WWE Bad Blood : Raquel Rodriguez attaque Rhea Riplay, Liv Morgan reste championne
WWE Bad Blood 2024 marquait l'occasion parfaite pour que Rhea Ripley se venge enfin. L'australienne défiait Liv Morgan - championne de RAW - avec son compagnon "Dirty" Dominik Mysterio enfermé dans une cage à requin au dessus de la rampe d'entrée. Plus aucun risque d'intervention, donc !
Le match s'est d'abord déroulé sans accroc avec un net avantage pour Ripley. Une domination bientôt perturbée. En effet, Dominik réussit finalement à ouvrir la porte de sa cage ! Le fils Mysterio n'est visiblement pas sûr de la meilleure manière pour intervenir dans le match et finit par tomber de la cage ! Son pied reste néanmoins attaché à une chaîne et l'empêche d'atterrir durement sur le sol :
I actually got so scared, what the hell #WWEBadBlood pic.twitter.com/J6vbWjUpwi
— V. 💔🐝 (@HaangEmHiigh) October 6, 2024
Attaché par le pied et incapable de se défendre, Dominik est une proie de choix pour Rhea Ripley. Mami s'arme d'un Kendo Stick et enchaîne les coups sur Dominik. Un pugilat que vient stopper ... Raquel Rodriguez ! Longtemps restée sur le banc des blessés, la catcheuse attaque Rhea Ripley ! L'arbitre arrête le combat ! Liv reste championne !
RAQUEL RODRIGUEZ IS BACK
— Chris (@enforcerchris_) October 6, 2024
She cost Rhea the match and it ends in a DQ
She got no pop tho 😭😭#WWEBadBlood pic.twitter.com/ILZmDjEh5Y
Rodriguez distribue un ChokeSlam à l'australienne avant de relever Liv Morgan. Liv, Rodriguez et Dominik célèbrent sur la rampe.
Des explications sont attendues !
Retrouvez tous les résultats de WWE Bad Blood 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous