin évoluent aujourd'hui à l'AEW et devraient être bientôt accompagnés par Bobby Lashley.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous